2/

242 15 0
                                    

En entrant chez moi, j'avais trouvée la maison vide. Comme à son habitude, papa ne dîne jamais avec moi. J'ai l'impression de vivre avec un fantôme ! 

Je prit une bonne douche chaude, enfile mon pyjama, saute dans mon lit puis tombe dans les bras de Morphée. Demain est un longue journée qui m'attend. J'ai prévue de m'inscrire au lycée et d'essayer de rencontrée mon peintre favoris, j'ai réussi après mille péripétie à obtenir son adresse.

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille de bonne humeur puis me prépare pour aller m'inscrire au lycée. Une fois sur le pallier de ma porte, je réfléchis à comment trouver le chemin pour y aller puisque je ne connais rien de cette ville à par le bar bien sure. Après un instant de réflexion, de décide de toquer à la porte des voisins pour leurs demander de l'aide. 

  Une jeune femme rousse souriante m'ouvrit :

- Bonjour, je suis votre nouvelle voisine. Emma Anderson.

Je lui tendit ma main qu'elle serra.

- Bienvenue dans notre ville Emma, je suis Jenna Gilbert. Je peut faire quelque chose pour toi ?

- Je dois me rendre au lycée pour finalisez mon inscription mais malheureusement pour moi je ne connais pas la route. dis-je d'un air gêner, pourriez m'indiquez la route ou me faire visitez la ville ?

- J'ai un rendez-vous dans peu de temps mais je connais quelqu'un qui seras ravit de te faire visiter. 

Elle m'invita à entrer puis appela un certain Jeremy.

- JEREMY, vient ici !

Le dénommée Jeremy descend les escaliers puis arrive à coté de Jenna.

- Cette jeune fille, notre nouvelle voisine, souhaiterais se rendre au lycée pour remplir ces papier. Pourrais tu l'emmener et la faire visiter la ville ?

- Oui, c'est toujours un plaisir. Dit-il d'un air faussement enjouée.

Je le salut puis le suit dehors.

- Je t'ai vue hier au Mysctic Grill quand ta remis à se place Damon. Tu es très courageuse très peu de personne ont osée lui faire sa.

- Damon ?

- Le mec qui a faillit te frapper. Il est pas fréquentable selon moi alors évite le.

- D'accord, je prendrais en compte ton conseil. Au fait moi c'est Emma.

- Et moi Jeremy. Qu'est-ce qui t'amène dans cette ville sinon ?

-  Le boulot de mon père. Tu crois toi au surnaturel ? Parce que lui crois qu'il y a un vampire à chaque coin de rue. Dis-je amusée

- Il est juste sur-protecteur je pense.

- C'est aussi ce que je me suis dit puis après mure réflexion sa me semblait trop irréel venant de lui. Sinon, tu n'as pas répondu à ma question. Croit tu au surnaturel ?

Il me regarde un instant abasourdi que je lui pose cette question soudainement :

- Sa dépend, dit-il avec hésitation

Il reste silencieux un instant avant de me demander :

- Et toi tu y crois ?

- Le jour ou je verrai un vampire, un loup-garou ou une sorcière j'y croirais peut-être. 

Le reste du chemin on parlait de tout est de rien. Je sais qu'il a une sœur Elena et que Jenna est sa tante. Enfaîte on a parler de nos famille et de la vie future qu'on aimerais avoir.

- On est arrivée, suis moi je vais te guidée chez la secrétaire c'est elle qui s'occupe des inscription normalement

- Je dois aller chez la principale, j'ai eu quelques problèmes avec mon ancien lycée.

Dans mon ancien lycée, j'avais d'excellente note malgré mais problème d'alcool. Les profs en étaient au courant d'ailleurs à plusieurs reprise ils voulurent informée mon père qui n'y prêtait jamais attention. En fin de compte ils avaient finie par abandonner et ne me prêtaient plus attention. 

- Ah, ok.

Le lycée est immense, il est mieux entretenue que tout ce que j'ai pue fréquenter jusqu'à maintenant. Jeremy s'arrête devant une porte.

- C'est ici, je t'attendrais si tu veut.

- Merci !

Je toque à  la porte puis entre.                                                                                         

  J'ai complété les quelques papiers restant avant de recevoir mon emplois du temps et de quitter le bureau. En sortant, je voulue annoncer la grande nouvelle à Jeremy mais je ne le vit pas dans les parages pas, donc je le cherche et le trouve dehors en pleine discussion avec un homme dont la silhouette ne met pas inconnu. En m'approchant, je reconnue l'homme, il s'agit de Damon. Je voulue les contournez en toute discrétion mais Jeremy m'interpella :

- Emma vient, je dois te faire visitez la ville.

Je m'approche à pas de loup et fait mine de ne pas avoir reconnue l'homme.

- Emma je te présente Damon mais vous vous connaissez déjà je suppose.

- Pour un homme à ne pas fréquentez, tu me jette dans la gueule du loup. dis-je tout bas à Jeremy

- Je suis pas sourd ! S'exlame Damon

- Moi non plus. dis-je sur la défensive

- Je te reconnais, t'es la fille qui m'as agressé l'autre jour dans le bar ! Dit-il avec colère

- Je ne t'es pas agressé, tu allais me frapper ! Je me suis juste défendu ! C'est ce que  l'on apelle de la légitime défense ! dis-je en lui tirant la langue tels une enfant

Je regarde Jeremy attendant une réaction de sa part mais il ne réagit pas comme si il n'était qu'un zombie.

- Laisse tombée, je l'ai hypnotiser ! Il ne réagiras pas.

Je regarde l'homme perplexe puis me souvient d'une chose que mon père m'as dit sur les vampire. Ils auraient la capacité à hypnotiser. J'avais beau ne pas le croire et si c'était vraie ?

- A moins d'être un vampire, qui n'existe pas, tu ne la pas hypnotiser.

- Je te pensais plus maligne que sa petite Anderson. Tu veut une preuve qu'ils existent alors tu vas êtres servie.

Le regard de l'homme s'assombrit, des canines apparurent puis il se jeta à mon coup sans que je n'ai le temps de réagir. Je sent ses canines me percez brutalement la peau de ma clavicule puis je me sens vider de mon sang petit à petit avant d'être relâcher au sol tels un torchon.

Le temps d'un InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant