pdv Toni :
Arrivé à l'hôpital, les médecins prirent Cheryl en charge rapidement, et me firent patienter dans la salle d'attente.
C'est seulement 1 heure plus tard qu'un médecin vint à ma rencontre.
Toni : dites moi qu'elle va bien ...
Médecin : Elle va bien dans l'ensemble, cependant pas mal d'os se sont cassé. Elle a 3 cotes cassé, le genoux droit cassé, et pas mal de ligament froissé, elle s'en remettra, mais ça prendra quelque semaines voir mois.
Toni : le principal c'est qu'elle soit en vie, est ce que je peux la voir ?
Médecin : on va lui poser tout les plâtres et passer pas mal d'examen, ça risque de prendre du temps, je suis juste venu vous prévenir qu'elle va bien, mais vous devriez revenir dans 3/4 heures
Toni : est ce qu'on pourra me prévenir quand je pourrais la voir ?
médecin : donnez votre numéro à l'accueil, et dites leur de vous appelez quand votre amie aura sa chambre.
Toni : d'accord merci beaucoup
[...]
J'étais rentré chez moi depuis bientôt 4 heures et je voulais terriblement voir Cheryl.
Je m'en voulais aussi beaucoup d'avoir accepter ce plan car désormais Cheryl souffrais énormément, même si on était débarrassé de sa tutrice.
Après ce qui sembla une éternité je reçu un coup de téléphone.
conversation téléphonique :
toni : allo ?
hôpital : bonjour, c'est l'hôpital. Cheryl Blossom est réveillé dans sa chambre vous pouvez venir la voir.
toni : merci beaucoup
fin de la conversation téléphonique
Je n'attendis pas une seconde avant de grimper sur ma moto et de partir en direction de l'hôpital
[...]
Une fois là-bas, une infirmière me donna le numéro de chambre de Cheryl et je partis la voir.
Je rentra dans la chambre et ce que je vis me brisa le coeur, ma petite Cheryl était bien amoché par cette abominable femme.
Elle eu quand même la force de me sourire et je partis la prendre dans mes bras délicatement.
Toni : oh Cheryl, j'ai eu tellement peur pour toi, je m'en veux de t'avoir laisser aller là-bas.
Cheryl : est ce que ca a marché ? Ils ont assez de preuves ?
Toni : Je ne les ai pas appelé, j'étais trop occupé à m'inquiéter pour toi, mais je pense que ça aura suffis.
Cheryl : J'espère, parce que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, c'était horrible TT.
Ses mots me brisait le coeur, et me faisait me sentir encore plus coupable.
Cheryl : j'en ai pour combien de temps avec ses plâtres ?
Toni : le médecin m'a dit des semaines voir des mois ...
Je vis tellement de déception dans le regards de Cheryl que j'en eu les larmes aux yeux.
Toni : je serais là pour toi d'accord ? On va faire tout ça ensemble.
Je pris tendrement sa main dans la mienne avant d'être faire des petits bisous dessus.
Cheryl rigola avant d'approcher mon visage du siens.
VOUS LISEZ
leave me alone
Fanfictioncheryl blossom : ancienne « mean girl » du lycée devenue la fille réservée et mystérieuse après le drame qu'a connu sa famille toni topaz : southside serpent, a toujours été sur d'elle, ne laisse personne lui dire que faire de sa vie leurs deux v...