Sous L'océan~

242 20 199
                                    

Warning : Mention légère d'alcool et language grossier. (OUAIS ELLE A GRANDI SISI ELLE PARLE D'ALCOOL MAINTENANT MDR)

C'était une belle journée d'été, le soleil brillait fièrement dans le ciel, les vagues s'écrasaient sur la rive, le sable était chaud, un peu trop, juste un touuuut petit peu...

《-RAAAAH ÇA BRULE ÇA BRULE ÇA BRULE!!》

Mark Evans, le capitaine de l'ancienne sélection Japonaise, Inazuma Japon, sauta dans les bras de Axel Blaze, l'attaquant vedette de cette dernière et un de ses meilleurs amis, après s'être brûlé à cause du sable trop chaud. Le blond le lâcha immédiatement. Non qu'il n'était pas capable de supporter son poids, mais Mark avait simplement l'air ridicule.

Hunter étouffa un rire derrière sa main, amusé par la petite scène. Mais rapidement, il ne pu plus contrôler son rire et il le laissa exploser. Tout ces amis présents avaient eux aussi éclaté de rire, et ainsi, on pouvait les entendre rire depuis plusieurs kilomètres à la ronde certainement.

《-Seul Mark est capable de telle chose, fit remarquer Jordan Greenway, le meilleur ami de Hunter, après s'être clamé un peu.》

Enfin, "meilleur ami", c'était le terme qu'ils utilisaient pour se qualifier, bien que ça leur faisait mal, à tout les deux....

~>•<~

Tout le monde était maintenant Installé dans les différentes tentes. Ils étaient tous changés en maillots de bain et étaient prêts à aller nager. Hunter regarda son frère de coeur, Xavier Shiller, qui était assis sur son lit, jouant à un jeux de combat sur son téléphone, en train de pété un câble.

《-MAIS NON PUTAIN JE L'AI TUÉ! JE L'AI TUÉ POURQUOI EST-CE QUE J'AI PERDU ALORS QU'IL EST MORT AVANT QUE LA BALLE NE M'ATTEINT?!

-Calme toi Xavier, ça ne sert à rien de s'énerver, ce n'est pas ça qui te fera revenir sur la partie au moment où tu allais gagner, fit Hunter en essayant de calmer le jeune homme aux cheveux gris. Tu n'as qu'à recommencer la partie et essayer de conserver un peu plus d'énergie pour la fin...

-Tu parles! J'vais devoir tout recommencer depuis le début, j'les emmerde! S'écria le gris en balançant son téléphone de l'autre côté du lit.》

Il se leva ensuite, attrapant son téléphone au passage, et s'apprêta à sortir de la tente.

《-Tu viens? Je suis sûr que ton Jordan t'attends, fit Xavier avec un regard tout sauf innocent.

-C-comment ça mon Jordan? C'est juste mon meilleur ami Xavier.

-Mais oui mais oui... bon maintenant viens ou j'te fais bouffer tes chaussettes.

-J'ai pas emmené de chaussettes...

-Alors ce sera les miennes. Bouge toi maintenant!》

Hunter lâcha un léger rire et suivit Xavier à l'extérieur de la tente. Le gris avait raison en ce qui concernait Jordan, mais le rouge n'allait certainement pas l'admettre, pas à quelqu'un qui pourrait balancer l'information après un demi verre d'alcool...

Quand ils furent arrivés là où leurs amis leur avaient donné rendez-vous, ils purent constater qu'ils étaient les derniers. Mais Xavier s'en contre cognait les noix, tandis qu'Hunter s'excusait au près des autres du retard.

~>•<~

La musique battait son plein tandis que les adolescents présents dans la boîte de nuit se déhanchaient ou profitaient simplement du plaisir que leur procurait le fait de boire un peu d'alcool, laissant ainsi régner une atmosphère festive dans toute la boîte.

Sous L'océan~ [HiroMido]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant