Il y a maintenant quelque millier d'années, sur une Terre nommée "La planète bleu", vivaient cinq races humanoïdes, tousse, différents les uns des autres. La première espèce se surnommer les Wiccas, qui n'était constituée seulement que de femmes. Ces demoiselles possédée des pouvoirs surnaturelles telle que la télékinésie, la guérison, ou encore la magie élémentaire, et étaient considérée comme des divinités. Nous passons ensuite a la seconde races qui est malheureusement en voie de disparition, les démons. On reconnait facilement ces êtres grâce à leurs cornes ainsi qu'à leurs queue de diablotins. Autrefois chassée et tués par les autre genres, c'est grâce au Wiccas qu'ils peuvent désormais vivres en paix avec le reste du monde. Le troisième peuple n'était qu'autre que les vampires. On les distinguer facilement grâce a leurs canines assez pointue et aussi a leurs peau assez pâle qui ressemble a celle des personnes mortes. Les vampire avaient le don de se transformés en un nuage noir, et possédaient une force exceptionnelle. L'avant dernière être humanoïde, fonder seulement de mâles, pouvaient se transformer en un majestueux loup qui mesurer environs deux mètres. Ils s'appelaient les loups-garous. Normaux la journée, bête sauvage la nuit, ces homme devaient portaient une sorte de pendentif pour contrôler leurs instincts sauvages. Pour finir, la dernière espèce, celle qui dominait en générale le monde, se nommait les humains. Il n'ont aucun pouvoir, ne peuvent se transformer en rien, mais on la seule capacité, que tout les autre espèce craigne, d'exterminer tout les être du monde. Heureusement, chaque créature avez signer un acte de paix. Il y a avez de temps en temps mais très rarement des meurtre entre les citoyen, et encore, ce n'était que des règlement de compte qui tournée mal. Mais un jours, un homme bien mystérieuse, vêtue d'habille noble gothique, arriva puis dit a la population humaine que toute les les autre race n'était que l'oeuvre d'un rois maléfique qui dirigeait un monde se nommant l'Enfer, qui était connue sous le nom de Lucifer. Les humain, prit de peur, décida de commencer une chasse au monstre. Et c'est ainsi, que pendant des années et des années, les démon, vampire, loup garou et sorcière fut traquer.
En 1949, quand les autre race disparut, mise a part quelque sorcière cacher, naît le 19 juin dans une famille de chasseur de sorcière, un petit garçon au regard bien mystérieux. Ses yeux était de couleur ocre. La mère eu le malheurs de mourir a la naissance du petit, mais avant que le père n'assassine l'enfant, car il croyait que cette enfant venez du mal, sa femme lui dit ses dernière parole qui était "Laisse le vivre,Charly... et apprend le notre métier, cette enfant est spécial, certes, mais ce n'est point un démon..." Le père pleura ensuite la mort de son amante. Il prit ensuite le nouveau née dans ses bras, et le regarda d'un air haïssant, mais le bambin lui sourit, comme si il s'entait son malheurs. Charly dit a l'enfant que son prénom serra Martin et prendra le nom de famille de sa mère, Dausse.
Le même jours, dans une famille de sorcière, naît une petit fille au yeux d'un bleu pure. Les médecin, qui ignorait que cette petite ainsi que la mère étaient tout deux des Wicca, dit au père que leurs enfant était un ange réincarner. Le père fit signe de la tête en faisant comme si sa femme n'était pas une sorcière. La femme pleura de joie, son marie s'approcha de la nourrisson, il lui dit, quand les médecin fut partit "Ma fille, Leila Robz, j'espère que ce monde changera et que tu pourra vivre normalement, comme il fut un temps ou tousse vivait en harmonie" Soudainement, des homme rentra dans leurs chambre, et arracha la fille des bras de sa mère, et quand le père voulus la reprendre, un des inconnu le poignarda en lui disant qu'il a fait acte de trahison en sortant avec une sorcière. La femme, elle eu a peine le temps de se défendre, que ses gens lui mit des anti magic chain. Pour ensuite lui dire que en fin de journée, elle sera brûler vif. L'enfant, quand a elle, a était emmener dans une famille de chasseur de sorcière.
19 juin 1964, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Martin Dausse, il fête ses quinze ans, mais avant ça il devait passer une épreuve de chasseur de sorcière. Le jeune adolescent devait reconnaître qui était une sorcière dans une foule de trente personne. Martin, qui avez le regard vide, observa les gens, puis reconnue les cinque sorcière rien quand ne croisant leurs regard. Les juge, qui avez rarquer ce don, lui dit qu'il allez officiellement être un chasseur de sorcière de niveau 2.
Un peu plus loin, exactement le même jours, Leila Lodz qui devait elle aussi passer un concours de chasseur de sorcière le jour de son anniversaire. Mais elle ne le réussi pas, car elle n'aimait pas la violence. Mais la jeune adolescente savait que ses parent son mort tuer, mais elle n'en voulez a personne, car il ont réagis par crainte, et la peur peut faire faire des erreurs que l'on regrette par la suite. Le problème, est que celle qui lui sert de mère, quand elle découvrit que Leila n'avait pas réussi sont épreuve, arriver a la maison, la mère lui frappa au visage et la dénigrer par la suite.
Le 3 Octobre 1970, sois six ans après que le jeune homme, nommée Martin Dausse, n'ai fait de son domaine le métier de chasseur de sorcière, il devenus très connue grâce a son don, qui faisait de lui un chasseur de sorcière très difficile a fuir. Martin Dausse, était certes, très bon dans son métier, mais n'éprouver aucun sentiment a cause de l'éducation de son père, ou il lui avez mit en tête que toute les Wicca n'était que de salle race, et aussi qu'il ne devait avoir aucun sentiment et être renfermer sur lui même pour qu'il n'ait pas de problème. Le jeune homme était tranquillement chez lui, quand il reçu un coups de fil qui lui disait qu'une voisine avez accuser une jeune femme rousse de sorcière et que les citoyen l'on attacher contre un poteau, et qu'ils attendait son accord pour voir si cette femme était belle et bien une Wicca. Il prit mit son manteau ainsi que c'est chaussure, puis partit en lâchant un soupire.
Leila partit dans la foret cueillir des champignon, elle espérait que la saison serait bonne cette année car la pauvre, peiner a se nourrir chaque mois et chaque années. Alors, vue qu'elle connaissait la forêt et la saison des champignons ainsi que des bais, elle ne se nourrissait que de la nourriture donner pas mère nature. Mais ce jour la, une de ses voisine, avec laquelle Leila ne s'entendai pas, la suivi dans la forêt. Et, une fois que la demoiselle commenca a rentré chez elle en passant dans la ville, sa voisine cria que c'était une sorcière et que quand elle la suivit dans la forêt celle ci avez invoquer Satan et passer un pacte avec elle. Tout les citoyen se jetta sue elle, puis l'attacha a un poteau. Leila commencer a lâcher des larmes.
Martin Dausse arriva sur les lieu ou la présumer sorcière se trouver. Les citoyen étaient tousse regrouper autour de la sorcière. Ils avaient déjà commencer a lui jetter des ordures. Le jeune homme chercha a se frayé un chemin puis quand il aperçut le regard de la demoiselle, son coeur se mit a battre la chamane. Cest yeux était d'un bleu si pure et innocent, elle ne pouvait même pas faire de mal a une mouche. Martin savez que c'était une sorcière, mais la jeune femme ne le savait pas. Il ne savait pas quoi faire. Mais il penssa faire se qu'il sembla le plus juste.
VOUS LISEZ
Vénus
ParanormalNous somme en 1949, après que les humains aient décimer les démons, les vampires ainsi que les loups garous, ils décidèrent de mettre fin au Wicca, qui était des être, constituer seulement de femme, et autrefois considérer comme des divinité garce...