19 septembre 2020
18 joursJ'étais allongée sur l'herbe verte, les bras écartés, les paupières closes, le visage tourné vers le ciel, laissant les bises du vent glisser doucement sur mon visage. Je ressentis une caresse au niveau de ma joue, faite du bout des doigts, qui me fit ouvrir les yeux lentement pour tomber nez à nez avec l'étrange inconnue au visage masqué.
Elle portait toujours ce sourire sur ses lèvres rosées, sourire qui avait le don d'apaiser mon cœur.
Inconsciemment, ma main vint prendre celle qui m'offrait ce toucher délicat, la serrant doucement avant d'y blottir ma joue, quémandant plus d'attention de sa part. Son rire cristallin atteignit mes oreilles, attirant aussitôt un rictus joyeux de ma part avant qu'elle ne se penche vers moi, ses mèches de cheveux clairs comme les miennes venant chatouiller mon faciès, alors qu'elle déposait un baiser sur le bout de mon nez.
« Je t'aime ma petite déesse, murmura-t-elle, son front contre le mien. Ne l'oublie jamais... »Cela faisait plusieurs minutes que je fixais ce plafond d'un blanc immaculé au-dessus de ma tête, et ce, depuis que je m'étais réveillée. J'étais étrangement bouleversée par ce rêve d'une douceur dont je n'avais jamais été témoin. J'en avais maintenant mal au cœur, et pourtant, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Je posai ma paume sur le côté gauche de ma poitrine en soupirant longuement par le nez, n'ayant pas du tout envie de sortir du lit. J'avais de la chance, nous étions en fin de semaine. Je tournai à demi mon visage sur le côté pour regarder l'heure affichée sur mon réveil et constatai que finalement, je n'allais pas pouvoir traîner dans mes draps encore longtemps. Je me forçai à me redresser, passant une main sur mon front sur lequel j'avais encore l'impression de ressentir les doigts de la femme sans visage glisser sur ma peau, comme si cette dernière avait enregistré son toucher.
Je ne comprenais vraiment pas pourquoi, depuis que j'étais au service de Monsieur Jeon, mes nuits se voyaient accompagnées de rêves que je n'avais pas l'habitude de faire. À Domination's scent, il m'arrivait de rêver par moments, mais ce n'était jamais aussi réaliste ou bien c'était trop farfelu pour que cela soit possible dans la vie. Ceux que j'avais actuellement portaient la marque de la réalité, et pourtant, cela ne pouvait être des souvenirs car je n'avais jamais vécu de telles choses...
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fiksi Penggemar[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...