Chapitre 4: La classe 1-A

86 8 11
                                    

-Et bien Suzuki-san, on rentre pour voir nos futurs camarades de classe ?

Je hoche simplement la tête et ouvre la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~
-ENLÈVE TES PIEDS DE LA ! C'est un manque de respect envers nos aînés de Yuei ainsi qu'envers lez fabricants de cette table !

-RIEN A BATTRE ! TU VIENS DE QUEL BAHUT, LE FIGURANT ?!

Je manque de m'étouffer, ma première vision du lycée le plus admiré et connu du Japon c'est ces deux zigotos entrain de se disputer.
Un, le moralisateur, a une grande carrure,des lunettes et un air abasourdi, tandis que l'autre,le fautif, ressemble plus à un chiwawa enragé, avec des cheuveux blonds qui partent en pics, il a l'air très agressif...

A ma gauche Yaoyoruzo-san s'est arrêté elle se tient les oreilles, c'est sur que leurs cris, a part nous réveiller, ça fait aussi mal aux oreilles.

A ma droite un garçon au cheuveux vert et frisé a l'air démoralisée, il est dérangé par le bruit lui aussi ?

Je ne peux pas laisser passer ça, bruyant ou pas ils vont m'entendre ces deux là.

-Je viens du lycée Privé Somei, je m'appelle Tenya Iida...

-Somei ?! MONSIEUR VIENT DE L'ÉLITE, DIS DONC ! ÇA VAUDRA LE COUP DE T'ÉCLATER LA GEULE !

-M'éclater la gueule ? Mais bon sang et-tu...

-VOS GEULE A TOUT LES DEUX !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*PVD* Momo

Je serre mes mains sur me oreilles, je ne suis pas habituée a un tel boucan. Combien de temps encore vont-ils crier ?

A ma grande surprise Suzuki-san s'avance vers eux, que fait-elle ?

-VOS GEULE VOUS DEUX !
Vous voyez pas que vous dérangez vos camarades ?!

Elle lève son doigt vers moi et le jeune garçon au cheuveux vert a côté, que je n'avais pas remarqué.

-Je vous en prie c'est le premier jour, montrez-vous respectueux !

Wow avec son aura imposante elle a réussi a les faire taire.

La classe déjà assise applaudi, ils devaient en avoir marre eux aussi !

Ce prénomé Tenya Iida se confond en excuse devant nous et la classe en général, tandis que l'autre le blond, sort juste un "Tchhh elle me veut la carotte"  de mécontentement mais se tait quand même.

Je rejoins ma nouvelle camarade Suzuki et nous nous asseyons a côté.

*Dans ma fiction les places ne sont pas pareils, la troisième et la dernière ligne échange, ce qui fait que :

Shoto, Momo et Suzuki exe.... Est en 3eme ligne, juste derrière Kyoka Denki exe...*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PVD Ari

Je suis assez contente d'avoir réussi a les avoir fait taire, je m'attendais pas a des applaudissent... Même si je l'ai pas montrer, ça ma terriblement gêner.

Je vais directement m'assoir dans une place libre a la 3eme ligne a côté de moi s'assoit Yaoyoruzo-san et  au bout de la ligne un drôle de garçon au cheuveux bicolore.
Devant moi, une jeune fille au cheuveux court et a drôle d'oreille se retourne pour me parler.

-Merci beaucoup, je n'en pouvais vraiment plus de ces deux fénoménes.

-Haha pas de soucis, c'est normal, je m'appelle Ari Suzuki et a côté de moi c'est Momo Yaororuzo et toi ?

-Kyoka Jiro, enchanté toutes les deux.

A côté de Jiro-san un blond avec un éclair noir sur les cheuveux se retourne aussi.

-Je sais qu'on me m'a pas demandé, mais moi, je m'appelle Denki Kaminari !

J'éclate de rire et Yaoyoruzo me suit de près.
Kyoka ne rigole pas mais sourit aussi.

Kaminari-san ravi de son effet se rassois bien pour parler avec un garçon au cheveux rouge, ah oui je crois qu'il était dans mon terrain celui-ci, mais il ne fesait pas parti de mes victime.

-Si vous êtes là pour faire ami-ami allez voir ailleurs.

Nous nous retournons tous vers la voix qui a dit ça.

Près du garçon au cheuveux vert et une jolie brunette,

Un adulte, dans un sac de couchage jaune pisse, la barbe mal rasée et de longs cheveux emmêlé.

Peu séduisant...

C'est lui notre professeur ?

-Nous sommes la pour vous transformer en héros.
Je suis votre professeur principal...
Je m'appelle Aizawa.
8 minutes pour avoir le silence.
Le temps est une ressource précieuse,faite attention a en dépensé moin la prochaine fois

Il tend une tenu de sport de Yuei vers nous.

-Enfilez ça, et descendez au terrain de sport,  nous allons faire un test d'alter


~~~~~~~~~~~~~~
Fiiiin pour aujourd'hui en tout cas ! ♪~(´ε` )

J'espère que vous avez aimer la rencontre avec la classe...
Je sais que c'est court mais j'ai eu une semaine chargée !
Et je publie ça avant d'aller en cours^_^






Ari SuzukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant