Chapitre 1

411 22 19
                                    

PDV: Taylor

C'est déjà le premier jour de cours, que j'ai déjà l'impression que ça va être la pire année.

Je sais ce que vous allez dire: " Mais tu n'est pas censé aimais l'école toi ."

C'est pas faux, mon caractère est assez genre "fille parfaite" en vrai au fond de moi, je ne suis pas vraiment comme ça .

Ma mère sapellent Glorianna et mon père Fred, notre nom de famille c'est Andrews. Nous habitons à Los angeles.

Mes parents me prennent pour une marionnette, il ne font que de faire des choix à ma place.
A croire que c'est leur vie au lieu de la mienne.

Il est 7h00, mon réveil sonne.
Je m'assieds sur mon lit métire et souffle un soupir de fatigue.

Je fais mes soins du matin, et m'habille comme ça:

Je coiffe mes longs cheveux blonds avec un chignon du genre coiffé-décoiffé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je coiffe mes longs cheveux blonds avec un chignon du genre coiffé-décoiffé.
Je me maquille assez légèrement, en essayant de faire ressortir mes beaux yeux vert.

Mon sac est déjà près depuis hier.
Je prend une pomme, un paquet de cookie avec un verre de jus de fruit.

Après avoir fini, je prends mon sac, j'envoie à ma mère un message pour la prévenir puisque quelle n'est pas là:

(De Taylor à maman)

-Salut maman je vais au lycée

-Ok à ce soir ma chérie

-A ce soir

Je sors de chez moi et voi ma meilleure amie Kate, elle est adossé sur sa voiture grise.
C'est un peu mon bus d'école privé.

On entre dans sa voiture et on se fait la bise.

Kate- Sava ma belle!

Elle avait un grand sourire.
Je ne connais personne qui soit plus optimiste que ma meilleure amie.
Elle portait une longue robe verte,
Avec un maquillage a peu près comme le mien. Elle a de longs cheveux brun plaqué sur son dos, elle avait aussi de beau yeux marron.
Elle était magnifique.

Taylor- Super et toi?

Lui repondi-je avec une touche de sarcasme.

Kate- Oh sava je suis sûre que l'année passera vite.

Elle démarre sa voiture et nous emmène au lycée.

On arrive devant l'école, nous sortons de la voiture.

Je me diriger devant l'entrée du lycée avec Kate, Il y avait une foule gigantesque.

Nous essayons de trouver notre chemin, mais on se perdit de vue avec tous ces adolescent qui saute de joie pour je ne sais quoi.

Je me retrouve toute seul.
La cloche retentit.
"Ouf ca sera plus facile" c'est que je pensais.
Alors que j'essayais de marcher jusqu'à ma salle je trébuche sur quelqun.
Je lève la tête pour voir.

Salut c'est mon premier chapitre de mon premier livre et j'espère qu'il vous plaira.
Bisous😘

𝗢𝘂𝗿 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant