Point de vue de Maylis
Si Drogo m'a encore fait le coup du baiser, je vous avoue qu'il m'est impossible de repousser Drogo. Je sais je suis une salope je lui fait croire avec Vaughn mais d'une manière c'est un jeu dangeureux avec Vaughn.
La fin de journée scolaire prend fin et Vaughn vient me rechercher. Pour ne pas changer et comme depuis le début de la semaine il m'embrasse et ne fait pas de vague sauf la maintenant je suis rentrée dans la voiture et il reçoit un message, je n'y prête pas attention .Puis il me regarde :
Vaughn: je vois que ton coup a marcher hein? Tu allait lui en faire baver a ce Bartholy mais il t'embrasse et tu le laisse faire ,non mais Maylis tu voulais que l'on soit ensemble fallait me le dire
Maylis: attend il m'a embrasser et je l'ai repousser il faut mettre les choses dans leurs contextes. Et oui, je veux lui donner une leçon.
Vaughn: tu m'explique la vidéo ? Il t'embrasse et tu passe tes mains a son cou bordel pour terminer ta main dans ses cheveux puis hop fin de la vidéo
Je vais te dire Maylis , tu es dingue de ce mec et lui faire payer c'est juste attiser la jalousie mais prend garde car je pourrai aussi faire pour le démolir et moi ravoir des sentiments pour toi.Maylis: Vaughn tu savais. A la base que ce n'était pas sérieux.
Vaughn : oui je le savais mais d'un côté j'espère te ravoir Maylis. Ligue pro ensemble tu imagine?
Si la journée se termine , le lendemain matin ne sera pas bon pour moi.
Vaughn: ma belle debout une livraison pour toi et bon anniversaire.
Je me sort du lit et enfile mon peignoir.
Il est 7h du matin et je vois ce magnifique bouquet de rose. Je pense que c'est de Vaughn et lui dit merci .Vaughn: ah ma belle désolé je suis un mec mais je ne ferai pas cela sans être certains que tu as des sentiments pour moi.
Je regarde le bouquet
et voit une enveloppe fermée, je l'ouvre et il y a une carte disant
Maylis
Un bon et heureux anniversaire , je t'aime et ne doute jamais de mes sentiments envers toi .
Je t'embrasse tendrement
Drogo.Je n'en reviens pas il m'envoie des fleurs , si je les sent, elles ont un agréable parfums, mais Vaughn va Peter un câble.
Il regarde par dessus mon épaule et voit le message
Vaughn commence a crier et devient violent
Vaughn: putain mais il se fou de ma gueule ce con! Et tu les acceptent les fleurs?
Vaughn veut me prendre le bouquet mais je refuse et je part dans la rue avec le bouquet.
Sauf que Drogo est a cinq minutes et le vacarme a 7 h du matin vous imaginer !!!
VOUS LISEZ
Drogo (Tome1)
Fiksi RemajaClassée 772/1590 hidtoires au wattys 2020 Une histoire a double fin : une bonne et une autres moins bonne vous tente ? Venez et découvrez;-))) histoire a deux fin On dit que toutes les histoires se terminent en happy end .....mais qu'en serai il si...