Trop Beau Pour Être Vrai

250 18 2
                                    

- Alexander.. Mon ange hé réveille toi tout va bien..

Magnus enserra le corp de son amant, tremblant, contracté et totalement replié sur lui même.
Le cœur du sorcier se brisa quelque peut entendant son fiancé gémir légèrement de douleur.

- Alexander réveille toi.. Je suis la tu craint rien..

Ce dernier se réveilla en sursaut sentant Magnus contre lui, il passa une main sur son visage sentant une légère transpiration, les flash de ce cauchemar le brutalisait encore un peut il se leva et alla se doucher, revenant il se recoucha dans les bras de son fiancé qui ne posa aucune question sachant pertinemment de quoi retournais les cauchemar de son Alexander.

- Je t'aime mon ange.. Dort je suis la..

Au beau milieu de la nuit 1h après son réveille nocturne Alec se réveilla en sursaut son téléphone sonnant depuis bien 5 minutes.

- Alexander.. Éteint le ou je lui jette un sort !

- Ces sûrement important.. Bouge pas.. Alec enjamba Magnus tout en l'embrassant chastement récupérant son téléphone les deux riaient quelques secondes. Merde ces Jace, oui ?? Jace parle moins vite.. Je comprend rien calme toi !!.. Okay.. Merde.. J'arrive tu bouge pas de la salle Jace tu m'entend tu bouge pas !..

- Alexander que se passe-t-il ?

Voyant son amant se préparée à une vitesse folle, Magnus fit de même attendant qu'Alec veuille bien lui répondre.

- L'institut es attaquée..

- On iva

- Fait nous un portail en salle d'entraînement, Jace la sécurisé

Une portail s'ouvrit alors et les deux amants se retrouvèrent face à un Jace complètement secoué.

- Jace ! Les parabataï se prirent dans les bras quelque secondes jusqu'à ce que Alec se recule. Ou son mes enfants ?

- J'ai appelé dot' elle leur a fait un portail ys sont avec elle

- OK et Izzy elle es où ?

- Alec je sais pas.. J'ai perdu tout le monde de vue je voulais éviter de t'appeler..

- Et pourquoi ? Je suis le directeur..

- Parceque ces l'enclave.. Alec ces là force ! Y te cherchais ! Ys savent que tu a eu cet rune !

- Alors le message de feu que tu a reçu sur l'enclave..

- Es faux.. Raziel ta donnée cet rune oui, Raziel a donné ça bénédiction pour votre mariage oui.. Mais jamais il a prévenu la garde pour l'enclave..

- Putain !!! Yen a marre !!!

- Alexander.. Calme toi..

- Comment veux-tu Magnus ?! J'avais de l'avance sur eux et je suis à la traîne maintenant !! OK Alec.. Réfléchi.. Réfléchi.. Jace dit moi tout je veut tout savoir

- On ces fait attaqué ya à peut prêt une heures la force à pris le contrôle du cœur angélique s'en servant pour te retrouver

- Avec mes barrière posé au loft personne ne peut retrouver Alexander à l'intérieur

- Exact alors ils ont encerclé l'institut et nous ont attaqué ils on emmené des demons avec eux.. Alec.. La moitié de l'institut..

- Ok.. Magnus y me faut mon arc et mes flèches

Entre Amour et Devoir (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant