8.

188 13 8
                                    

J'étais choqué de voir Millie et Noah dans ma chambre d'hôpital. Je ne savais pas quoi répondre.

Luna- Oh mon dieu je savais pas qu'en rendant visite à ma meilleure amie j'allais faire connaissance avec trois membres du cast ST moi !

Finn rigola.

Finn- Donc Luna, Célia, je vous présente Noah et Millie mais je pense que vous le savez déjà. Noah et Millie, je vous présente Célia et sa meilleure amie, Luna.

Noah se précipita vers moi, tout content.

Noah- Enfin je te rencontre Célia. Puis il me chuchota: Finn n'arrêtait pas de me parler de toi.

Je rougis à sa remarque.

Millie- Je suis tellement contente de vous rencontrer. Finn était saoulant à force de me parler-

Finn- Millie !

Moi- Je suis déjà au courant Finn, tu peux plus me le cacher.

Celui-ci commença à devenir tout rouge. Il était trop mignon comme ça.

--

Noah et Millie s'entendait à merveille avec Luna et discutaient beaucoup donc Finn en profita pour m'amener dans un coin tranquille, c'est-à-dire la salle de bain de ma chambre 😂
Il ferma la porte derrière nous.

Moi- Pourquoi tu m'emmènes ici ?

Finn- Le message. C'est vrai ?

Moi- De quoi ?

Finn- C'est vrai que tu aurais voulu que ça se produise ?

Moi- Oh ! Oui, je vois pas pourquoi j'aurais menti à ce sujet-là.

Finn- Alors ça ne te dérange pas si je fais ceci ?

Il passa sa main sur la joue et mit ma mèche derrière mes oreilles. On se regardait, plus rien n'existait autour.

Noah- Célia un certain- oh merde j'interromps. Désolé !

Finn- Vous le faites tous exprès sérieusement !

Noah- De qui tu parles ?

Moi- On t'expliqueras plus tard. Tu disais ?

Noah- Ah oui ! Un certain Alex demande à te parler.

Moi- Mais Alex sait pas parler anglais comment tu sais ?

Noah- en français: Je connais quelques bases quand même.

Finn- Attends quoi ? Tu parles français ?

Noah- Je sais je suis plein de surprises.

Moi- Bon Noah passe mon téléphone.

Noah- Je te le passe.

Je pris mon téléphone qui avait l'appel avec Alex en cours.

Appel entrant- Alex 😐😂

Moi- Alex ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Alex- C'est Ally. Elle commence à peter un câble et seule toi arrive à la calmer, on a besoin de toi là Célia.

Pdv de Finn:

Noah lui passa son téléphone et elle écouta donc ce que ce "Alex" lui disait au téléphone.

C'est qui ce Alex ?

Célia- Quoi ?!
Un petit silence s'installe.
Tu sais que même si je suis à des milliers de kilomètres je serais toujours là. Je t'aime et je t'aimerai pour toujours et jamais je te laisserais tomber Al' jamais. Un petit silence s'installa encore. Oui petit cœur. A bientôt. Tu n'as pas à t'en faire pour moi, je vais très bien et je suis bien entourée. Oui. Bisous. Moi aussi je t'aime !

Ne m'oublies jamais / F.W. ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant