Chapitre Premier: Le commencement

72 5 2
                                    

Cette Histoire est mon futur roman, je publierai donc un chapitre par mois environ, prenant en compte les commentaires et les critiques que vous mettrez. C'est ma première histoire, SVP soyez indulgent.

Sur ce, bonne lecture :)


--------------------------------------------------------------------------------------------






Ce n'était pas la première fois qu'une dispute éclatait au palais de Karistidiard. Mais aujourd'hui, elle était particulièrement violente. La mère Hellea pensait qu'il était temps pour sa fille de se faire plus d'amis et des relations avec les pays voisins mais Hellea, elle, ne voulais rien entendre. Elle n'aimait pas les gens. Ils avaient toujours été méchants avec elle lorsqu'elle était petite car elle était différente. Il faut dire qu'il est rare de voir des enfants mi-fury mi-elfe. Surtout qu'avec sa peau mate, ses yeux rouge sang, ses longs cheveux couleurs flammes, ses longues oreilles, sa queue de loup et sa petite taille, elle était très mignonne mais sa façon de parler et de se tenir n'était pas vraiment nobles. Elle parlait vulgairement, disait ce qu'elle pensait même si c'était méchant, et était arrogante. Et elle ne baissait jamais la tête et vous regardez méchamment dans les yeux. Encore aujourd'hui, à part quelques cicatrices au ventre et une au cou, elle n'avait presque pas changé. Ses cheveux étaient toujours aussi beaux et un peu plus longs, ses yeux toujours aussi beaux mais provocateurs, et sa queue de loup avait quelque peu grandi. Hellea disait à sa mère qu'elle refusait de voir des gens qui ce sont moqués d'elle il y a longtemps. Sa mère, commençant à s'énervé, Hellea sortie en détruisant la porte de la salle du trône, et Krigos, son ami, décida de la suivre.

-Hellea attend ! Lui cria Krigos.

-Et pourquoi je ferais cela ! Ma mère ne me comprend jamais ! Elle a même oublié qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ! S'écria hellea en sortant du palais.

-Mais voyons, tu sais bien qu'aujourd'hui, le roi de Frökori viens ! Et qu'il faut maintenir la paix centenaire entre nos pays !

-Je n'en ai rien à faire ! Mes propres parents ont oublié mon anniversaire ! Je te jure que quand je montrais au pouvoir, je m'en fiche que frökori soit notre ami ou pas, s'ils ne font pas d'efforts, je ne continuerai pas à renouveler les pactes de paix !

Krigos ne répondit pas, pensant que ça ne servirai à rien de continuer la discussion, connaissant trop Hellea et décida d'attendre. Après 15min, Krigos proposa à Hellea de chasser. Elle accepta avec joie, car c'était la chose qu'elle aimait le plus faire après passer du temps avec ses animaux. Ils allèrent alors tout les deux à la forêt domaniale de la région de Jirko. Une fois arrivé, ils prirent leurs arcs et décidèrent d'aller chasser. Krigos suivait Hellea qui sautait de branche en branche, avec élégance et silencieusement. Mais Krigos avait un mauvais pressentiment. Premièrement, il n'y avait pas de bruits et secondement, aucune créature ne se montrais. D'habitude, à cette heure, les animaux gambadaient, mais là, rien, pas un bruit. Hellea n'avais elle, rien remarqué, encore énerver, elle ne pensait qu'à ça.

-Arrêtes toi Hellea, s'écria soudain Krigos.

Hellea se stoppa net et demanda : Qui a-t-il ? Quand soudain, le sol se mit à trembler, et un hurlement retentit. Hellea, surprise, tomba de la branche sur laquelle elle c'était posée. Krigos, se dépêcha d'aller la voir et de lui demander si tout allait bien. Hellea répondit que oui juste avant qu'une seconde secousse ne se fasse ressentir. Krigos se demandant ce qu'il se passait, monta alors rapidement à la cime d'un arbre et regarda les environs. Ce qu'il vit l'effraya. Le palais royal était en proie aux flammes, la tour ouest s'écroulait tandis qu'un énorme dragon ancien était accroché à la tour est, crachat des flammes sur les soldats qui essayait de l'attaquer à dos de de dragonnet ou en lui lançant des sorts. Krigos fut d'abord tétaniser, puis après qu'Hellea l'eu appelé, il reprit ses esprits et informa Hellea de ce qu'il venait de voir. Hellea réagit au quart de tour, se releva et couru le plus vite possible en direction du palais. Krigos couru derrière elle le plus vite qu'il pouvait, mais ce faisait distancer. Hellea, alors arrivé, se rua à l'intérieur du palais en flammes. Elle lança alors un sort de résistance au feu et à la chaleur et activa son Crystal magique. Elle cherchait ses parents, mais s'attardait à sauver les servants et les soldats qui, soit combattaient des élémentaires, soit essayer de sauver ceux blessé par les flammes ou l'effondrement des planches ou des pierres. Soudain, elle entendu un hurlement de douleur dans la salle du trône et reconnu son père. Elle couru vers la salle du trône mais une planche en flamme barrait l'accès. Elle dit alors une incantation, et s'enflamma. La planche fut instantanément réduite en cendre et disparu. Elle se dépêcha de rentrer dans la salle et vit son père, du verre transperçant son abdomen et une planche écrasant sa jambe. Ursula, une des servantes du palais, essayait de soigner le roi, mais les plaies ne voulaient soigner. La mère d'Hellea, essayait plus que tout de les protégées. Mais elle était bientôt en manque de magie. Hellea tenta de prendre le relais et dit à ses parents et à Ursula, avec qui elle était proche de sortir le plus vite. Hellea récitait des incantations et empêchaient les flammes de les blesser. Soudain, le dragon entra en détruisant le plafond, s'écroulant en grande partie sur le père d'Hellea et sur Ursula. Krigos arriva juste à temps pour les tirés en arrière et les sauva, de justesse. Le père d'Hellea, lança un sort astral sur le dragon, utilisant ses dernières forces, et stoppa l'attaque du dragon sur sa fille qui était abasourdie. Le père d'Hellea, souffla à Ursula ses dernières paroles, puis mourut. La mère d'Hellea ordonna à Krigos de prendre Hellea et Ursula et de sortir. Ursula voulut protester, mais n'en avais pas la force mais Hellea elle, ne se laissa pas faire. Elle voulait aider sa mère, elle pleurait, elle ne voulait pas la perdre. Krigos les tira en dehors de la salle et du palais, des soldats sortants, et des mages essayant de stoppés les flammes. Alors que Krigos mis un pied dehors, une grande onde de choc ce fit ressentir, et tous furent envoyés a plusieurs mètres du palais, qui finissait de s'effondrer, le dragon s'envolant, une patte en moins. Visiblement, il venait d'être blesser et se retirait. Hellea se mit à pleurer. Elle venait de les perdre, même s'ils ne s'entendaient pas, elle les aimait, et ils étaient parties sans même qu'Hellea n'eu le temps de s'excuser. Elle se sentait coupable, et était très triste. Krigos essaya de lui dire que sa mère avait peut-être survécu, lorsqu'un soldat arriva, le corps à moitié brûler. Lorsqu'Hellea vis le corps, elle s'effondra... Krigos, inquiet, essaya de réveiller, sans effet. Il demanda alors à Ursula de la réveiller, mais elle répondit que c'était impossible. Un choque mental ne pouvait être soigné magiquement, on ne pouvais que laisser le temps passer, et espérer.








Voilà c'est déja la fin du premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez

Et merci d'avoir lu.

Enjoy

Le destin d'HelleaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant