Chapitre 6

193 16 1
                                    

Quelque mois avant l'incident, la mère de Victoria était allée à l'hôpital pour faire un check up. Elle a alors apprit que elle était malade et que la maladie commencé à se développé à cause de sa mauvaise hygiène de vie. Il la mire en garde :

-"Madame Donovan , votre maladie se développe de plus en plus rapidement, il serait préférable pour votre santé que vous restiez à l'hôpital. Nous ferrons une batterie d'examen et une surveillance constante de votre état. Et si tout ce passe bien, vous serez guéri ici six à dix mois tout au plus."

Malgré les avertissements du médecin, elle décida de reporté son entré à l'hôpital après l'anniversaire de Victoria. Après tout, elle ne voulait pas gâcher l'anniversaire de sa précieuse fille. Mais, il restait pour tant un gros problème à réglé, avec elle à l'hôpital Victoria se serai retrouver seul chez eux.

Pour elle il était absolument hors de question de laissé sa précieuse fille toute seul. Elle ne pouvait pas non plus dérangé son frère qui vivait loin d'eux et elle n'avait pas d'autre famille à part lui. Il y avait bien le vieux couple qui entrainait Victoria mais ils étaient partie et elle ne savait pas quand ils allaient revenir. La dernière personne au près de la qu'elle elle pouvait se tourné était le père biologique de Victoria.

Elle se rendit donc à son entreprise et demanda à le voir personnellement. Et sans surprise fut immédiatement rejeté. Elle ne se découragea pas aussi facilement et tôt tout les matin, elle attendait devant l'entreprise. Et au bout de quelque jours, elle le vit arrivé dans une voiture très luxueuse. Elle saisit sa chance et alla le supplié de l'écouté en lui disant qu'elle avait un enfant de lui. Il l'ignora et elle lui tendit une mèche de cheveux en lui disant d'aller faire un test ADN si il ne la croyait pas. Elle était si sûr d'elle que l'assistant de l'homme prit la mèche ainsi que son numéro. 

Après ça elle rentra chez elle et attendit qu'on l'appel. Après deux jour d'attente, elle reçu un message qui donné rendez-vous dans la compagnie de l'homme avec une date et une heure.

Le jour J, elle se rendit au rendez-vous comme prévu et entra dans le bureau du PDG. Elle s'assit en face du bureau et l'homme sur un ton très froid lui demanda : 

-"Qu'est-ce que vous voulez ? De l'argent ? Du pouvoir ?"    

Elle essaya de répondre le plus calmement possible.

-"Rien de tout ça"

L'homme Dit alors d'un ton moqueur

-"Quoi alors, vous voulez être ma femme? "

La femme le contredit aussi tôt

-"Non, tout ce que je souhaite c'est que vous rencontrez ma fille.."

L'homme devint alors silencieux et la femme continua :

-"Pour être honnête, je suis malade et je vais devoir resté à l'hôpital pendant un minimum de six mois. Durant ses six moi ma fille sera forcé de rester tout seul. J'ai essayé de trouvé quelqu'un pour s'occupé d'elle mais en vain et la dernière personne vers qui je peux me tourné c'est vous, son père biologique. Je sais que c'est beaucoup demandé mais j'aimerai que vous y réfléchissiez. Bien sûr après que je serai sortie de l'hôpital, vous aurez le droit de décidé si vous voulez oui ou non continué de la voir."

Bien sûr son entrée à l'hôpital n'était pas la seul raison pour laquelle elle voulait que Victoria vive chez son père, elle voulait aussi que Victoria rencontre son père. Elle savait que ne pas avoir de père était difficile pour elle surtout à l'adolescence, la période où se cherche, où on cherche qui on est.  

-"Vous me prenez pour une garderie ou quoi ?"

Voyant qu'il ne semblait pas coopératif elle utilisa la manière forte.

Rebirth of the villainous daughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant