Liste 9 : Plage, Barbecue, Balade

22 2 0
                                    


Danny préparait un barbecue dans la maison de Steve, l'esprit ailleurs. Le brun lui avait demandé de s'y installer lorsqu'il avait dû partir en mission pour l'armée. Danny avait bien sûr accepté pensant que ce n'était que pour quelques semaines. Sauf que les semaines s'étaient enchaînées et depuis six mois Danny n'avait reçu aucune nouvelle. Son moral déclinait au fil des jours et celui qui avait prit les fonctions de chef d'équipe par intérim se noyait dans le travail pour oublier l'absence du brun.

Il passait le moins de temps possible seul dans la grande maison sur la plage, préférant les balades sur le bord de mer avec sa fille ou être avec le reste de l'équipe.

Tout le 5-0 était impacté par l'absence de leur chef, mais tous à part Danny parvenait à garder le moral. Du coup ils organisaient régulièrement des repas et activités ensemble pour soutenir leur ami. C'était le cas de ce jour-là. La veille il avait explosé dans les bras de Chin, s'élevant tout d'abord contre l'hawaiien avant de fondre en sanglots et de se confier sur ses peurs dans les bras de son ami. Chin avait alors décidé de ne pas le laisser seul pour le week-end et il avait invité leur Ohana pour le déjeuner du lendemain. Ses amis arrivèrent rapidement, entrant sans frapper et apportant des provisions pour le repas.

Danny n'eut pas d'autre choix que de se joindre à eux et à la bonne humeur ambiante, mettant de côté sa nostalgie et son inquiétude pour Steve, même si ces émotions ne le quittaient jamais réellement depuis le départ de celui-ci. Chin l'aida à préparer faire cuire les brochettes pendant que Kono et Adam dressaient la table et préparer les à côtés. Kamekona et son cousin avaient ramené quelques sandwichs aux crevettes et Grace avait préparé un gâteau au chocolat.

Ils s'installèrent pour le repas, accompagnés par les blagues et les rires des invités. Danny était absent, les yeux perdus dans les vagues, il ne suivait pas vraiment les conversations autour de lui. Il imaginait Steve qui sortait de l'eau après sa baignade quotidienne. Il l'imaginait revenir de son footing matinal. Il rêvait de voir une voiture se garer sur le côté de la maison et le SEAL en sortir pour revenir chez lui.

Il avait imaginé cette scène tellement de fois qu'il ne réalisa pas que les voix autour de lui s'étaient tues. Il avait tellement rêvé de le voir marcher vers lui, qu'il était persuadé d'être toujours dans un songe. Sauf que dans ses scénarios que son esprit créait, Grace ne courait pas vers Steve pour sauter à son cou. Kono et Adam n'étaient pas là pour l'accueillir ou Kamekona pour l'étouffer dans ses bras. Chin n'était pas là pour lui prendre son sac et Steve ne semblait pas être aussi fatigué.

Ce ne fut que lorsque Steve se planta à ses côtés qu'il réalisa qu'il était bien réel. Il ne rêvait pas, Steve était rentré. Danny se leva d'un bond et prit le brun dans ses bras. Il le serra fort, respirant son odeur comme pour s'assurer qu'il était bien revenu. Il avait du mal à croire que le rêve était effectivement devenu réalité.

"T'es bien là ? Je ne rêve pas ?" Laissa échapper Danny, tremblant dans les bras du militaire qui le serrait contre lui en retour.

"Je suis rentré, c'est fini, tout ira bien." Chuchota Steve rapprochant plus encore le continental de son cœur. "Je suis là maintenant."

Danny ne voulait plus le lâcher de peur qu'il ne disparaisse et Steve ne semblait pas vouloir le voir s'éloigner alors les deux hommes restèrent longtemps ainsi, se rassurant dans la présence de l'autre.

Et voilà pour les listes de l'été. J'espère que ces OS vous auront plu.

Je suis ouverte aux demande de développement de certains (sans certitude que je le fasse), n'hésitez pas !

A bientôt

Lyla0ï

Après l'explosionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant