Après de long moments passer a réfléchir Elisa décida d'aller dans ce club. Le blub lgbt-friendly dans un coin de Paris. Elle n'y a jamais mis les pieds avant mais en a très envie. Un peu de sensation , boire , danser , écouter de la musique devrais la plaire.Elisa est une jeune adulte qui est désormais a l'université. Elle se plais beaucoup dedans , les amphithéâtres ,les longs couloirs , les escaliers en marbres. L' ambiance est très différente de ce qu'elle avait connus jusqu'à présent.
Elle a de beaux yeux marrons , assez fine voir un peu trop selon sa grand-mère.... Pas beaucoup de poitrine , de taille moyenne avec des cheveux rouges et 2 mèches noires sur le devant.
Elle passe son temps a peindre des tableaux mais ne se sent pas encore prête a les rendre publique. Son atelier de peinture est son petit jardin privé. Un endroit rien qu'a elle pour s'y sentir bien , s'y sentir complètement a l'aise. Cela fais maintenant quelques mois qu'elle l'a et elle est aux anges. Mais il lui manque une petite chose dans sa vie encore.. Elle ne serais comment décrire se ressentie mais il est pourtant bien présent et pesant. La solitude peut-être ? Le manque de chaleur humaine ?
Un peu tout a la fois.
Dans son atelier il y a plusieurs toiles blanches qu'elle vient d'acheter. Des tableaux finis depuis longtemps et d'autre qui ne seront probablement jamais fini car ne sait pas comment les continuer. De la peinture un peu partout , murs , sol , plafond...
Bientôt l'heure de sortir Elisa commença a se préparer. Maquillage , coiffure puis la tenue.
Elle essaya plusieurs tenues mais très indécise elle ne su pas quoi choisir avant un certain temps. Elle est aussi trés indécise dans la vie de tout les jours , quand elle peint , quoi regarder comme série...
*Elisa tiens dans ses mains une robe violette et noire assez simple mais très belle et de l'autre une jupe en cuir noire*
Elisa : Je sais pas , je sais pas , je sais pas... peut-être la jupe ? elle me fais un beau cul et j'adore la caresser.... Ou ma robe violette qui me fais un décolleter généreux mais pas très pratique...Aller va pour ma jolie jupe !
*Elisa enfila sa jupe en cuir noir , une chemise rouge a carreaux noire , des collants transparents et une paire de talons noirs*
Elle est magnifique dans cette tenue et elle le sait. Elisa va d'ailleurs rester quelques instants a s'admirer devant son grand miroir avant de commencer a faire son sac a main et se préparer pour partir.
Enfin prête apres 30 minutes elle sort de son appartement et revérifias qu'elle n'avait rien oublier.
Elisa : clés : ok , téléphone : ok , rouge a lèvre : parfait
En route en direction de ce fameux club Elisa écouta quelques chansons de Girl in Red , suivie de Pomme. Elle pourrais écouter leurs musiques en boucle. C'est ce qu'elle fait la plupart du temps finalement , jamais sans se lasser.
Enfin arrivée elle resta devant le club un moment pour admirer la décoration extérieure et avoir assez de courage pour y entrer.
Le club avait pour décoration extérieure plusieurs drapeaux lgbt , gay , lesbienne , bisexuelle , transgenre et encore plus d'autres. Un drôle de changement comparer a ce qu'Elisa a l'habitude d'aller et de voir...
Elisa : Wow c'est super beau tous ces drapeaux qui bouge avec le mouvement du vent et le soleil qui se couche... J'adore... J'aimerais presque peindre cette façade.
Apres cette dernière pensée elle entra a l'intérieur et entendu de la musique un peu différente de ce a qu'elle elle a l'habitude mais elle apprécie le son. L'ambiance est bonne il y a pas mal de gens mais pas trop non plus pour pouvoir respirer et ne pas suffoquer. Pleins de gens avec des cheveux colorés. Elle regarda partout autour d'elle avec des étincelles dans les yeux et un sourire. Puis vu une chevelure d'un bleu clair éclatant.
Elisa : J'espère que le visage de cette personne est aussi magnifique que ces cheveux j'ai envie de les toucher...
La personne a la chevelure bleu qui était entrain de danser de dos jusqu'à maintenant se retourna et continuant a danser. A cette instant précis Elisa pu voir , admirer , baver devant le visage de cette personne.
C'était une fille magnifique d'un teint assez pale , yeux bleu gris... Et un sourire éclatant digne des meilleures pubs de dentifrice. Cette fille avait l'air d'avoir le même age que Elisa a quelques ans près seulement. les deux seules grandes différences entre elles étaient leur taille. La taille niveau grandeur cette fille devait faire environ 1m78 et elle portais des talons vraiment beaux.
En voyant ces talons la seule pensée d'elisa fut "Je veux qu'elle me marche dessus avec."
Cela lui faisais de magnifique et élégantes jambes. et enfin la dernière différence est la taille des seins. Un bon bonnet D , Elisa a l'œil pour s'avoir cela. Elle en est sure et certaine.
Elisa resta sans voix un moment en voyant cette déesse , car oui il n'y a pas d'autre mots pour la décrire que le mot "déesse" tellement elle était magnifique. Elle continua de la fixer un long moment quand soudain.
Leur regards se croisent. Un choque dans la poitrine de Elisa et des frissons dans tout son corps.
*La fille aux cheveux bleu éclatant commença a avancer vers Elisa avec un sourire en coin et toujours en la fixant des yeux sans jamais Détourner le regard*
Elisa pendant ce temps ne s'avait pas quoi faire. S'échapper ? S'enfuir en courant ? Lui dire que ce n'était pas elle qu'elle regardais et que c'était un mal entendu ? Faire semblant d'avoir une crise cardiaque ?
Elisa : La dernière option semble pas mal...
Trop tard pour fuir elles sont face à face.
Déesse aux cheveux bleus : Hey beauté c'est moi que tu fixe comme ça depuis tout taleur ? Je m'apelle Alex enchantée et toi ?
VOUS LISEZ
Cette nuit la , cette fille la
RomanceElisa 19 ans sort dans un petit club un vendredi soir et va faire la connaissance d'une fille séduisante et mystérieuse nommée Alex. Toutes les deux tout sauf hétéro vont vite nouée des liens forts.