16. Tu Est Complètement A La Ramasse.

299 17 6
                                    

PDV : Yumi

-Neji regarde c'est Suna la bas ?

-Oui c'est ici, le village de sable.

-C'est trop beau, mais par contre je vais pas aimer le sable dans mes vêtements.

Il se mis a rire.

-T'inquiète pas tu va vite t'y habituer.

-Après si je vois Kankuro le reste m'importe peu.

-N'oublie pas notre mission princesse.

-T'inquiètes, on va régler ca vite fais bien fait, j'ai bien envi de profiter de lui et de visiter un nouveau village.

-Depuis que papa t'entraîne tu a pris beaucoup plus confiance en toi.

-Tu trouve ?

-Oui, avant tu aurais moin cru en tes capacités.

-En verité, je n'y crois pas beaucoup plus, je me dis juste que c'est sur le terrain ou je vais le plus apprendre.

-Oui tu a raison.

On arrive au village de Suna, j'arrete Etera une fois entré dand l'enceinte du village.

-Vous êtes arriver vite. Dit une voix que je connais bien.

-Kankuro !

Je descand et lui saute dans les bras il me sert fort en riant.

-Comment c'est passer le voyage ?

-Super, je dois dire que faire un long chemin à cheval c'est plutot agréable. Dit Neji

Kankuro lui fait un signe de la main.

-Salut Neji, cava ?

-Super et toi ?

-Cava, on est légèrement débordés.

-On est la pour vous aider. Dis-je

-Trop bien ! Aller venez je vais vous montrer vos chambres.

Il nous mène à une petite auberge, il me tiens la main sur le chemin.

Je regarde l'heure sur ma montre, 23h45, la nuit est tomber depuis plus d'une heure et aucune trace des inconnus, je suis perchée sur un arbre au dessus de l'entrée du village Temari pareil mais en face de moi Neji et Kankuro sont derrière les grand piliers pour monter la garde.
J'entends un bruit derrière moi je ne bouge pas mais reste sur mes gardes, une présence attire mon attention, je baisse les yeux vers le sol et vois un homme, en moin d'une demi seconde je suis propulsé d'en l'arbre d'en face.

-Yumi cava ?! Me demande Temari

-Oui cava t'inquiètes pas, il a réussi à effacer sa présence, et en plus de ca il est très rapide.

-Oui j'ai remarquée.

On descendant de l'arbre rejoindre les garçons.

-Tous va bien ? Me demande t'il

-Oui cava pas de soucis.

-Yumi n'oublie pas ce qu'a dit papa sur ton regard.

-Oui je sais Neji.

Je tourne le regard vers la bande d'inconnus.

-Qui êtes vous et que voulez vous ? Leur demandé-je

-Ça ne te regarde pas gamine retourne chez papa il doit s'inquiéter.

Mon regarde devient menaçant j'active mon Jiegan, son regard est dans le mien, il est pris dans mon piège, mes pupilles se dilatent, son visage se décompose quand il s'aperçoit qu'il ne peux plus regarder ailleurs.

-Tu crois vraiment que je suis une fille à papa ? T'es complètement à la ramasse mon pauvre.

-Azo arrête de la regarder ! Lui dis un de ses potes.

Il ne peux rien dire, son cerveaux est perdu, passons au chose sérieuses, j'ouvre plus grand les yeux, il tombe à terre en hurlant et en se tordant, j'augmente la puissance il de plis en deux ses os se brise j'arrete un peux avant le laissant inconscient.

-Mais elle est complètement folle celle la !

Je regarde la personne qui vien de me traiter de folle, il tombe aussi dans mon regard.

-Je crois qu'elle est énervée. Dit Kankuro.

-Oui, et crois moi avec l'entraînement de mon père elle a beaucoup évoluée et on a découvert pleins de choses sur sa particularité, acctuelement elle pourrais s'occuprr d'eux 5 à elle toute seule si elle voulait. Lui repond Neji.

-Vraiment ? C'est énorme.

Je continue de fixer l'homme, je sent une présence derrières moi ce qui me fais détacher mon regard, Neji lui donne un coup asser precis pour le déstabiliser, le combat a commencé, 4 contre 4, un adversaire chacun, le problème, est toujours le même, si cet homme en face de moi utilise du Taijutsu je suis clairement dans la merde, la seule chose que je vais pouvoir faire c'est essayer d'éviter ses coups, il commence a me foncer dessus, je suis en pleine concentration, si j'arrive a croiser son regarde se serais l'idéal, mais c'est pas gagné.

j'evite tous ses coup et ses armes depuis plus de 20 minutes, J'entand Temari dire qu'elle a réussi, un peux après Neji à son tour et Kankuro aussi, il ne reste plus que moi, Je vois du coin de l'oeil que Neji a son bras devant Kankuro comme pour le retenir, je dois me débrouiller seule, et je vois que mon adversaire s'énerve.
Je saute dans les aires se qui le fais lever son regard, ils se croisent, une brèche.
Je capture son regard dans le mien.

-T'es tomber dans le panneau.



le Jiegan ? [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant