Guerre, qui d'ailleurs est loin d'être fini pour mon plus grand malheur ! Je regarde Lisa puis nous nous réinstallons sur l'herbe, collé l'une à l'autre. J'ai mes mains sur son ventre, je le lui caresse doucement en pensant à notre moment magique sur le lac ...
Je crois que c'est parti de là, de cet instant partagé à ses côtés, instant tout simplement magique. Elle est différente, elle n'est pas simplement belle ... j'ai envie de lui faire découvrir mon univers. Lui montrer la beauté de la nature, élever des enfants ensemble dans ces champs ... pourquoi pas avoir un jardin ?
Lisa : A quoi tu penses ?
Je rougis instantanément, suis-je censée lui dire que j'imagine un futur à ses côtés. Elle va fuir c'est sûr, qui rêve d'une ferme avec un grand jardin ? Pas une adolescente de 17 ans qui est vouée pour devenir un ingénieur en astrologie !
Lisa se retourne en remarquant que je suis plongée dans mes pensées, elle me prend le menton m'obligeant à la regarder dans les yeux.
Moi : Euh, j'imaginais un futur à tes côtés.
Lisa : Ah bon ? Quel genre de futur ?
Je suis super gênée : Je m'imaginais propriétaire d'une ferme avec un grand jardin et des enfants ...
Je baisse la tête en m'attendant à me faire littéralement recaler mais au lieu de ça elle m'embrasse. C'est un baiser doux, simplement doux !
Lisa : C'est mignon !
Je rigole avec elle avant de resserrer mes bras autour d'elle et de poser ma tête sur son épaule. Je veux profiter de chaque minute dans ses bras avant de reprendre les cours et de devoir supporter Maryline et ses gamineries.
Lisa : Je n'ai jamais eu de petit(es) amis avant toi. Tu es la première, mon premier baiser, ma première caresse, mon premier câlin ...
Je la regarde sérieusement avant de répondre : Sérieux ! Ben tu as l'air beaucoup plus sereine que moi, plus expérimentée, plus sure ! Je t'avoue que j'ai du mal à y croire mais je suis ravie d'être la première.
Elle m'embrasse passionnément en se retournant et s'asseyant à califourchon sur moi. Je pose mes mains sur sa taille alors qu'elle pose ses mains sur mes épaules. Je lui embrasse le cou avant de la mordre un peu plus fort ...
Elle me frappe la tête et commence à rigoler pendant que je l'embrasse sur l'entièreté du cou.
Lisa en me regardant dans les yeux : J'ai constamment envie de caresser ta nuque et tes joues c'est énervant !
Je souris face à tant de sincérité : Ben écoute, je suis irrésistible !
Elle me frappe encore une fois l'épaule avant de rigoler avec moi. En même temps, elle me sort ça comme ça, je me devais de la brancher. Ca me paraît tellement irréel d'être avec une fille si parfaite.
Moi : Non sérieusement, moi je suis envoûtée par tes mains et tes hanches, mon dieu elles sont sublimes !
On continue à se complimenter mutuellement quand Aden arrive avec à ses côtés une nouvelle fille, je crois qu'elle s'appelle Manon ou Marion je sais plus !
Aden : Eh bien les filles apparemment c'est officiel vous deux ! Félicitations mais Maryline à l'air très remontée. Elle ne fait que parler de vous ... c'est insupportable !
Je rigole en le frappant à l'épaule. Maryline est énervée, je peux le concevoir mais de là à faire une fixette sur nous ...
Il lui manque définitivement une case à celle là !
VOUS LISEZ
Je ne m'enfuis pas je vole
Hài hướcJ'ai écris cette fanfiction en collaboration avec LacieOuiko. Cette fanfiction raconte la vie des enfants de Lexa et Clarke. Ce couple est omniprésent dans la FanFiction, cependant elles remplissent aussi un rôle de mères. Est ce que leurs enfants...