Méredith Lestrange venait d'arriver devant la maison du directeur du département de la justice magique.
C'était le genre de mission qu'elle détestait et si l'homme n'avait pas été père de trois enfants, elle aurait sûrement refusé
Ces rond de cuir du Ministère, tous des incapables, gonflés d'orgueil, et d'importance, qui se bornaient à gesticuler dans tous les sens, et aboyer des ordres inutiles sans queue ni tête. Elle les haïssait presque autant qye Voldemort et ses troupes.
Heureusement, l'ordre du Phoenix, n'était pas dirigé par le Ministère.
Mais par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, et Alastor Maugrey, le directeur du bureau des Auror.Elle venait de relever Franc Londubat, et avait déjà fait le tour de la maison. Elle avait installé les sortilèges anti intrusion.
Elle gagne un poste d'observation élevé.
C'était sa méthode. Surveiller la cible depuis le toit d'un immeuble.On la surnommait la sentinelle, parce qu'elle était legillimens.
Elle avait des visions plus ou moins brèves, plus ou moins claires, de ce qui allait se passer dans un avenir proche. Dans les combats, elle n'avait aucun mal à anticiper les coups de ses adversaires en lisant dans leurs pensées.
Elle était sans pitié, vive, précise et rapide, elle était redoutable.et intelligente.Elle guettait depuis une demi heure, patiente, attentive, lorsque des images lui parvinrent.
Des hommes arriveraient d'ici quelques minutes. Ils étaient cinq encapuchonnés, et masqués, des mangemorts.Elle ne bougea pas.
Ils arrivèrent t'elle une nuée de sauterelles
Elke transplana derrière eux. Ils se retournèrent.
- Vous vous êtes égarés messieurs ? Les bénes à ordures c'est dans la rue à droite.L'un d'eux ricanna bêtement
Les autres tendirent leurs baguettes.
- À ta place je ferais moins la maligne.
Tu es toute seule, on est cinq
- Oh, j'ai peur.
- Tu devrais oui.
Elle sourit d'un air narquois
- Mais comme vous n'avez qu'un demi cerveau pour cinq, je devrais pas trop m'inquieter.Elle le vit, comme au ralenti, le sort jaillit de la baguette de l'un d'eux. Il ne dit pas un mot, mais elle l'entendit y penser. Un sort noir, la nécrose
Elle déploya son bouclier, et le sort le heurta.
Aussitôt, les autres ripostèrent à leur tour, la bombardant de sortilèges
À l'abri derrière son bouclier, anticipant leurs sorts, elle riposta, n'ayant aucun mal à trouver la failleL'un d'eux s'effondra,victime d'un sortilège d'étranglement.
Un second fut foudroyé par un sort électrique, et un troisième, reçut le sortilège impardonnable de la mort.
Le quatrième tenta de transplaner derrière elle, mal lui en prit, elle lui infligea un sort de magie noire, appelé Cérébrum Mortem, qui détruisait le cerveau en ine fraction de seconde.
Le cinquième, grièvement blessé, rampa pour lui échapper, elle l'acheva d'un Avada KedavraMaugrey n'approuverait pas. Ils avaient ordre de neutraliser leurs adversaires, pas de les tuer.
Mais Méredith avait coutume de dire qu'un ennemi mort n'en était plus un.
Elle s'aprêtait à rassembler les corps, lorsqu'ils apparurent brusquement devant elle.
Ils étaient deux. Grands, minces, encapuchonnés et masqués.Elle déploya son bouclier.
- Ah, s'exclama t'elle, vous tombez bien, je commençais à m'ennuyer j'espère que vous serez un peu plus redoutable que vos camarades.
C'est à se demander ou il les recrute votre maître, dans les égouts ?Ils ne répobdirent pas, mais l'un d'eux
Passa à l'attaque
Il était vif, rapide, et souple. Se déplaçait comme un fauve, avec une économie de mouvement et une grâce idée dans chaqu'un de ses mouvements.Son allure était familière à Méredith.
Elle avait déjà vu quelqu'un se battre ainsi, en silence avec une redoutable précision.
Le second mangemort n'intervenait pas. Il observait le duel.
VOUS LISEZ
OS / Confrontation
FanfictionRegulus Black est un Mangemort, depuis l'âge de 16 ans. il lutte aux côtés de Lord Voldemort, son frère, Sirius Black, s'est engagé dans l'ordre du Phoenix, qui combat le mage noir, tout comme Méredith Lestrange, son amie d'enfance. Un.jour, au c...