21. déception

167 8 0
                                    

Point de vue de Maylis

Si je suis encore interdite de cours , Drogo me dit qu'il va devoir y aller lui au cours rien que pour déjà rassurer les autres mais aussi afin d'éviter de perdre trop de matière.

Et donc alors que ce matin ,je suis coincée au manoir, lui s'en va pour les cours.

Je perçois toutes ses pensées, je sais qu'il m'aime mais pourtant je ne suis pas sereine, j'ai du mal a expliquer et plus la distance est mise, et plus je suis mal.

Viktor: Maylis calme toi , il va au cours et tu dois apprendre a avoir de la distance également.

Maylis: mais je deviens de plus énervée, je ne comprend pas plus il s'éloigne et moins je vais bien.

Viktor : maîtrise toi . Rappelle toi votre moment du lien éternelle. Tu crois que je ne sais rien de ce que tu pense en vampire ?mais tu oublie que je suis ton créateur, et mon venin est plus puissant que celui de Drogo

Maylis : ça veut dire quoi au juste? Tu me menace?

Viktor: bien sûr que non mais le venin d'un originel n'est pas comparable à celui de simple vampire et toi tu est en train de devenir proche des originels.mais tu reste ici aujourd'hui. Si tu te tiens bien on verra pour demain.

Maylis : d'accord. Je vais dans ma chambre.

Je prend mon téléphone et envoie sms a Drogo.

SMS de Maylis a Drogo

Alors passionnant les cours sans moi?

Réponse de Drogo a Maylis

Je suis bien au cours je te rassure pas passionnant mais bon je dois faire avec

SMS de Maylis a Drogo

Tu reviens a midi?

Réponse de Drogo a Maylis

Non.

SMS Maylis a Drogo

Oh pourquoi? J'ai tant besoin de t'avoir près de moi.

Réponse Drogo a Maylis

Écoute j'ai envie aussi d'être près de toi. Mais cesse de penser bordel tu me perturbe grave je t'entends penser dans ma tête arrête ça merde. Je vais finir par avoir des regrets.

SMS de Maylis a Drogo

Ok , bourreau des coeurs , vas y va t'amuser avec tes potes et sûrement te taper une nénettes. Jamais plus tu ne m'entendra penser Drogo rassure toi. A tu va finir par avoir des regrets, je retiens pour les regrets .

Réponse de Drogo a Maylis

Cesse de te vexer tu veux , ce n'est pas méchant voyons je t'aime tu le sais. Et je ne compte pas me taper une nenette comme tu dis. Arrête de penser de cette manière tu veux , je ne suis pas Vaughn moi!

Je vais royalement ignorer son message et je vais même couper mon téléphone.
Mais ma rage intérieur a du mal a être contenue. Les paroles de Drogo me reste en tête mais qu'est ce qu'il trafique? Je sais et le ressent dans ses pensées il va se faire une fille histoire de comparer entre nous deux mais il m'avait promis de ne le faire plus qu'avec moi .

Si je descend. Subitement c'est le loup qui prend forme, eh merde j'ai rien Voulu .

Viktor: alors comme ça tu mute en loup sans le vouloir? Je savais que tu ne devais pas aller en cours

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant