Partie 1

88 8 2
                                    

- PARDON ? 

Alors que j'étais tranquillement assis dans un café pour pouvoir boire tranquillement mon chocolat chaud, une dispute entre deux garçons, un avec les cheveux violet et l'autre avec les cheveux noir se fait entendre. Vu la discussion, ils semblent être en couple et, c'est une dispute qui à éclaté au milieu du café. Je ne peux m'empêcher de les regarder et écouter leur conversation. 

- Je veux qu'on arrête. 

- NON MAIS TU TE FOUS LITTERALEMENT DE MA GUEULE ? C'EST POUR REJOINDRE L'AUTRE CONNARD LA ??

- Wooyoung calme toi s'il te plait. Tout le monde nous regarde...

- MAIS JE M'EN BAT LES STEAKS QUE TOUT LE MONDE NOUS REGARDE ! T'ES VRAIMENT QU'UN PUTAIN D'ENFOIRE DE ME FAIRE ÇA ! 

- Je crois que je vais y aller...

- C'EST ÇA, FUIS COMME LE CONNARD QUE TU ES !!

Le garçon avec les cheveux noir se lève et quitte le café rapidement laissant l'autre seul à la table. Dès que le garçon a quitté le café, le dénommé Wooyoung éclate en sanglot ce qui me fait mal au cœur. Je n'aime pas voir les personnes triste alors, instinctivement je me lève, prends mon sac ainsi que ma tasse et vais m'asseoir en face du garçon au cheveux violet. Il essuie les larmes qui s'échappent de ses yeux et renifle un bon coup avant de me regarder. Je profite aussi pour l'observer, il est beau, vraiment beau. 

- Qu'est ce que tu veux ? Le spectacle t'a plu ? Me demande-t-il en me parlant légèrement froidement. 

Je secoue négativement la tête et cherche quelque chose dans mon sac. 

- Quand je suis triste ou que quelque chose ne va pas bien, je prends toujours Shiber dans mes bras, lui fait un gros câlin et après je me sens beaucoup mieux. Donc je me dis que ça peut te faire pareil, dis je timidement en sortant ma peluche préféré de mon sac.

Il me regarde avec de gros yeux avant de sourire et de rire légèrement. Je le regarde perplexe. 

- Pourquoi tu rigoles ? Je n'ai rien dit de drôle ? Même si tu es vraiment beau quand tu rigoles, je ne comprends pas pourquoi ?

- Pour rien, je trouvais ça juste mignon. Tu es vraiment quelqu'un de spécial tu le sais ça ? Sourit il.

Je rougis avant de me vexer. 

- Je suis quelqu'un de spécial ? C'est pas très gentil ça, boudai-je en serrant ma Shiber dans mes bras. 

Un autre petit rire sort de sa bouche. 

- Ce n'est pas quelque chose de négatif, je dis ça positivement. 

- Alors c'était un compliment ?

Il hoche la tête ce qui me fait sourire.

- Tu es toujours d'accord de me prêter ta peluche ? Me demande-t-il.

Je lui fais un grand sourire et lui passe ma peluche. Il la prends de mes mains et la serre dans ses bras. 

- Tu t'appelles comment ?

- San, je m'appelle San, souriais-je.

- Alors enchanté San, moi c'est Wooyoung ! 

- Je sais.

Il me regarde interrogateur. 

- J'ai entendu l'autre garçon t'appeler comme ça, expliquai-je.

- Oh ! Je vois...

Un sourire amer prend place sur ses lèvres et son regard redevient triste. 

- Il s'est passé quoi ? Demandai-je. Ça peut te faire du bien d'en parler. 

Love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant