Grèce antique
Dans les bois de Lauretum, un jeune homme à dos de cheval analysait des empreintes laissées par des animaux sauvages. À quelques mètres d'eux se tenait un chien de chasse en train de renifler les odeurs qui flottaient dans l'air. Soudain, un bruit se fit entendre derrière des arbres et l'homme eut à peine le temps de tourner la tête qu'une biche se mit à détaler à toute vitesse, courant éperdument afin de sauver sa vie. Le chasseur mit son cheval au galop avant de se saisir de son arc et une de ses flèches qui reposait dans son carquois. Son chien était déjà lancé, aboyant contre sa proie. Seulement, les branches des arbres venaient griffer et gêner l'homme qui répondait au nom de Yoongi, le faisant perdre de vue la biche et son chien qui slalomaient avec agilité entre les nombreux arbres, faisant virevolter sur leurs passages les feuilles mortes étendues sur le sol bossu où jonchaient les racines des arbres. Yoongi fit repasser au trot son cheval nommé Phebe et ne put que suivre les aboiements de son chien Holly qui se firent de plus en plus lointains. Tout à coup les aboiements cessèrent avant qu'un petit glapissement retentit, inquiétant Yoongi en pensant que son chien s'était blessé voire pire. Il fit galoper prudemment Phebe vers l'endroit d'où venait le glapissement. À sa grande surprise, il déboucha sur une grande clairière où se tenait une scène des plus inattendues.
Holly était couché sur le sol au pied d'une jeune femme qui le caressait. La biche se trouvait près d'eux en train de brouter paisiblement l'herbe, comme si elle ne venait pas de vivre une course-poursuite pour sauver sa vie. Enfin les yeux du chasseur se posait sur le milieu de la clairière où se trouvait une étendue d'eau assez large alimentée par une petite cascade. Dans l'eau et assis près du bord se trouvaient plusieurs personnes, hommes et femmes aux airs irréelles, mais un d'entre eux se détachait clairement du reste: un homme qui semblait avoir dans la vingtaine aux cheveux dorées, brillants de mille feux; des yeux bleues clairs perçants posés sur le chasseur qui venait de débouler dans le lieu paisible; des lèvres incroyablement pulpeuses et rosées à souhait. Son corps aux allures athlétiques était dénudé, on voyait ses abdos magnifiquement tracés au-dessus de l'eau clair mais qui cachait tout ce qui était en-dessous de ses reins, au plus grand regret de Yoongi (bien que celui-ci ne l'avouera probablement jamais). Ses bras fléchis et musclés étaient étendus sur le bord de l'eau. Une aura étrange et indescriptible se répandait autour de lui et sembla s'intensifier lorsqu'il aperçut Yoongi. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux se plissèrent, intimidant le chasseur qui baissa légèrement la tête comme pour montrer sa soumission. Les autres personnes qui semblaient l'accompagner hoquetèrent et se saisir d'arcs qui apparurent comme par magie dans leurs mains, avant de tendre leurs flèches vers le chasseur qui écarquilla des yeux et leva les mains pour montrer qu'il ne leur voulait pas de mal, tout en descendant de son cheval, mais ils semblèrent tous attendre un ordre de la part du blond qui n'avait toujours pas bougé et gardait les yeux fixés sur Yoongi, comme s'il sondait son âme, mettant ce dernier mal à l'aise.
Puis enfin, le blond se hissa à l'aide de ses bras hors de l'eau alors que deux femmes aux airs d'adolescentes se précipitèrent pour cacher son corps d'où les gouttes d'eau dévalèrent son corps avec une serviette. Yoongi le vit mettre une toge avant de lever sa main, faisant automatiquement partir ce qui semblait être ses servantes. Lorsqu'il se mit à avancer vers Yoongi, son chien; son cheval et la biche s'inclinèrent vers le blond, ce qui fit pâlir Yoongi. Il commençait tout doucement à rassembler les pièces du puzzle: les animaux qui s'étaient calmés en sa présence et qui s'inclinaient à présent; toutes les personnes qui l'entouraient tous plus beaux les uns que les autres et ayant tous un air jeune mais en même temps un air sage et réfléchi ainsi que leurs arcs et flèches apparus comme par magie; le blond à l'aura puissante et mystique qui vous faisait courber l'échine et vous donnait envie de s'allonger à ses pieds comme un chien aux pieds de son maître. Yoongi avait compris et le blond le lui confirma lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas du chasseur. Ce fut comme si une force écrasante et mystérieuse obligeait Yoongi à s'agenouiller et à baisser la tête devant le blond.
"Sais-tu qui je suis?" demanda le blond avec une voix tirant dans les graves
Yoongi se pinça les lèvres avant de timidement hocher la tête mais cela ne sembla pas plaire à son interlocuteur qui mit un doigt sous son menton avant de le forcer à croiser son regard sévère.
-Parles!
-V-vous êtes le dieu Artémis seigneur!
-Bien, bon garçon. dit la divinité avec un rictus satisfait. Maintenant, sais-tu que j'ai horreur des humains qui interrompent mon bain? La dernière fois, ce fut cet idiot, comment s'appelait-t'il déjà? Ah si je m'en souviens, un certain Actéon! Voudrais-tu savoir ce qui lui ai arrivé trésor ou peut-être le sais-tu déjà?" demanda le dieu avec un rire mauvais à Yoongi qui était terriblement effrayé, ce dernier sentait ses membres trembler de peur.
Bien sûr qu'il savait ce qui était arrivé à Actéon, ou du moins par le biais des légendes. Des chasseurs avaient retrouvé des parties de son corps de biche près d'une étendue d'eau, déchirés par ses propres chiens qui étaient en train de manger les derniers restes, les vêtements d'Actéon éparpillés à côté de la biche dévorée. Les faits, étant parfois modifiés pour les contés aux gens, avaient été racontés dans de nombreux livres et contés par de nombreux orateurs.
Yoongi secoua faiblement la tête, murmurant un "Je le sais déjà" au dieu qui lâcha un petit rire puis se mit à regarder attentivement le chasseur. Artémis le trouvait plutôt mignon et n'avait pas vraiment le coeur à le tuer, ce qui était assez surprenant venant de sa part. Il fit un signe de main à ses servants qui baissèrent aussitôt leurs arcs tendus. Il se rapprocha de l'oreille de Yoongi qui sentit son souffle chaud lui provoqué des frissons avant de lui murmurer:
"Tu as beaucoup de chance petit humain, aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à tuer et tu es plutôt mignon donc cette fois je laisse passer." Yoongi sentit le soulagement l'envahir avant que la divinité ne rajoute, un air sombre sur son faciès "Mais la prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil alors fais attention. Maintenant pars d'ici."
Il ne fallait pas le dire deux fois à Yoongi qui se précipita vers son cheval avant d'appeler Holly qui accourut aussitôt vers son maître. Le chasseur jeta un dernier regard vers Artémis qui avait le dos appuyé contre un arbre, les bras croisés et l'ombre d'un sourire en regardant l'humain partir avant de murmurer:
"Je te reverrais bientôt...Yoongi."
____________
Hello! Voici un nouveau one shot Yoonmin qui va être divisé en deux parties j'ai déjà écris la deuxième partie que je posterais dans les jours qui suivent, j'ai beaucoup aimé écrire et j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis dessus et/ou à voter si ça vous a plu.
Ps: Merci pour les 500 vues sur le recueil avec déjà plus de 100 vues pour chaque OS précédent ça me fait super plaisir et merci à tous ceux qui avaient voté que ce soit sur ce recueil ou sur mon autre OS namjin
À plus et prenez bien soin de vous ;)
VOUS LISEZ
Recueil OS Yaoi BTS {Terminé}
FanfictionNDA : J'assume plus trop mes écrits comme ils datent du lycée donc lisez à vos risques et périls ;) Ce sera principalement sur les pairings de BTS, (surtout du Yoonmin et du Vkook) seul le premier os est une exception. J'espère que vous aimerez OS...