La jeune femme faisait un peu de ménage pendant que Shikadai regardais un dessin animé qu'il aimait bien. Après le ménage elle entendait toquer, alors elle ouvrit et tombe nez à nez avec Shikamaru, elle était étonner de le voir là et elle dit en le fixant.
Temari: Que fais tu ici?
Shikamaru: Ma mission c'est être ici pour discuter avec toi.
Temari: Je te signale on est divorcer et puis tu as ta nouvelle copine....
Shikamaru: T'es vraiment galère comme femme toi......Je suis célibataire car j'ai qu'une femme....et c'est toi....
Temari: Alors c'est maintenant que tu te rencontre que maintenant bravos....
Shikamaru: Bon tu me laisse rentrer? Gaara m'a autorisé de dormir ici...
Temari: Pff ouais viens. Shikadai viens dire bonjour à ton père.
Shikadai: PAPAAAAAAA
Shikamaru: Coucou mon grand mais tu as grandi en plus. *souris*
Shikadai: Ouiiii moi bientôt dépasser toi. *souris*
Puis Shikadai et Shikamaru allait dans le salon et Temari retournait finis son ménage. Puis Shikamaru laissais Shikadai maté son dessin animé et allait voir Temari pour discuter comme des adultes sans se disputer surtout le fils qui était à côté et puis il dit avec courage.
Shikamaru: On peut discuter?
Temari: Discuter de quoi?
Shikamaru: De nous?
Temari: On est divorcer je te rappel.
Shikamaru: Stp Temari....
Temari: Très bien allons dans la chambre pour pas que Shikadai nous entend..
Shikamaru: Entendu.
Temari: Shikadai tu restes ici papa et maman doivent parler donc pas bêtise.
Shikadai: Oui maman promis.
Puis Shikamaru et Temari allaient discuter dans la chambre et commençais à se discuter de tout et de rien et puis Shikamaru s'approcha de la jeune femme, elle comprenait pas elle reculait mais Shikamaru choppa Temari et l'embrassais même si il avait peur de reçois un coup par la femme qu'il aimait toujours mais il était étonné car elle l'avait pas repoussé au contraire elle l'embrassait aussi et tout les deux continuait à s'embrasser avec amour et il dit.
Shikamaru: Temari No Sabaku je t'aime et je regrette tout que j'ai fais pour te faire souffrir à l'époque j'ai crue que tu m'aimais plus....
Temari: Je t'ai toujours aimée et je pensais la même chose pour toi.... Et je t'aime toujours.
Shikamaru: Je t'aime aussi et quand je t'ai vu j'ai embrasser Shiho pour te rendre jalouse je le confirme et je crois que j'ai fais une connerie....
Temari: Et bien tu as bien réussir à vrai dire. *rit doucement*
Shikamaru: J'ai vu ça -rit doucement aussi-
Temari: Et sinon ta mère va bien?
Shikamaru: Oui, je pense vu qu'elle m'agresse plus la parole.
Temari: Ah bon?!
Shikamaru: Oui, mais bon c'est ma mère et elle est galère.
Temari: Peut-être mais elle est adorable comme même.
Shikamaru: Ouais...... Dit euh tu veux bien qu'on se remet ensemble? *rougis*
Temari: Euh.....Tu es sur ? *rougis*
Shikamaru: Oui, après si tu veux pas je te comprend t'inquiète pas.
Temari: Bien sûr que je veux mais laisse moi cogner Shiho stp car tes lèvres son les miennes. *souris*
Shikamaru: Va si tu peu ça me dérange pas mais j'espère que le hokage t'en voudra pas. *rit*
Temari: Rassure toi il comprendra * rit*
Puis les deux amoureux de nouveau ensemble descendait tranquillement, Shikadai était toujours devant la télé et puis Temari allait préparer à manger et Shikamaru allait rejoindre son fils regarder la télé, bien sûr Gaara était toujours à son bureau du coup il restait en famille, puis après sa Temari mettait la table et Shikadai allait se laver les mains et Shikamaru allait se mettre à table et Temari servais Shikamaru et leurs fils et puis Shikamaru demanda à Temari.
Shikamaru: Et Kankuro est en mission depuis quand?
Temari: Oh depuis hier je crois il partit aider un autre village pas très connue.
Shikamaru: Ah vous aussi vous faite des petits de fois?
Temari: Oui, le village de l'étoile je sais pas si tu connais?
Shikamaru: Moi non mais Naruto, Lee, Tenten et Neji oui.
Shikadai: Quoi village de l'étoile?
Temari: C'est un petit village pas très connue mon trésor.
Shikadai: On peut aller?
Shikamaru: On peu pas mon grand, on peut pas rentrer comme ça à par si c'est une mission.
Shikadai: Oh pas juste.
Temari: Je sais aller mange. *rit*
Puis après se petit repas du midi, Shikadai allait faire sa sieste tant dit que Shikamaru aidais Temari à débarrasser la table et faire la vaisselle. Puis après sa ils allaient dans le salon et Temari allait dans les bras de Shikamaru, le seul homme qu'elle aimait depuis la quatrième guerre contre Madara Uchiwa, Obito Uchiwa et le démon à dix queue. Bien sûr Shikamaru aimait Temari après la guerre, et ils se sont avoué leur amour avant et après le mariage de Naruto et Sakura. Bien sûr Ino et Sai se sont marié, Tenten toujours célibataire tout comme Shino, Kiba sort avec une fille qui aimes les chats, Sasuke et Sakura son ensemble, Lee avait rencontrer une fille d'un autre village, Choji sortait avec Karui et oui, les amours à Konoha s'agrandissent et puis Tsunade était partir en voyage pour jouer au jeu comme toujours, Shizune travaillais comme assistant de Kakashi Hatake le nouveau hokage.
Puis Kankuro et Gaara étaient toujours célibataire et puis soit disant ils sont pas le temps de trouver l'amour, mais Temari savais que c'était une excuse bidon...
Puis les jours passais vite, Shikadai était ravis que leur parents étaient de nouveau ensemble, bien sûr Temari annonçait à son frère qu'elle retournait vivre à Konoha avec Shikadai, bien sûr Gaara était ravis et Kankuro était très heureux, et oui il est revenue de mission et quand il a vu Shikamaru il était ravis car il préfère qu'il soit avec sa soeur que d'autre mec.
VOUS LISEZ
~La famille Nara~
FanfictionPetite fiction sur la famille Nara (Shikamaru, Temari et Shikadai)