Prologue

19 3 0
                                    

Je me réveillais dans une salle de classe... À travers mes lunettes de soleil, je regardais les fenêtres et fut surprise en voyant qu'elles étaient barricader... Je me levais et me regarda dans le miroir de la salle ( la photo en haut ). Je soupirais et tenta désespérément d'ouvrir l'une des fenêtres. Je levais la tête et vis une caméra et un écran accrocher au mur. Je partis de la salle et marchais sans vraiment savoir où aller, une porte m'intriguait à cause des bruits que je venais d'entendre. J'ouvris la porte et fit des yeux ronds en voyant pleins de lycéens. Ils me regardèrent avant que l'un d'entre eux ne murmura 17. À se moment, une peluche fit un saut et tomba sur les fesses sur l'estrade. Il avait une partie noir et une partie blanche. Sur la partie noir, il y avait un sourire large où en voyait ses dents, son œil était en forme de chauve souris rouge sang. Sur la partie blanche, l'autre partie de sa bouche former un petit o, il avait un petit oeil noir. Je pus voir un pupille rouge foncé dans l'oeil en forme de chauve-souris. Un frisson me parcourut le dos quand sa pupille se posa sur moi. Un garçon avec une coupe bizarre qui faisait penser à du maïs s'approcha et cria sur la peluche en postillonant.

- C'est quoi c'te peluche ?!

L'ours releva la tête vers lui, se qui eut le don de nous surprendre.

- Je ne suis pas une peluche. Couine-t'il. Je suis Monokuma ! Le chef de Danganronpa ! Et vous, vous êtes des lycéens Ultimes. Vous devrez vous entre tuer si vous voulez sortir d'ici.

Le garçon le regarda en faisant des yeux ronds. Il recula

- C'est une blague j'espère !

Monokuma posa ses mains sur son sourire.

- PoPoPo... Rigola-t'il. C'est ta coupe qui est une blague.

Je ne pus retenir mon rire et tout le monde me regarda d'un air mauvais, Monokuma ne me regarda pas, comme le garçon. Celui-ci attrapa l'ours et le secoua de toute ses forces en hurlant de rage. Il finit par arrêté de le secouer en l'entendant biper : il ne bouger plus et son oeil rouge clignoter.

- LÂCHE LE ! Cria un fille au cheveux rose pâle. IL VAS EXPLOSER !

Je n'eu pas le temps de réagir, le garçon le jeta sur moi sans le faire exprès. Je me pris donc Monokuma en plein figure et alla m'écraser contre le mur. Se fut le noir total.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chanteuse ultime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant