plan B

492 23 10
                                    


  Pvd de Naruto

  Ce roi est toujours aussi fatigant. D'abord il me demande de retourner à Hesdon et en suite il veut me forcé à participer à cette mascarade.

   Je pénètre dans la grande cour où est dessiné un grand cercle  où on a disposé quatre démons et au centre il y'a deux grands cercle métallique posé verticalement, on dirait des gigantesques portails. Il ne compte qu'à même pas...je me dirige vers sasuke.

Comment tu as peu faire une chose pareille sasuke . Je ne pensais pas ça de toi.

Melle toi de ce qui te regarde Naruto.

Arrêtez de vous disputez. Sasuke et neji venez avec moi pour régler les derniers détails. Toi Naruto reste là et veille que tout se passe bien.

  Ce roi, toujours entre de donner des ordres. Je me tourne et vois Sakura arrivée suivi de deux gardes. On la met au centre d'un des cercles métallique en attachant ces mains et ces pieds avec des chaînes. Je la regarde avec compassion. J'aimerais tellement l'aidé , mais si je fais ça tout Hesdon va me tombé dessus .

Je n'ai pas vraiment envie d'assister a ça. Je préfère dormir un peu . Je me dirige vers un coin à l'intérieur du carré, je m'assoie au sol et m'adosse au mur avant de fermer les yeux....

Pvd de Sakura

  On vient de m'enchainer comme un vulgaire animal et d'après ce que j'a entendu ils veulent ouvrir un portail vers seïnes a l'aide de mes pouvoir.

Commencez

Vous êtes sur Kakashi

Oui. Il n'y a pas de temps à perdre.

  Les quatre démons se mirent alors à activer leur pouvoir et je me sentie comme vider. Le portail se forma petit à petit.

C'est bon. Le portail est ouvert. Aller prévenir le roi.

Oui Kakashi. J'y vais tous suite.

Qu'est ce qu'on fait de la princesse.

Tué là.

Les démon situé a l'intérieur du cercle s'avancèrent vers . Je fais un sourire au coin. En voyant que le portail disparaît

Qu'... qu'est-ce qui ce passe. Pourquoi est ce que le portail se referme. Dit le Kakashi

Vous me prenez pour une idiote . Vous pensez vraiment qu'après avoir que vous en aviez après mes pouvoirs je les aurai gardé sur moi.

  Et oui je n'ai plus mes pouvoir divin sur moi. La seule chose qu'il me reste c'est mon chacra et le chacra n'est pas suffisant pour ouvrir un portail vers seïnes...bon assez jouée je commence en avoir mare d'être enchaînée

Tenten à toi de jouer.

Tenten mit un point dans la sol  qui créa un immense fossé entre les démons et nous. Apparemment elle a aussi héritée de ma force . Je pense que vous venez de comprendre que mes pouvoirs sont dans tenten

  Elle ouvra un portail et Hinata et stunade sortie de celui ci.

Hinata lance la protection.

Oui maître stunade.... PROTECTION.

Un Domme entoura le cercle dans lequel on se trouve. Ce Domme nous servira de protection comme ça il sera plus facile pour nous de partir d'ici.

Rien N'est Impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant