Si je fais des fautes d'orthographe, merci de me les signaler.
Bon, pour le premier,on commence par mon préféré, je suppose que beaucoup le connaissent déjà mais au cas où, je le présente à ma façon.
J'ai nommé *roulement de tambour* Hunter x Hunter.Nombre de saison : 6
Nombre d'épisode : 148
Disponibilités : Netflix, ADN, presque toute les plates formes de streaming.
Auteur : Yoshihiro TogashiDans cet animé, on suit les aventures de Gon Freeks, ce garçon âgé de 12 ans va quitter son île natale pour suivre les traces de son père, dans l'espoir de le retrouver, lui, qui l'a abandonné pour effectuer son métier tranquillement:Hunter. Donc notre personnage pars passer son examen pour à son tour devenir Hunter. Lors de sa quête, il rencontrera des adversaires : la brigade fantôme, les fourmis chimères..; des amis : Kurapika, Leolio..; mais surtout Kirua, qui deviendra son meilleur ami.
Voilà... Dites moi si ça vous a plu en commentaires et quels animés vous voudriez voir pour les prochaines fois.
Ah et si vous le souhaitez je pourrais faire une liste avec certains personnages, leurs rôles et ce qu'ils apportent.
Autre chose je pense aussi mettre mon avis mais est-ce que ça ne risque pas de perturbé votre jugement?PS : les résumés seront de moi et les souvenirs que j'en ai, donc si vous voyez quelques choses d'anormal, je vous serez reconnaissante de le signaler.
Bon visionnage.
https://youtu.be/faqmNf_fZlE
Pour vous donner envie avec l'oppening.
VOUS LISEZ
Présentation d'animés
ChickLitDans ce livre, je vous presenterez des animés aussi bien shonen que shojo. Si vous avez des commandes, n'hésitez pas. Je tiens à préciser que les images et vidéos ne sont pas de moi.