5 heures du matin

1 0 0
                                    

Je me suis endormie.

Il faut dire qu'après toutes ces péripéties, tout ce que je souhaitais, c'était fermer les yeux, et oublier tout ce qui c'était passé...

Mon père s'est confondu en excuses a l'intant même ou je me suis jetée à l'intérieur de la voiture. Le problème c'est qu'il n'a pas arrêter de s'excuser justement ... Et a force, ça commencé à devenir chiant.

-Papa ! Je t'en pris... Arrête maintenant, s'il te plais, j'ai compris...

En réalité, j'étais Hyper vexée... Comment es-ce possible d'oublier sa propre fille sur une aire d'autoroute ? Comment ? Il aurait pu m'arriver n'importe quoi ! Des choses bien plus pire qu'on morceau de PQ scotché à ma Tong...

Enfaite, j'aurai peut être dû laisser mon père continuer ses discours sur le pardon...

Parce qu'après lui avoir dit de cesser, il a attraper son portable, et a appelé Greg et Sylvain en conférence...

En bon narrateur, il leur a contait cette bonne histoire dans les moindres détails.... Ils ont tous, je dit bien tous, éclater de rire...
J'ai même perçue les intonations de voix d'Eden...

Comment je fais pour qu'autant de problème me tombe sur la tête en si peu de temps ? C'est dingue... Et j'ai comme la terrible impression que ce n'est que le début...

Enfin, on a parcouru pas mal de kilomètres pendant mon sommeil, on vient juste de passer la frontière du Languedoc Roussillon. Il fait encore nuit, mais quelques lueurs orangé se profile déjà à l'horizon.

-Vous avez faim les filles ? demande ma belle mère.

-Ouiiii !!! hurle ma demi-sœur. Je veux un pitch !

-Et toi Lila ? Tu veux quelque chose ?

-Non merci..

Le paysage défile sous mes yeux, peu à peu, tout se transforme, et bientôt les immenses champs de colza laisse place à l'impressionnante civilisation.

-On est bientôt arrivéeeeee ? scande cléo, la bouche barbouillée de chocolat.

-Bientôt pupuce, dans ... 3 heures, lui répond mon père en consultant
sa montre.

Ouais bah, il serait temps... Je commence a en avoir marre moi... J'ai mal partout... J'ai même pas assez de place pour plier correctement mes jambes...

J'espère sincèrement que ces vacances vont bien se passer... Une appréhension grandit au fond de mon ventre à mesure que nous approchons du camping ...
Je suis pas trop du genre a me faire une bande de pote, mais plutôt à rester tranquillement a l'écart avec un bon livre... Tout ce qui est fête, soirée ect : très peu pour moi.

Nous nous enfonçons de plus en plus profondément dans les terres provinciales, et soudain le ciel se couvre d'épais nuages gris, faisant disparaître le soleil, et la chaleur qu'il nous procurait.

J'attrape mon carnet à dessein, et laisse ma main s'exprimer sur la surface blanche. La mine du crayon danse sur le papier, tourne et se courbe. Je ferme les yeux et continu mon mouvement.

Des trombes d'eau s'abattent soudain sur la carrosserie de la voiture. Mon père actionne les essuies glasses qui se mouvent en un couinement mécanique.

Quand je laisse tomber mon crayon, je contemple mon œuvre, sceptique.

C'est un visage que j'ai dessiné...

Les traits sont fin, doux. La mâchoire est bien marqué, les cheveux sont en bataille et le nez et droit. Mais c'est la bouche que je regarde le plus. Des lèvres charnues et incroyablement sensuelles.

Pourquoi es que je l'ai dessiné ? Je me gratte l'arrière de la tête en fixant mon dessin. Bon, de toute façon, ce n'est pas vraiment important. J'aurai pu le dessiner lui comme n'importe qui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

H.O.L.I.D.A.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant