Tout est dans la description pour la présentation du livre ✌👁👄👁
(Ah et la couverture du livre >>>>)--------
B
ref commençons.
1. Comment t'appelles-tu?
*inspire* J'ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRY.
Bon en vrai je savais pas comment commencer ma phrase, je m'appelle Élisa mais en ce moment je suis pas à l'aise avec mon nom donc vous pouvez m'appeler par un surnom (jvais mettre la liste de mes surnoms les + communs, vous pouvez en proposer dans les commentaires, je suis preneuse)
Oui oui baguette.UPDATE : En fait mes noms sont dans ma bio mdr 👁👄👁
2. As-tu des frères et soeurs?
Oui j'ai 2 frères et je les adorent (ils sont à l'autre bout de la France, ils me manquent beaucoup trop aled)
3. Tu as quel âge ?
14 ans (donc je suis mineure, merci captain Obvious) .
4. Quelles sont tes passions?
Dessiner (on est dans l'originalité ici 👁👄👁), parler de ships/fandom/personnages, regarder des animes/YouTube, écouter de la musique/des podcasts, lire des mangas (enfin surtout des scans)/Webcomic, ranger ma chambre (Oui vraiment), aider mes amis (Psychologue un jour, psychologue toujours).
5. Pratiques-tu un sport?
6. Combien de langues parles-tu ?
Français, anglais, j'apprends l'allemand (même si je suis éclatée) et j'ai envie de commencer l'italien et le russe).
7. Que veux-tu faire dans le futur?
Si on parle de métier, sois avocate sois psychologue.
Si on parle d'autre chose, faire du cosplay (*regarde mes Cosplans* ça va être long 👁💧👄💧👁), teindre mes cheveux, pouvoir m'habiller alt.
8. Des mots qui te caractérisent?
Kinnie, grenouille, panda, espritmalplacé, psychologue, éponge, paillasson, esthétique, nourrituremangeable, weeb, références etc...
9. As-tu des phobies ?
La cherophobia (je connais pas le mot fr).
Oh j'ai aussi peur d'être abandonné et de mourir seule.10. Pourquoi es-tu sur Wattpad ?
Aucune idée 👁👄👁
Nan je rigole, pour lire des livres, pouvoir dire des choses sur le babillard où personne ne pourra me juger (vu que j'ai que 2 personnes qui me connaissent irl qui me suivent) et écrire des choses.11. As-tu déjà vu des mangas?
👁👄👁🔪 je vais commettre un crime.
Mais sinon oui je lis beaucoup de manga.
12. Qu'est-ce que tu aimes et déteste dans la vie?
Ce que j'aime est marqué dans ma bio.
Je déteste l'homophobie, le racisme, le capacitisme, les pédophiles/MAPS, la transphobie, les gens qui croient en le racisme anti-blanc, les gens qui disent "All Lives Matter", Facebook, mon père, Sonia Nevermind de Danganronpa, quand quelqu'un touche/prend mon sketchbook sans permission, le straight side de Tiktok.
Quand on me touche trop, qu'on me fasse peur, quand on se fout de la gueule de ma santé mentale/mon anxiété, quand on fait des mouvements brusques autour de moi, les gens qui se moquent des comfort character des autres, les gros bruits etc...
13. As-tu des animaux?
Mon chat (Moon) et des cactus (Bobby, Bernard, Robert, Vénus et 2 autres qui n'ont pas de noms).
14. Ta couleur préféré?
Rose pastel, turquoise et vert pastel.
15. Un mot pour la fin?
J'ai faim.
16. Tag des personnes au chiffre de ton chiffre porte-bonheur pour qu'ils fassent ce tag.
Mon chiffre porte-bonheur est 5 mais comme je l'ai mis dans la description du livre j'ai pas beaucoup de mutuals et j'ai pas envie de les faire chier donc ceux qui veulent le faire faites-le 😼
Voilà voilà, j'ai d'autres tags en retard de mon ancien compte donc je les ferais plus tard :D
VOUS LISEZ
✧ tagliatelles ✧
Non-Fictionlivres de tags qui risque pas d'être update souvent vu que j'ai pas beaucoup de mutuals 👁💧👄💧👁