25. perdue

107 6 0
                                    

Point de vue de Maylis.

Si j'ai été contente de revoir les copains , cela m'a fait mal de voir Drogo et insinué que a peine rompu, je l'avais remplacer.

Bien que j'ai toujours des sentiments pour Drogo,  j'ai pu constater que Klaus ne rie pas du tout en parlant de protecteur . Si Drogo est venu vers moi, je ne sais pas expliquer pourquoi c'est vers Klaus que je suis allée comme si mon corps gravitait près de cet homme .

Si on rentre chez Viktor, Klaus lui va parler longtemps avec Viktor.

Elijah vient me voir, je suis près de mes voitures et n'en bouge pas .

Elijah: Maylis,est ce que tout va bien?

Maylis: oh oui pardon j'étais dans mes pensées, Drogo..... Enfin non rien.

Elijah: Drogo est encore amoureux de toi. Et cela te perturbe, mais je pense que Drogo ne réalise pas encore le fait qu'il te perd alors que vous êtes fait pour être ensemble . Quand a mon frère, tu aura pu remarquer que.....

Klaus: je ne tolère aucun manque de respect. Aussi Maylis ce Drogo fait son fier mais il va vite remettre ses pensées en ordre et réaliser ses sentiments vis a vis de toi.

Maylis: mes excuses pour tout à l'heure mais j'avais besoin de drifter  et mes excuses si cela a entrainer ton altercation avec Drogo.

Klaus vient près de moi , il voit que des larmes coulent toutes seule et me sèche mes larmes.

Klaus: may il est jeune, mais je vais provoquer volontairement ses sentiments. Il va très vite comprendre  que tu lui est destiné mais avant toutes choses, tu dois savoir que je ne suis pas indifférent a tes charmes , le baiser de  tout a l'heure n'était en rien jouer, j'étais sincère et si tu souhaite poursuivre..... Oh laisse tomber allons voir cette maison.

Il me tend la main et me relève.

Klaus: avant que l'on soit parti , il sera de retour et voudra te parler. Si je le laisserai faire may, il lui sera interdit de te manquer de respect voir même de te dicter ta conduite, si il reste correct ,je n'interviendrais pas ,si il n'est pas correct j'interviens .Allez viens ou est cette maison?

Si on va visiter la maison je vais sonner a Daryl. Et il me confirmera que la maison m'appartient et me fera envoyer les papiers.

Si on visite la maison, je  me sens comme mal et Elijah va me faire comprendre que c'est parce que Drogo est dehors et m'attend .

Si il a demander a me voir, je stress a l'idée que ça s'échauffe encore.

Klaus: may? Drogo veut te voir  ne te tracasse pas je ne suis pas loin.

Maylis: merci Klaus.

Il me regarde avec un regard tendre et m'accompagne près de Drogo,

Klaus,: je vous laisse parler ma belle mais je ne suis pas loin.

S'il me fait un doux baiser sur mes lèvres, je comprend qu'il joue avec les nerfs de drogo.

Drogo: Maylis pourquoi le liens ne fonctionne pas entre toi et moi?.

Drogo est devant moi mais il garde des distances.

Maylis: tu as demander  que je cesse cela et que tu commençais a regretter, alors j'ai demander a ton père d'effacer ce liens si Dérangeant pour toi . Il m'a mordue et voilà tu as été trop loin Drogo et avec Samantha !!! Dès le matin, une journée super on venais de faire notre lien le jours avant et toi tu n'as penser qu'à sauter Samantha. Pourquoi ? Pourquoi Drogo?

Je commence a pleurer et je vois que Drogo se rapproche , si il veut me prendre dans ses bras je me recule et j'entend derrière moi,

Elijah :ça va aller may on est là.

Drogo: may je ne te ferai pas de mal tu le sais quand même?. J'ai fais le con c'est vrai mais  je devais m'éloigner de toi et voir si le lien était actif et il est vrai que ça m'a énerver tes message , je ne pouvais pas être près de toi pas avec toi . Mon père m'a dit que je devais mettre de la distance alors j'ai râler. Et j'ai été au cours, mais je voulais être avec toi et quand j'ai réaliser que je ne le pouvais pas j'ai céder total oui j'ai coucher avec Samantha ce jour là mais je pensais a toi surtout .

Klaus applaudit: merveilleux raisonnement Drogo a la différence que tu as céder a tes pulsion bien avant les messages de Maylis. Le jour avant déjà tu as envoyer un message a Samantha, alors arrête de lui mentir car je ne supporte pas qu'on lui mente.

Drogo devient nerveux et agressif

Drogo: toi. Tu clappe ta gueule  c'est avec elle que je parle alors tu me fou la paix ! Je sais que je l'ai perdue mais peut être pas entièrement.

Klaus empoigne Drogo et l'envoie valser  a cinq mètre

Klaus : je n'apprécie pas que l'on me dicte ma conduite , ton père a coté de moi. Blanc bec est un enfant de cœur alors modère tes paroles.

Drogo revient vers moi et se met devant moi .

Klaus rie : oh mais tu crois sincèrement que elle je vais lui faire du mal? Non elle tu vois elle ne risque absolument rien mais toi par contre approche la de trop près, touche là où fait lui du mal, fait la pleurer et je jure d'avoir affaire a moi .

Je ne peux m'empêcher de m'approcher de Drogo,de pose ma main dans son dos et je le sens se tendre a ce contact. Il se retourne

Maylis: Drogo c'est toi qui a rompu, je  n'ai trompé personne. C'est toi par fierté qui a décider de me menacer  de me pourrir la vie au bahut

Drogo: may je l'ai dit oui mais je ne le pensais pas sous la rage je n'ai pas le contrôle. Mais crois moi , je suis dingue de toi . Je sais je t'ai fais du mal et je m'en excuse. Tu dois revenir aux cours , perdre ton année ne sert a rien.

Klaus: tu as raison sur ce point , elle va devoir y retourner  mais elle ne sera pas seule  ne l'oublie pas , je suis l'hybride immortel alors retiens bien ceci Drogo: blesse la , fait lui du mal ou fait la pleurer. Je m'occuperai de ton cas. Et je crois ma chérie que l'on va rester ici au final , ce n'est pas plus mal pour ton équilibre, sans oublier que j'aurai ce Drogo a l'oeil

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Voilà les amis

Réécrit le 9/09/2020

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant