Chapitre 1

433 22 18
                                    

Tu t'appelles t/p, tu as 17 ans et tu vie en France dans une très grande maison avec tes parents. Tu es une fille avec beaucoup de caractère et tu n'est pas très sociable. Tu as quand même beaucoup d'amis qui ont le même caractère que toi. Quand tu veux tu peux être très drôle. Tu n'es pas trop sûr les réseaux sociaux. Tu trouve ça debile... tu as simplement snap et insta.

Tu as une 2 meilleures amies, Margaux et lia. Tu les connais depuis que vous êtes toutes petites. Vous ne vous êtes jamais quitter et vous vous dites tout.

Il n'y a pas très longtemps tu t'es fait quitter le ton copain. Depuis tu ne fais plus confiance au garçon. Tu as une chambre avec un mood special et tu adore ça.

Voilà la chambre:

Nous sommes jeudi, et il est 18h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes jeudi, et il est 18h00. Tu es dans ta chambre et ta mère t'appelles.

Maman: T/P ! Viens voir !

Toi: j'arrive !

Tu descends rejoindre ta mère dans le salon.

Toi: oui?

Maman: demain soir quand tu rentreras du lycée il y aura des invités.

Toi: ok et ? C'est qui ?

Maman: nos amis de Los Angeles et leurs 2 fils.

Toi: génial...

Maman: je sais que tu ne les apprécie pas mais fais un effort s'il te plaît.

Toi: oui maman...

Maman: merci...

Bref... tu retournes dans ta chambre, vers 19h30 tu vas manger avec tes parents puis tu vas te coucher vers 21h00 car tu te lève tôt demain.

8h30~ tu arrives au lycée. Tu  as vers tes copines et tu leur expliques que les gars que tu ne supportes pas arrive aujourd'hui.

Margaux: mais imagine ils sont trop beau !

Toi: nan, je les ai déjà vu et franchement... heu bah ils sont pas beaux.

Lia: ils ont quel âge ?

Toi: le plus jeunes à 18 ans je crois et l'autre 20. Mais je suis pas sûr.

Lia: chui sur qu'ils vont être beaux, ça fait combien de temps que tu les as pas vu?

Toi: 2 ans je crois

Margaux: les gens change ! Tu nous dira hein !

Toi: oui...

Vous allez en cours puis tu rentre chez toi le soir vers 17h30.
Tu vas directement prendre une douche et t'habiller.

Tu vas aider ta mère à préparer le repas puis tu remonte dans ta chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu vas aider ta mère à préparer le repas puis tu remonte dans ta chambre.
Tu te maquille et tu te pose sur ton lit.

~19h30~

Maman: t/p! Descends s'il te plaît!

Tu descends un peu soûler ça tu sait que c'est parce qu'il sont arrivé...
Leur maman s'appelle Marie et leur père s'appelle David.

Marie: ooh comme elle a changé, tu es magnifique t/p

Toi: hum merci

Tu fais les bise aux parents puis viens le tour de leur fils...

David: tu te rappelle de Tony et Ondreaz ?

Tu dis d'un air soûler: oui...

Tu leurs fait la bise et vous aller vous installer à table. Tu ne parles pas, seulement quand Marie te pose des questions sur ta vie.

Vous mangez tranquillement puis tony se lève pour aller au toilette. Tu le regarde partir...

Dans ta tête: 💭c'est vrai qu'il a changé... mais je le déteste toujours autant...

Il revient juste après et ta mère dis.

Maman: montre le chambre à Tony et ondreaz s'il te plaît.

Tu te lèves agacer et tu leur fais signe de te suivre. Tu ne leur parle pas.

Toi: voilà

Ondreaz: merci t/p

Tu le regardes et tu t'en vas dans ta chambre. De ta chambre tu entends ce qu'ils disent.

Ondreaz: elle nous déteste toujours....

Tony: j'ai vu ça...

Ondreaz: elle a grave changer par contre. Genre elle est devenu plus jolie

Tony: mouai mais elle nous déteste... je sais pas pourquoi

Ondreaz: bah faut dire qu'on était pas très gentil avec elle

Tony: ouai c'est vrai

Tu arrêtes de les écouter et tu envoies un message à Margaux et lia.

Toi📲: les meufs !

Margaux📲: oui?

Lia📲: yep?

Toi📲: ils sont là

Margaux📲: et !? Alors ?!

Lia📲: ils sont comment !!?

Toi📲: ondreaz, le plus grande est mignon

Lia📲: et l'autre ?

Toi📲: franchement?

Margaux📲: oui !

Toi📲: il a tellement changer, genre je sais pas, je peux pas le supporter mais je le trouve trop beau..

Lia📲: haha j'en était sûr, je suis sûr qu'il pense la même chose.

Toi📲: Mouai

Margaux📲: bon sinon on se rejoins à la plage cette nuit ?

Toi📲: okay !!!

Il est 23h00, tous le monde dort. Tu sort de ta chambre doucement et tu descends.
En descendant les escaliers tu vois tony sur le canapé... Dans ta tête: 💭hé merde...

Tu vas dans la cuisine sans le regarder.

Tony: tu vas où comme ça?

Toi: qu'est ce que ça peut te faire ?

Tony: bah je te demande c'est tout.

Toi: et toi qu'est ce que tu fais ici

Tony: j'arrive pas à dormir, maintenant réponds à ma question.

Toi: je vais à la plage rejoindre mes copines, maintenant laisse moi.

Tu prends tes affaires et tu pars.

________________________________
Coucou, alors vous aimez le début ? ❤️

Un jour ? Peut être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant