Ruggarol - Le plus beau jour de ma vie

1.9K 25 6
                                    

(Activer la musique en haut🤪)

📍Mexico City, Mexico
9:45

Karol Sevilla

- Karol réveille toiii, c'est TON grand jour aujourd'hui. me dit ma meilleure amie en me balançant un cousin en pleine figure

- Grr. Grognais-je de mécontentement.

Hier soir je n'avais pas énormément dormis car je n'était pas avec mon copain.. Enfin mon future mari, ceux qui fait que mon someil ce fut trés léger. Comme ma meilleure la si bien dit aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche car.. Aujourd'hui c'est mon MARRIAGE. Ne contais pas sur moi pour vous dévoiler le prénon de mon future époux, j'ai tellement hate. Carolina mon autre meilleure amie commença à mettre ma musique préférer sur l'enceinte "La boca - Mau y Ricky ft Camilo".

- MI CUERPO TE NECESSITA. commença caro

- MI BOCA TE NECESSITA. continua valu

- POR QUE NO VIENES AHORITA ? continuai-je

- QUE ME MUERO POR BESARTE LA BOCA MAMA, HACE TIEMPO QUE MI SUENO VOLVERA A PROBAR. chantons toutes les trois comme des folles

Certes les gens qui passaient dans la rue pourraient nous prendre pour des folles. Ceux qui est totalement vrai ! Mais bond aujoud'hui je fais ce que je veux ew. C'est mon marriage les gars . Les filles sont arriver.

~~

Chiara une amie à moi étala une fine couche de rouge à lévre matte. Couleur vieux rose sur mes lévres. Je suis fin prete à faire tomber tous les hommes qui seront présent à cette sérémonie. Ma mére arriva dans la piéce les larmes aux yeux. Elle me prend dans ces bras pour une étreinte, je ressera son étreinte. Avoir ma mére aujourd'hui avec moi est trés important car cette femme à toujours était présente pour moi et mon future mari. A un moment dans notre relation plus rien n'aller mais grace à ma mére on n'as su remonter la pante et on n'est revenue dix fois plus fort.

- Que tu est belle ma chérie, je suis tellement fiére de tout le parcours que tu as parcourus ! Moi et ton pére te souhaitons le meilleure dans la vie de femme marier. dit-elle en se détachant de moi

Mes larmes était au coin de mes yeux. Je le savais car je les sentais commencer à humidifier mes yeux. Je ressera l'étreinte de ma mére encore plus fort que la précédente. Nous, nous dirigions vers la voiture qui devait m'enmener jusqu'au devant de la mairie. En temps normal mon pére devrait arriver avec la voiture. Une Mercedes blanche s'arreta devant moi, mon sort de celle-ci est pars vers ma direction. Il vient méenlacer, je ressera son étreinte. Ensuite mon pére m'accompagna prés de la voiture et nous y montons tout les deux.

Au fur est à mesure que le paysage défilait devant mes yeux la boule me montat à l'estomac. Qu'elle horible douleur ! Je me fesais les pires scénarios du monde, mes membres trembler est le stresse ce fesait de plus en plus présent. Je m'imaginer que je puisse bagayer pour dire un simple oui ou le faite qu'il dise non car il c'est rendue conte qu'il aimait toujours son ex. Ceux qui est en vérité impossible car elle est marier et elle est enceinte de son mari actuelle. Mon pére remarqua surement mon stresse désida de couper court au silence qu'il c'était produit depuis que nous sommes monter dans la voiture.

- Tout vas bien bien ma puce ? me demanda mon pére

- Euh.. oui papy tout vas bien..

Faux c'est un menssongeee !!

- Tu est surmi hija ? me demanda mon pére peut rassurer de la réponse que je lui avais donner

- Affirmatif papy, todo bien !

Ruggarol - LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant