Nous sommes maintenant en 2012, cela fait 13 ans que je sors avec Mika, et tout se passe bien, malgré le fait que nous nous sommes séparés l'espace de deux mois. On s'est disputé, et sur l'énervement je l'ai quitté, j'ai pris mes affaires et je suis parti. J'avoue que le lendemain, me dire que je n'étais plus avec lui, l'amour de ma vie, celui avec qui j'avais imaginé le restant de ma vie, depuis mon adolescence, m'a extrêmement blessé. J'ai passé une semaine dans mon lit, j'ai pleuré, il me manquait trop. J'aurais voulu repartir vers lui et lui dire que j'avais fait une énorme erreur, que je ne pouvais pas vivre sans lui. Mais ma fierté m'en empêchait. Je me suis donc résolu à essayer de l'oublié mais en vain. Tout les soirs, je pleurais seul dans mon lit, j'avais qu'une seule envie le serré dans mes bras. Un soir alors que j'étais encore entrain de me morfondre, ne trouvant plus de but à ma vie depuis maintenant près de deux mois, quelqu'un sonna à ma porte.
*Flashback*
J'ai essuyé mes larmes et je suis aller ouvrir. A ma plus grande surprise, Joanie se tenait devant la porte. Elle avait le visage inquiet, mais surtout triste. D'un coup j'ai eu peur. Et l'a fit entrain sans hésiter. Nous sommes aller nous asseoir dans le canapé. Et elle prit la parole.
Joanie- Tu as pleuré ? Ça va ?
Andy- Euh... ouais un peu, mais ça va
Encore une fois ma foutu fierté, m'a empêché de lui dire que en fait je pleure tout les soirs depuis deux mois, parce que son fils me manque...
Joanie- Bon Andy écoute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et Mika, la raison de votre dispute, et je ne veux pas le savoir. Ce sont vos affaires. Mais je vois à présent que ni lui ni toi, n'allez bien. Vous avez trouvez quelque chose de merveilleux, de rare et de magnifique. Vous êtes chanceux. Mika est comme toi. Il me dit que ça va, mais je ne suis pas dupe, je vois bien que ça va pas. Il ne sort plus, sourit à peine à ses sœurs, il ne joue plus de piano. Alors même si il me dit le contraire, je sais très bien qu'il ne va pas bien. Au début, je me suis dis, c'est le choc, il va s'en remettre, il passera à autre chose, mais plus le temps avance, plus les jours passes, plus il va mal, il souffre. Et je vois bien, maintenant, que c'est pareil pour ton cas.
Entendre ça me fends le coeur. J'ai beau tenter retenir mes larmes, elles coulent toutes seules.
Andy- Je suis désolé Joanie, j'ai fais une énorme erreur. Jamais, je n'aurais dû le quitté, sur le coup de l'énervement c'est venu tout seul, mais je l'ai regretté de suite après. Dis-je en pleure
Joanie- Andy, Andy calme toi, une erreur ça arrive, l'essentiel est de tout faire pour la réparer tant pcela est possible.
Andy- Oui, j'irais le voir demain, vu l'heure.
Joanie- Tu peux y aller de suite, il ne dort presque plus... je t'y dépose ?
Andy- Oui je veux bien, merci.
*Chez Mika
Je me retrouve là planter devant sa porte, je ne sais pas quoi faire. Enfin si, mais j'ai peur, peur de sa réaction. Je connais Mika, je sais que je l'ai blessé, énormément même. Si il me rejette ? Je fais quoi ?
Bon trêve de bavardage, je prends mon courage à deux mains et toque à la porte. Mika ouvre, je vois la stupéfaction sur son visage, mélangé à une petite pointe de joie. Nous restons quelques secondes à nous observer. Le voir me rends heureux, il m'avait vraiment manqué.Andy- On peut parler ?
Mika- Hum
Et il me laissa entrer, nous nous asseyons a la table, l'un en face de l'autre. Son visage m'avait manqué.
VOUS LISEZ
Depuis tout petits
FanfictionMika est né au Liban, il a très vite quitté son pays d'origine pour s'installer à Paris. Quand il est arrivé à Londres pour ses 8ans, il sait fait un meilleur ami Andy, qui arrivait de Grèce. Maintenant qu'ils sont adolescents, et toujours inséparab...