Hello tout le monde j'espère
que vous allez bien et bienvenue sur ce nouveau chapitre d'𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓘𝓷𝓬𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵 en espérant que ce chapitre vous plaira "🥰"
(Partie courte)
_______________________________J'me retourne pour voir qui m'a appelé.
Mais en fait de compte c'était une autre personne qui appelait quelqu'un.
C'est pas tout les jours qu'on marche dans la même rue avec quelqu'un avec qui on partage le même prénom.
Bref , j'ai continué de marcher jusqu'à l'arrêt du bus.Arrivée à l'arrêt du bus.
En attendant que le bus arrive, je m'étais assise sur un banc.
Je réfléchisais, mais je ne savais pas à quoi ni à qui je devais réfléchir.
Je suis quand même un peu déçus de moi...
Mais au moins j'ai rattrapage.Arrivée devant chez moi...
J'voulais pas rentrer chez-moi.
Je ne savais pas si je me mettais juste la pression, ou si j'avais simplement peur.
Vous allez vous demander de quoi j'ai peur...
Du regard des gens, de la pitié de certaines personnes.
Alors que tout çà de base c'est le cadets de mes soucis.
Alors que je me décidais à rentrer dans le bâtiment, une main se posa sur mon épaule....:Maddyson attends.
Ha c'est maintenant qu'il veut me reparler.
-oui ?
Chris: dé...
-tout d'abord si c'est les autres qui t'ont dis de venir me voir, tu peux retourner là où était.
Chris: bah déjà laisse moi parler.
-mais pourquoi je devrais te laisser parler, y'a même pas quelques temps tu voulais pas me parler à ce que je sache !
Chris: oe mais là si je veux te parler, j'te parle j'vois pas c'est quoi le problème.
-*rire nerveux* nan mais toi tu crois que la vie c'est d'la gaufre ou quoi ?! Chris tu vois j'trouve que j'ai été trop gentille avec toi. Quand tu voulais plus me parler j'essayais toujours de venir vers toi pour arranger les choses, mais toi non tu faisais le dark Sasuke à pas vouloir cala. Et maintenant tu reviens comme si de rien n'était, nan mais en vrais je sais même pas pourquoi je parle un bon va te faire foutre aurait largement suffit !
Chris:Maddy commence même pas à faire la ouf là j'étais juste venue discuter, et façon m'en fou tant qu'on n'auras pas discuté j'vais rester ici !
-reste si tu veux j'vois pas qui t'en empêche.
J'allais enfin rentrer mais Chris n'était pas du même avis.
Chris: j'crois t'a pas bien entendu, tant qu'on n'a discuté tu pars pas.
-à bon mais pourquoi j'aurais envie de discuter , à oui parce que c'est vrai j'avais oublié que dans cette histoire tu te prenais pour le sexe dominant mais tu sais si tu veux crier tu peux, mais faudra pas te plaindre quand je vais répliquer , à oui une dernière chose j'avais commencé à avoir des sentiments pour toi, peut être que t'avais pas remarqué...
Chris:...
- mais j'peux te dire que c'est mieux comme ça.
Chris: qu'est-ce qui est mieux ?
- que t'es pas remarqué mes sentiments pour toi, après c'est pas comme si on se connaissait depuis longtemps.
Chris: oui mais là je ne suis pas venue parler de sentiments.
- bah sache que t'es venue le mauvais jour, sur ceux bonne soirée.
J'me retourne ENCORE pour partir mais Chris commence à prendre la parole.
Chris: bon comme tu veux parler sentiments, moi aussi j'vais te dire quelques choses...
-...
Chris: moi aussi j'ai des sentiments pour toi, je ne sais pas si pour toi ils sont toujours là, mais mes sentiments à moi sont très fort et deviennent de plus en plus fort chaque jour, mais je ne pense pas que sa soit possible...
- alors pourquoi...
Chris: pourquoi quoi ?
- pourquoi tu viens me le dire maintenant.
Chris: j'étais pas venue pour sa de base, mais comme je te l'ai dit, t'a voulue parler de sentiments.
-...
Chris: sur ceux ciao.
-appelle moi se soir.
Chris: comment.
-appelle moi se soir...s'il te plaît.
Chris: heu d'accord.
-ciao
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça...
Après cette discussion riche en émotions je suis enfin rentrée chez moi.
Maman: alors tu l'a eue ?!
_____________________________
" fin de ce chapitre en espérant que sa vous a plût😘"
Excuse-moi des fautes d'orthographe et des oublis de mots.Histoire 100% fictive
VOUS LISEZ
«Amour Inconditionnel» {EN PAUSE✍️}
Diversos-Ne change pas je t'aime comme tu es, mais j'aurais une seule condition à te proposé ! ...: là quel ? -Ne me fait pas souffrir....s'il te plaît. ...:...