3/

230 13 0
                                    

  J'ai mal au cou, je me sens faible et vide. Des voix tournent autours de moi mais je n'arrive pas à les écouter. Mes paupière s'ouvre doucement et sur le coup je fut éblouie par la lumière. Je frotte mes yeux puis regardent autour de moi. 

Je suis allongée dans un canapé rouge bordeaux, je dois être dans un salon de style un peu ancien. Je me redresse tellement rapidement que j'eu un vertige. Assis en face de moi sur un autre canapé, deux homme me fixent l'un deux n'est autre que Damon et l'autre je n'en ai aucune idée.

- Bien dormis Boucle D'or ? Dis ironiquement Damon

Quand je verrai ta tête au bout d'un piquer peut être ! dis-je du tac au tac

- J'aurais dut de tuer quand j'en ai eu l'occasion petite insolente ! me menaça-il

Oh ! Sa suffit vous deux ! hurla l'homme assit au coté de Damon

Je le fusille du regard lui et Damon. Je ne sais même pas ou je suis et qui est cette homme ?!

- Excuse moi, je ne me suis pas présentez, je suis Stefan Salvatore frère de cette imbécile de Damon.

- Enchantée, moi c'est Emma Anderson. Victime d'un monstre nommée Damon.

- Tu sais ce qu'il te dit le monstre ! répond Damon

Je lui fit mon plus beau doigt d'honneur avant de continuer la discussion avec ce Stefan. Pendant ce temps Damon part.

- Je te pris t'excuser le comportement de mon frère.

- Il est toujours comme sa ?

- Il passe une mauvaise période de sa vie, sa ne seras que temporaire. Je l'espère.

- Comment suis-je encore en vie ?

- Disons que je suis arrivez à temps. 

- Merci à toi alors. Je suppose que vous m'avez soignez grâce au pouvoir revigorant du sang de vampire ?

- Sans vouloir paraître indiscret, comment en connais tu autant ? Et pourquoi n'as tu pas peur ?

- Mon père en connais long sur le surnaturel. Quand à ta 2eme question, je suppose que comme vous m'avez sauver d'une mort certaine vous ne me voulez pas de mal ?

- Je suppose que t'effacer la mémoire ne serviras à rien ? Je veut juste que tu n'en parle à personne, compris ?

- Compris ! Merci de votre Hospitalité mais j'aimerais beaucoup retrouvez un amis. Jeremy  Gilbert sa vous dit quelque chose ?

- Oui, il as rejoins ces ami(e)s au Mystic Grill pendant que tu te reposait.

-  Je vais le rejoindre dans ce pas alors. A bientôt j'espère. 

- Tu veut que je t'y conduise ? Je comptais justement m'y rendre.

- Euh,houais. Pourquoi pas.

Je suis Stefan jusqu'à sa voiture puis on se met en route. Entre temps on discute un peu de toute et de rien. Une fois arrivées, il se gare puis on sort de la voiture. En entrant dans le bar, Jeremy m'aperçut et me fit signe de le rejoindre.

- Emma, je te présente toute la petite bande. La blonde c'est Caroline Forbes, à coté Boonie, ensuite vint Elena, ma sœur, et Matt qui est actuellement en service.

Alors comme sa tu es nouvelle ? me demande Caroline curieuse

- Oui, je suis arrivée il y a peine quelque jours. dis-je timidement

Le temps d'un InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant