𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔.

784 32 45
                                    

"Vous formerez un très beau couple tout les deux."

Pdv externe :

L'équipe rentrait au dortoir, tous fatigués mais heureux d'avoir gagner leur premier match. Après tout, c'était leur premier pas vers la qualification pour le mondial. Le coach leur laissa l'après-midi de libre. Chacun vaquait à ses occupations. Mark était parti dans sa chambre pour dormir un peu, Scotty, Jack, Nathan et Thor faisaient une partie de cartes, Axel et Jude discutaient, et Yumi et Xavier parlaient entre eux et rigolaient. Ce qui agaçait énormément Axel. Lui-même ne savait pas pourquoi. Mais c'était plus fort que lui. Puis à un moment, Xavier et Yumi partirent dehors en disant qu'ils allaient se balader. C'en était trop pour Axel. Il avait laissé échapper un râle d'énervement. Que Jude avait bien remarqué mais il se retenu de dire quoique soit. Mark s'était réveillé et était descendu pour rejoindre les autres.

"Mark : Vous savez où sont Yumi et Xavier ?
Axel : Ils sont partis tout les deux se balader, l'énervement s'entendit dans sa voix.
Caleb : Bah quoi t'es jaloux ?
Axel : Pas le moins du monde. Je m'en fiche totalement même si tu veux savoir.
Austin : Ils sont supers proches Yumi et Xavier.
Shawn : C'est vrai que maintenant que tu le dis Austin. Ils sont très proches, ils sont même arrivés ensemble lors du rendez-vous donné par monsieur Hillman non ?
Darren : Oui, c'était les deux derniers et Yumi se cachait derrière lui. Mais dit Jordan, tu était avec lui dans l'Académie Alius, il a toujours été comme ça ?
Jordan : Eh bien, dans l'Académie Alius il n'y avait pas de place pour l'amitié, juste la force était admise. Bien que Xavier était le plus haut gradé dans l'Académie, il était différent des autres qui ne pensaient qu'au pouvoir. Non lui, il était bienveillant même s'il le montrait rarement. Mais de là à être aussi proche de quelqu'un alors qu'ils ne se connaissaient même pas avant, ça me paraît bizarre.
Mark : Vous parlez de qui ?
Silvia : Tu n'as rien suivi de la conversation ?
Mark : Non j'étais encore endormi, il sourit.
Jude : On parlait de Yumi et Xavier, et leur relation plutôt étrange.
Mark : Leur relation plutôt étrange ? Il n'y a rien d'étrange entre eux, qu'est-ce que vous racontez ?
Axel : Tu ne trouves rien d'étrange ? A ce qu'ils soient collés tout le temps ? A ce qu'ils sortent se balader que tout les deux ? Yumi et Xavier entrent dans le bâtiment, dos à Axel, Il ne se connaissaient même pas avant, et là d'un coup Yumi et Xavier sont proches ? Comme par magie. Moi je trouve ça étrange. Peut-être que c'est ta soeur, mais elle ne te dit sûrement pas tout. Et puis c'est bizarre qu'ils soient arrivés en même temps lors du rendez-vous de monsieur Hillman, ça ne peut pas être une coïncidence. Il se passe quelque chose entre eux.
Célia : Ahem euh Axel ?
Axel : Quoi ? J'ai pas raison peut-être ?
Archer : Regarde derrière toi et recule toi vite si tu veux un conseil.
Axel : Pourquoi ? il se retourne et s'arrête d'un coup.
Mark : Reculez tous, même toi Xavier, viens avec nous. C'est pour ton bien fais moi confiance.
Xavier : Il va mourir tu penses Mark ?
Mark : Non..J'espère pas.
Yumi : Depuis quand est-ce que tu te mêles de ma vie ? Depuis quand tu te permets de parler de mes "relations" comme tu dis, elle relève la tête, les larmes aux yeux. Tu n'es qu'un idiot Axel. Je ne sors pas avec Xavier si c'est ce que tu penses, et si tu aurais écouter mon frère, tu aurais su que Xavier est mon meilleur ami ! Oui au début on ne se connaissait pas, mais tu vois, on a appris à se connaître en deux ans et il est devenu mon meilleur ami. Alors arrête tout de suite de parler de ma vie comme bon te semble, elle monte les escaliers et s'enferme dans sa chambre.
Axel : ...
Mark : Bon, Jack, les gars, je peux jouer avec vous aux cartes ?
Jack : Oui bien sûr mais capitaine, et Yumi ?
Mark : Ca ne sert à rien d'aller la voir, elle se brusquerait encore plus. Elle sortira de sa chambre pour le dîner, il se tourne vers Axel, ne t'en fait pas, elle ne te fera pas longtemps la tête, elle se calmera très vite.
Axel : Je sors, je vais voir Julia, à ce soir salut, il sort.
Célia : Ils comptent se réconcilier un jour ou pas ?
Silvia : Seul l'avenir nous le dira.
Austin : Je dois aussi y aller, à demain les amis, il part en courant.
L'équipe : A demain Austin.
Camélia : C'est bizarre qu'Austin parte tout les jours à la même heure.
Célia : Et si on menait l'enquête !
Scotty : Calme toi Inspecteur Gadjet, il rigole.
Célia : Scotty ! elle lui court après.
Silvia : Sinon on n'aura qu'à mener l'enquête demain, après l'entraînement.
Mark : Bonne idée !"

âmes sœurs du football / tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant