Chapitre10: Une nuit blanche.

430 21 3
                                    

~Du coter de Mira~

En entrant dans la guilde les porte étais grande ouverte, je vis des groupes de personne avec des filles sur les tables et sur les garcons, des mains baladeuse des garcons sur les files et des couple. KAYYAI c'est trop bien. La guilde est quand meme un peut detruites...

MoiDEBOUT!

Erza- Deja le matin? Mira je veut 4 fraisier!

Moi-Rentre dabord chez toi tu pu le sakee.

Canna-J'AI GAGNER!

Moi Bon j'ai un marcher a vous proposer rentre chez vous vous debarbouiller et revener j'ai une surprise.

Erza-Je vait reveiller les garcons. Y'A DES FILLES NU!!!

Quelque garcons-OU CA?

Erza-Nul part debout! Aller vous debarbouiller et revener.

Petit a petit je reveilla le reste des gens. En arrivant a Natsu j'essaya de la réveille mais au lieu de sa il passa son bras sur Lucy qui ce reveilla.

Lucy-Kyaaa!!!

Moi-Bonjour. Tu devrait rentre et revenir j'ai une surprise pour apres.

Lucy-ok... clef venez a moi.

Les clefs vinrent a elle, elle avait du les laisser quelque part. Elle appella un esprit et fut teleporter. Moi je reveilla les autres quand tous furent partit je pris la cassette de la camera qui avait tout filmer.

+++++

~Du coter de la guilde~

Toute les personnes etait revenus pour la surprise de Mirajaine .

Mira-Vu que tout le monde est la vous vous demander ce quel est ma surprise et bien la voici sur cette video.

La video apparu sur un écran. On pouvait voir le concour du plus grand buveur gagner par Canna qui elle dancait. Apres quelque temps on vit Erza se reveillant saoul craiant qu'on lui avait manger ces fraisier. Elle se mit a frapper Jet et Droy qui etait debout apres le choc. Plus loin des couple c'etait forme Bisca et Alzack, Evergreen et Elfman. Encore plus loin on diqtingait Lucy, Jubia, Levi, Canna, Wendy et Erza dancer sur des tables. Des personnes se mirent a aller a l'imfermie.

La ou les filles dancait il y avit Natsu,Grey,Gadjeel,Gerard,Luxus et Romeo qui rriverent. Des autre personnes defoncerent les porte de la guilde pour sortir. Vers 1 heure du matin Lucy se fesait porter par Natsu et Grey, Jubia pat Grey aussi,Wendy par Romeo, Carla par Happy, Levi par Gadjeel, Canna par Luxus et avec sans armure Erza par Gerard. Tous en groupe se mirent a dancer juqu'a ce que le maitre se reveille en crit frappant des gens. Une bagarre general commenca et cette foit personne ne les arrêta.

Tous cette bataille ce finit vers 5 heures avec des debrit puit apres Mira arriva. Fin de la video.

Mira-Sa je mit atendait pas...

Canna-La c'est fou j'ai une folle envie de frapper Mirajaine.

LA GUILDE -MOI AUSSI!!!

Elle se mit a courir tous la suiverent ils lancerents ce quil y avait ou utiliserent la magie pour assayer de l'attraper. D'un coip on entendit des cris insupportable.

Lucy-Merci Lyra.

Lyra-derien Lucy.

Lucy-Peut importe ce qu'il c'est passer et de qui est la faute la guilde est en debrit.

Jet et Droy-C'est a cause d'Erza.

Erza avec aurra noi-QUOI!?!

Mira-C'est de la faute de tout le monde aller on y va.

Makarow-Bon je vait faire les groupes.

Apres avoir fait les groupe tous se mirent au travail.

~Du coter de Lucy~

Erza-Ou sont Natsu,Grey et Happy?

Moi-Je vais les chercher.

Erza-Merci Lucy.

Je partit chercher les garcon quand je vis qu'il étais avec les autres. Il parlait de filles et j'ecoutait. Apres mettre fait remarquer j'appella les clef d'ombre de Gemini et Cancer pour changer d'apparence et de cheveux.

Natsu-On nous espionne.

Gadjeel-T'est qui?

Moi changeant ma voix-Desoler j'ai ecouter.

LES GARCONS-TEST QUI TOI?

Moi-...Julien un nouveau.

Romeo-Je t'ai pas vu sur la video.

Moi-...J'etait invisible.

Happy-La chance.

Moi-Sinon pour les filles moi je prefere LUcy, Levi, Erza,Wendy,Canna,Mira et Carla.

Happy-Carla est a moi!

Romeo-C'est qui la nouvelle deja?

Gadjeel-Lucy Heartfilia celle que Natsu et Grey on porter.

Grey-Elle est mignone je trouve.

Luxus-T'ai toi elle peut nous entendre.

Natsu-Dit...Julien t'est qui en vrai?

Gadjeel-Ton odeur colle pas avec toi...

Luxus-A wai c'est celle d'une fille...

ERZA-LES GARCONS AU BOULOT ET VITE!!!

Les garcons-Oui...

Erza-T'est qui toi?

Moi-Ju-Julien...

Erza-...Ok...Si vous voillez Lucy dite lui de venir me voir.

Apres etre tout partit j'alla voir Erza en mode fille.

Erza-Enfin.

Grey-Julien etait bizarre.

Natsu-Dit Lucy ta de la famille ici?

Erza-AU BOULOT!

Moi-oui au boulot!

Erza-Alors Lucy tu te transfore en Julien depuit quand?

**********

Attention cher lecteur dans le chapitre qui suis Lucy va faire une farce qui va cree quelque couple. On va bien rire...

Fanfic -> *Fairy Tail*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant