22.deception suite

130 7 0
                                    

Point de vue de Drogo

Si je suis au cours l'après-midi avec Peter je n'arrive pas à recevoir les pensées de Maylis . Je commence a être nerveux et  très anxieux.  On a notre lien mais le fait qu'elle ai dit que jamais plus je ne l'entendrais penser . Cela et sa visite en loup a l'école et Sam dans mes bras, ça fait beaucoup de mauvais truc  pour moi.

Si les cours se sont enfin terminé, je me dépêche avec Peter de rentré et j'essaie de percevoir Maylis mais rien .

Je fonce de suite vers sa chambre mais rien , j'ai beau me focaliser sur son odeur rien, je regarde dans les armoires et ses affaires sont là.
Je redescend et vais voir  Viktor.

Drogo: père auriez vous vu Maylis? je ne la trouve pas et je dois absolument lui parler.

Viktor: elle doit être ici , nous avons pris l'air tout les deux pendant une heures aux environs du manoir mais elle a réussi a me  fausser compagnie , je l'ai retrouver près de votre école . Mais elle revenue avec moi . Pourquoi il y a eu un problème a l'école?

Drogo: disons que elle a débarquer en loup et je ne l'ai jamais reconnue , j'étais en train d'embrasser une autre fille. Maylis a grogner. Et d'instinct j'ai mis la fille derrière moi pour la protéger mais c'est le regard de Maylis qui m'a fait mal elle s'est éloignée du campus vers la forêt et m'a jeter un regard et depuis plus rien je ne réussis même pas a trouver son odeur si dans ses armoires mais c'est tout .

Viktor: en gros tu as fait le con! Tu dis avoir fait le liens mais elle m'a montré vos message et la manière dont lui a répondu mon fils , elle n'a pas bien pris la choses du tout. Je pense que la miss se renferme sur elle même. Ce qui signifie que  tu ne l'a ressent pas .qu'est ce qui t'a pris d'embrasser une autres fille? Tu t'engage auprès de Maylis pour lui faire un coup pareil.pour faire cela il ne fallait pas le faire.

A un moment je vois le loup , je dit Maylis  ma chérie , je dois t'expliquer .

Je veux l'approcher mais contre toutes attente elle reste en loup et est très agressive

Drogo: écoute merde je ne regrette pas notre lien mais c'est difficile a gérer mes pensées et les tiennent et Samantha ben oui j'ai déconner j'ai voulu te faire mal et surtout comparer comment c'était avec une autre fille et toi qui a notre liens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Drogo: écoute merde je ne regrette pas notre lien mais c'est difficile a gérer mes pensées et les tiennent et Samantha ben oui j'ai déconner j'ai voulu te faire mal et surtout comparer comment c'était avec une autre fille et toi qui a notre liens.
Mais j'ai protéger Sam c'est vrai mais je ne savais pas que c'était toi. Pardonne moi .

Je veut encore approche et réduire la distance mais rien ne changera

Drogo: père pourquoi reste t elle en loup elle devrait être vampire non?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drogo: père pourquoi reste t elle en loup elle devrait être vampire non?

Viktor: pas si elle se referme sur elle même. Elle a l'opportunité de choisir vampire ou loup .

Je vois alors Maylis revenir sous forme vampire , je dis super je vais savoir lire ses pensées mais non rien .

Maylis: je vais quitter le manoir , je ne veux pas rester ici

Drogo choquer : quoi,!!!!  May tu ne peut pas me faire ça et notre lien???

Maylis arrogante: notre lien tu te le pousse au cul non?  Tu veut relire tes messages? Tu étais avec l'idée des le matin de te faire Samantha! Drogo, j'ai cru en ton amour mais visiblement tu n'es qu'un beau salopard et un vrai connard car tu savais déjà ce matin que tu irai jusqu'à coucher avec Samantha, crois moi ce liens.... Pffff je lui crashe dessus tu m'a bien prise pour une conne tu m'a sauter maintenant tu fait celui genre c'est difficile de gérer ce lien et m'entendre penser dans ta tête. Je vais te dire gamin , toute la journée j'ai eu tes pensées dans ma tête et c'est pas compliquer a gérer quand on veut vraiment , alors Viktor  excuse moi. Mais je te promet de donner de mes nouvelles.

Viktor: je ne devrai pas te laisser filer mais je comprend, tu revient ici chaque jour je dois te voir! Et où vas tu aller?

Maylis : aucune idée je ne prend qu'une voiture  les autres resteront ici.

Viktor : pas de problème.

Drogo très facher: moi je refuse , jamais tu ne partira d'ici. Tu m'entend Maylis jamais et au cours crois moi tu va en baver car je ne te laisserai pas tranquille tu veux ton indépendance?mais vas y prend la  fait ce que tu veux je saurai quand même te retrouver. Vu que nous sommes lier .
Mais tu es trop prévisible et sera avec le seul loup de la région Scott MC Call. Je sais où te trouver mais tu ne sais pas a quelle jeu tu joue, mais je te le promet que tu va souffrir.

Maylis: mais tu veux jouer pas de souci on verra qui va souffrir le plus . Mais visiblement petit Drogo je crois que tu va en avoir du bon temps  et tu va pouvoir donner ton corps a toutes ses filles qui te manquent tant. Vous m'excuser  mais j'ai des valises a faire. Qui sait je vais peut être aller voir Vaughn.

Drogo nargueur : un coup de main pour les faire mon amour?

Maylis : non merci mon chéri elles sont déjà prête et au fait Viktor merci pour l'adresse je vais y aller directement .

Elle fait un grand sourire a mon père et je ne comprend pas  . Je vais alors m'en prendre a mon père

Drogo: attend ne me dit pas que tu lui a donner une adresse où aller! Putain mais tu l'aide a prendre la fuite en gros.

Viktor: je suis ton père Drogo et partir le matin avec tes pensée d'aller sauter une fille comme avant il faut être con. Tu va vraiment la laisser partir?

Drogo: Ouai elle reviendra vite, notre liens est la  donc aucuns souci a avoir . Et l'adresse tu lui as vraiment donner?

Viktor: qui dit qu'elle ne bluff pas hein?tu pense sincèrement que je vais la laisser comme cela seul dans la nature? Tu devais lui apprendre mais au lieu de cela non monsieur va faire le joli cœur. Auprès des filles. Tu es un crétin Drogo.

Si je vois Maylis dire aurevoir a mon père a Lorie,  Peter et Nicolae, moi elle ne me lance même pas un regard.
Mais je suis trop fier pour la retenir et je crois toujours en notre liens et en notre amour dévastateur . La confiance est difficile a accorder , mais a ce moment là, je ne réalise pas que je fait une grosse erreur.

Je vais rester le restant de la journée, a me morfondre et essayer de ressentir Maylis déjà la ,je deviens fou et langages me prend.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Voilà les amis

Réécrit le 9/09/2020



Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant