16. Yuei

526 27 26
                                    


ScotchUhu a posté une nouvelle photo depuis plusieurs semaines

>ScotchUhu

Les best réunis en un seul appel ( ꈍᴗꈍ)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les best réunis en un seul appel ( ꈍᴗꈍ)

Commentaires :

MinAcide : mais.....

MinAcide : je pue toujours autant ou quoi ?!

MinAcide : pourquoi vous m'avez pas prévenu que vous faisiez un appel !?

BombKiller : parce qu'on voulait pas voir ta geule qu'on se coltine tout la journée déjà, peut être ?

PikaPika : en vrai on t'a oublié !

MinAcide : mais genre on est la BakuSquad ! Me mettez pas de côté !

MinAcide : comment ça vous m'avez oublié !? Genre moi ? J'ai plus de présence que le rouleau de scotch wesh !

RedPepper : désolé mina...

BombKiller : nan on n'est pas désolé

MinAcide : nan c'est bon ! J'quitte la BakuSquad ! Et j'intégre la Dekusquad de >Deku !

Deku : Pourquoi tu me rajoutes dans votre dispute alors que je faisais qu'observer ?😭

ShoTodoroki : nan Mina, y a pas de place pour ton gros cul dans la Dekusquad.

KeroKero : on peut bien adopter le petit chien abandonné qu'elle est, Todoroki

KeroKero : et puis t'inquiète, je suis sûre qu'elle ne va jamais jouer sur ton territoire...

ShoTodoroki : j'espère bien !

Deku : quel territoire ?🤔

ShoTodoroki : laisse tomber ^^

Ochakoko : Bienvenue chez la Dekusquad Mina ! On est cool et en plus on a des cookies !

BombKiller : attendez ! Vous voulez, genre, NOTRE coéquipière de la BAKUSQUAD sous notre nez ?

BombKiller : ELLE EST DANS LA BAKUSQUAD ET ELLE Y RESTE !

Deku : fallait mieux t'en occuper, crétin à deux balles !

BombKiller : T'AS DIT QUOI LE NERD !? J'VAIS TE TUER TOI, ATTENDS ! T'HABITE À 3 RUE DE CHEZ MOI !

ShoTodoroki : tu le touches, tu vas avoir affaire à moi.

Ochakoko : et moi !

KeroKero : je me battrai aussi pour Izuku-chan

Deku : les amis (◍•ᴗ•◍)(◍•ᴗ•◍)

BombKiller : bah moi j'ai aussi mes potes  pour vous défoncer !

PikaPika : nan on a la flemme

RedPepper : et j'aime pas me battre contre mes amis en plus.....

ScotchUhu : j'suis un spectateur né perso, j'me bats pas !

ShoTodoroki : alors ? Ça fait quoi d'être tout seul Bakatsuki ?

BombKiller : ALLEZ TOUS CREVER SAUF TOI EIJI !!

MinAcide : je crois que je vais rester dans la BakuSquad pour éviter de te mettre en danger Midoriya !

Deku : dit toi que la porte de la Dekusquad est grande ouverte !

SendNudes : oh ! Alors je peux intégrer la Dekusquad ?

Deku : ah non au final, on est au complet désolé.

ShoTodoroki : on veut pas de toi Minetamortestprochesituintégresladekusquad. Casse toi.

Ochakoko : on prend pas les gens d'en dessous d'1m50

KeroKero : et les gens aux cheveux mauve. J'en suis allergique et ça me fout la gerbe...

𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐂𝐡𝐚𝐭𝐫𝐨𝐨𝐦 // MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant