21- 💍

384 11 10
                                    

Média : Baby - Madison Beer

Précédent : 

Solen- Julie ! C'est pas une blague.

Au lieu de me répondre elle me sourit et me prend dans ses bras. Je l'entend me chuchoter "Tu m'as manquer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Solen

Une fois la câlin finit on boit nos Starbucks en parlent. Même si Julie dit qu'elle va bien, j'ai vraiment l'impression qu'elle va pas bien. Quand je suis arriver au Starbucks et que je les vues, j'ai remarquer que ces yeux était yeux étaient légèrement gonfler. Quand je les appelait, elle avait la voix qui trembler légèrement. D'ailleurs ont ne ses toujours pas le résultats de son opération. Vous l'avez certainement oublier mais Julie à fait un malaise en pleine nuit et nous n'avons jamais eu les résultats. Bref, ce n'est pas le moment de parler de ça. On s'arrête et je m'éloigne 2 secondes pour appeler les filles.

Doha- SALUUUUUUUT

Solen- Pas, besoin de crier, je suis à coter. Bref, Malak est avec toi ?

Doha- Yep, pourquoi ?

Solen- Dit lui de venir à coter de toi.

Doha- Ok

Solen- Bon, je ne suis pas parti me balader, enfin si mes... Bref en fait, j'ai était voir Julie et je l'ai pardonné.

Malak- C'est trop bien.

Solen- PAR CONTRE ! On ne le dit pas au gars.

Malak- Motus et bouche cousu. 

Je raccroche et retourne voir Julie mais elle est au téléphone. Je décide d'écouter, oui c'est pas bien mais je m'en fous.

- Tu vois, a cause de mes connerie on se retrouve encore dans une merde pas possible.

Mia- Mais Julie, tu n'y es pour rien.

- Mais il veulent se vanter de moi c'est pour sa qu'il faut protéger Noah, Blake, Nick, Payton, Doha, Malak et Solen. Surtout Solen...

Mia- Pourquoi surtout Solen ?

- Pour rien t'inquiète pas.

Mia- Ok bon je te laisse.

Elle raccroche et regarde la mer au loin. Je la voit se rapprocher d'une falaise, je décide de la suivre. Une fois arriver en haut elle continue d'avancer jusqu'au bord. Je l'appelle, elle se retourne et s'approche de moi.

Solen- Tu était en appelle avec qui ?

- Mia.

Solen- D'accord, pourquoi vous devriez nous protéger ?

- Oh, pour rien

Solen- Julie ! je viens de te pardonnez, tu m'as mentir une fois tu vas pas me mentir une 2eme fois !

- J'ai encore fait de la merde dans le gang et ils veulent se venger en s'en prenant au personne que j'aime....

Solen- Tas fait quoi encore ?

-.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leur comptes : Solen (sAPayton32), Doha (thestoryfr) et Malak (Malak7048)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donnez vos avis ➡️

~jxlxe~

Kiss
❤️

Amoureuse À L.A. | Noah Beck [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant