°•~La seconde 3~•°

360 20 14
                                    

Les jeunes filles s'avancèrent jusqu'à la classe de seconde 3. Elles s'étaient arrêtées pour discuter et avait pris du retard comme à leur habitude. Elles arrivèrent à la porte de leur classe, Sakura s'arrêta net.

Ino : Qu'est ce qui te prends ???

Sakura : On pouvait pas faire pire

Hinata qui s'était approché de la porte s'exclama : Oh mon dieu !

Temari : Ouah la classe de merde

Tenten : Quelqu'un aurait une corde svp ?

En effet devant elles se trouvaient des élèves inconnus... et Neji, Shikamaru, Naruto, Sasuke, Kiba. Le SNK au grand complet. Un spectacle surprenant mais pas tant que ça s'offrait à nos jeunes Yamanaka. Les garçons se faisaient masser par les Abazure, c'est ainsi qu'elles avaient nommé le groupe composé de : Karin, Kin, Karui, Tayuya, Shion et Ajisai.

La classe était plutôt spacieuse. Un bureau pouvait accueillir deux élèves. Il y'avait trois rangers de cinq bureaux chacune. Un homme était assis au bureau du prof. Les Yamanaka occupèrent les places restantes. Lorsque la sonnerie retentit, l'homme se leva de son bureau et prit la parole.

***** : Bonjour tout le monde je suis votre professeur principal Asuma sarutobi.

Les élèves : Bonjour Asuma sensei

Asuma : J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Bon pour commencer, je dois vous communiquer le plan de classe  ce sera aussi une manière de faire l'appel. Ensuite je vous parlerai de la semaine d'adaptation. Vos places ont été prédéfini si vous avez un quelconque souci vous allez voir les supérieurs, sans plus tardez commençons. Au fond à gauche nous avons Tenten Yamanaka...Tenten leva la main et...Neji Hyuga. Personne ne levait la main. Neji ?

Neji : Là

Tenten : Hy...Hyuga ???

Saku : Hina c'est ton...

Hinata : Je...sais pas, j'en sais rien, mais pas un mot les filles

Saku : t'en fait pas

Après quelques minutes tous les élèves étaient placés. Et certains d'entre eux étaient loin d'être ravis.

Asuma: Lors de votre semaine d'adaptation vous irez au village Taki nobori

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Asuma: Lors de votre semaine d'adaptation vous irez au village Taki nobori. Pendant une semaine vous ferez des visites, des campements, des jeux, une chasse aux trésors, vous en apprendrez plus sur les élèves avec vous. Je vais d'ailleurs vous faire un programme détaillé. Pendant certaines des activités vous pouvez être mélangés avec une autre moitié de classe de première.

Kiba : Les premières ?

Asuma: Oui cette année nous avons décider d'emmener les S.1, S.2, S.3, P.1, P.2, et P.3 au même endroit. Les autres classes de secondes et premières iront ailleurs.

Et si...c'était possible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant