Il y avait ce garçon à la peau aussi blanche que neige et aux airs renfrogné.
Il y avait ce garçon à la chevelure mentholée et aux yeux rempli de détresse.
Il y avait ce garçon aux textes profonds et aux plaies ouvertes.
Il y avait ce garçon et son piano.Les notes résonnent, le tonner de son cœur gronde emporté par un flux d'émotions bien trop puissant ravageant tout sur son passage. Puisant toutes les dernières ressources de son corps, mettant toute son âme dans chacun de ses gestes, martelant les touches avec ardeurs, déversant tout sa haine et toute sa souffrance. Ses mains voltigent, son souffle est haletant, ses pupilles dilatées, son cœur serré, et ses sanglots ont repris de plus belle leurs chant effréné.
« Min Yoongi n'est qu'un bâtard ! »
« Alors ptit bâtard, ta maman t'a mis à la porte ? »
Leurs rires
« Tu n'es qu'un sombre idiot»
«Espèce de raté»
Leurs regards
« Erreur de la nature. »
« Personne ne veut de toi, même tes propres parents, regarde toi, c'est si compréhensible. »...Maman... Papa...
C'est vrai ce qu'ils disent a la récré..?Je l'es entends encore, ces bruits parasites Maman
Je les vois encore, ces regards de mépris Maman
Je le sens encore, le dégoût dans vos yeux MamanMaman... quand est-ce que vous serez fière de moi?
Il y avait ce garçon à la peau aussi blanche que neige et aux airs renfrogné.
Il y avait ce garçon à la chevelure mentholée et aux yeux rempli de détresse.
Il y avait ce garçon oublié du monde et abandonné par la vie.
Il y avait ce garçon née par erreur et il en payait le prix
Il y avait ce garçon et son piano.«Toi mon beau piano je sais que jamais tu ne m'abandonnera, alors je t'en supplie, continue d'accompagner mes nuits, continu de me garder en vie.»
°. ☁️ ┈
akira
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝓛𝐨𝐯𝐞 ↷𝙤𝙨→𝙈.𝙔↶
FanfictionIl y avait ce garçon à la peau aussi blanche que neige et aux airs renfrogné. Il y avait ce garçon à la chevelure mentholée et aux yeux rempli de détresse. Il y avait ce garçon aux textes profonds et aux plaies ouvertes. Il y avait ce garçon et son...