Le corps était inerte, une cigarette au coin des lèvres j'allais pouvoir commencer le constat du drame en attendant .
Le parquet est cool, et y'a pas a dire sa collection de lire et de truc inutile est impressionnante.
Il y a de nombreuse théories sur la façon dont elle avait été assassinée, certaine des flicaillons de MapersStreet soutenait la thèse d'un braquage ayant mal tournée, les bas fonds sont sans aucun doute mal fréquentés, mais les rats qui vivent dans ce dédales de rues étroites et de coupe gorge ne s'en prennent jamais a l'un des leurs, les enquêteurs du district supérieur eux, envisager la vengeance d'un gang rival, c'est vrai que la pauvre créature a sur sa peau laiteuse un nombre assez conséquent de tatouage même pour quelqu'un vivant ici, et aucun d'eux n'est le symbole d'une bande connu, le fait qu'elle soit complètement nue et dans un position; qui seras surement décrite comme sexuellement explicite, peu laisser envisager un viol, mais Maggie était connue pour sa frivolité, peut étre qu'elle a simplement eu des rapports avec son agresseur avant qu'il ne la tue, ou peut étre que l'autorité a envoyé la répression de mœurs pour faire passer un message au quartier.
Le sang qui coagule autour de l'orbite montre qu'on lui a arraché l'œil après sa mort, il a pris un trophée, ou bien c'est liée au symbole ésotérique sur le sol, un sacrifice ? ou un rituel ?
Et merde!
- Vous ne pouvez pas fumer sur la scène de crime monsieur ! Vous ne devriez même pas étre la.
Elle est trop mignonne pour étre flic, surtout dans ce quartier.
- Je fumais ici avant que tu étais encore a l'école, maintenant tire toi !
- On doit même pas avoir plus de cinq ans d'écart alors éviter de la ramener, vous étés le détective envoyer par l'autorité ?
Quelle emmerdeuse, mais c'est vrai que je me la raconte un peu.
- Possible...
Ha ! voila mon colis viens d'arriver, il est plus grand que ce que j'avais imaginé.
- Bonjour je suis l'inspecteur Garnier, jeune demoiselle j'ai expressément demandé a ce que personne ne pénètre ici sans mon autorisation, qui est cet individu ?
- Bonjour, je heu ... c'est également un détective ?!
Tu verrais ta gueule, c'est a mourir de rire.
- Enchanté on m'appel Max, mais mon nom de scène c'est L'ange gardien, votre tète est mise a prix a hauteur de 10 000 unités par deux Corpos différentes.
Je me demande si il va essayer de s'enfuir ? je lui pointe mon flingue sur les couilles quand même.
- Vous êtes chasseurs de primes ?
Ha, la merdeuse me connais on dirait.
- Vous n'avez pas le droit d'être ici !
Et c'est partie pour la traque.
- Vous êtes en états arrestation, tout les deux, HEY REVENAIS !!!
VOUS LISEZ
SpeedWriting #03
Short Story1 Idée ou First Line Random, 1 heure de prod (plus ou moins).