En ouvrant les yeux,
J'ai réalisé que j'étais encore à l'hôpital.
Sur le coup je me suis demandée pourquoi j'étais là...
Je ne comprenais pas.
J'étais pourtant déjà rentré chez moi.Tante Esmee était en face de moi,
Et elle somnolait sur un siège.
Je l'ai donc appelé.Tante Esmee : Tout va bien ?
Je secouais la tête.
Moi : J'ai fais un cauchemars horrible, dis-je sans la quitter des yeux. J'étais avec Nate en voiture, puis tout d'un coup il a foncé dans le vide et.... on a finit dans l'eau. Moi j'ai pu m'en sortir mais pas lui. J'ai rêvé de sa mort !
Elle entrouvrais les lèvres,
Et à en juger par son expression faciale ça s'annonçait mal.Tante Esmee : Jamilla, ma chérie... ce n'était pas un cauchemars.
Moi : Quoi ? Crachais-je.
Tante Esmee : Vous avez eu un accident cette nuit et il est mort. Il s'est noyé. Saint a réussit à t'aider toi, mais lui c'était trop tard.
Je secouais la tête à plusieurs reprises.
Non.
C'est pas possible.
Les larmes me montaient aux yeux.Déjà avec mon amnésie je ne sais même pas si on s'était vraiment remis ensemble,
Mais maintenant il est mort...
Ça fait beaucoup à gérer.Moi : Oh mon Dieu.... Nate est mort ? Vraiment ?
Je ne voulais pas y croire et je ne voulais pas que ce soit vrai.
Même si on a eu nos problèmes et tout ça,
Nate a occupé une grande place dans ma vie,
Alors je peux pas faire comme si sa mort ne m'affectait pas.Tante Esmee : Je suis désolée, mais ce qu'il a fait c'était vraiment poussé. Venir te chercher en pleine nuit pour essayer de t'enlever... il allait quitter la ville avec toi, Jamilla. C'était ça son plan. Tu aurais pu mourir avec lui dans cette voiture. Est-ce que tu réalise à quel point c'est grave ? Je comprend que tu sois mal, mais je n'ai aucune empathie pour lui.
Il m'a fallut un moment pour me remémorer ce qui c'était passé.
Il m'a appelé, il est venu me chercher, puis il a commencé à agir bizarrement.
J'ai pas compris pourquoi il était comme ça,
Mais je me rappelle que j'étais paniquée.
Il roulait si vite...Moi : Je veux rentrer à la maison...
Tante Esmee : Ils ont dit que tu pourrais sortir vers dix-huit heures.
Moi : Où est maman ? Et papa ? Pourquoi ils ne sont pas là ?
Tante Esmee : Ton père règle la situation avec la famille de ton ex, et ta mère est allée chercher Amir à l'école. Elle ne devrait pas tarder. En attendant je reste avec toi pour éviter que tu ne t'échappe encore...
Moi : Je ne me suis pas échappée, il est venu me chercher.
Tante Esmee : C'est la même chose Jamilla. Tu devais rester à la maison et lui il a profité de ton amnésie pour te manipuler et te faire croire des choses qui n'étaient pas vraies du tout. Il savait que tu étais vulnérable et il a profité de ça.
Moi : Alors on ne s'est jamais remis ensemble lui et moi ?
Tante Esmee : Si tu t'étais remise avec lui tu me l'aurais dit. J'en suis persuadée.
Moi : Mais il avait des images... elles étaient récentes.
Tante Esmee : Jamilla, écoutes-moi. Tant que tu n'as pas retrouvé la mémoire, tu ne dois avoir confiance en personne d'autre que ta famille. Tu comprend ?
VOUS LISEZ
Yes, Rihanna is My Mom.
أدب الهواةEt si Rihanna avait eu des enfants ? Vous savez quoi ? On va rendre cela possible !