Chapitre 3

14 2 0
                                    

À l'école on est dans le bureau du principal .
Michael Gozeman est convoquer dans le bureau du principal . Il vient tout de suite et il me regarde il comprend rien . Ma mère lui saute dessus.

Ma mère: Alors cest toi qui a enceinter ma fille

Oncle Damian la détache de lui . Lui disant de se calmer.
Il est perplexe . Enfin il prend la paroles .

Michael: Vous êtes devenus fou ou quoi ?

Moi qui baisse la tête , j'arrive mm pas a le regardé. Le principal, prend la parole .

Le Principal: Eh ben . Monsieur Gozeman vous allez parlez avec plus de respect.

Michael: Je connais pas de quoi vous parlez . Et d'abore elle c'est qui ? Jai mis personne enceinte donc je me casse. Pff.......

Il se tourne pour partir mais oncle Damien le retien. Michael très en colère .

Michael: Monsieur vous allez me lâcher ? Me touchez pas !

Le principal: Eh bien . Monsieur Gozeman la cest une affaire sérieuse. Je me vois dans l'obligation d'appeller vos parents!

Michael: Non vous n'allez appéller personne! D'abord que ma mère elle est pas au pays .

Le pricipal: Alors cest votre père que j'appelle.

Michael: Non faites pas ça.

Le principal: Vous connaissez Ma'amselle Boman ?

Michael: Oui . Enfin oui on est dans la même classe . N'est-ce pas?

Il me regarde avec un air interrogateur.

Le principal se rapproche de moi

Le principal: Jena tu n'a pas a avoir peur ok ? Sens toi libre de parler.

J'suis muette et je me retiens de pleurer.

1 hr plustard Mr Gozeman entre et la mon coeur bat très vite . Jai peur .
Il entre et s'assoit

Le principal : Bienvenue monsieur Gozeman .

Mr Gozeman: Bien le bonjour à vous monsieur le principal.

Il se tourne et salut mes parents . Michael est la il dit rien. Ma mère qui se retiens de crier . Mon beau père tout calme .

Mr Gozeman: je peux savoir ce qui est si important au point où je dois quitter mon lieu de service pour ici ?

Le principal: La jeune fille ici presente est enceinte de votre fils .

Mr Gozeman: quoi ? Vous rigoler là?

Le principal: bah oui . Mademoiselle Jenally Boman pouvez vous nous raconter comment et quand ça c'est passé ?

Michael très en colère.

Moi: Ça fait un mois . Ç'était après les cours . (Je mets a pleurer) on devait faire équipe pour un devoir . Il a fit que je devait l'attendre pour qu'on le fasse ce devoir. Alors je l'ai attendue . Tout le reste était rentré. Il est entre et ma ... snif snif ( j'arrête pas de pleurer)

Le principal: Vas y continue

Michael: mais ce sont que des salades . Elle vous ment !!!

Mr Gozeman : Michael tu vas la fermé ?

Je continue de parler

Moi : il a commencer a me toucher . Je l'ai repousser et il m'a frapper . J'étais par terre et c'est la que .....

Mr Gozeman: C'est bon . Jeune fille

Ma mère : alors il t'a violé ?

Je pleurs . J'arrive pas a parler . Michael est choquer il me regarde avec mépris .

Michael : si je t'ai sois disant violé . Il doit avoir des marques sur toi . N'est- ce pas ? Un mois n'est pas suffisant pour effacer ces bleus

Je le regarde . Et la je retire mon chemisier et fais face au mur . La jai des bleus sur tout le dos. Jai plus que mon bustier . Tout le monde est en état de choque .

Ma mère : Mais cherie pourquoi tu me l'as pas dis ?

Michael: Papa je peux te juré . Que jai pas fais ça . Elle raconte que des salades. C'est un gros tissue de mensonge.

Le principal: je pense que la police doit être impliqué . Là on parle de viol.

Ma mère et Damien son du même accord que le principal.

Mr Gozeman: ok. S'il vous plait prenons les choses doucement . Verifions d'abord que tout ceci est vrai.

Oncle Damien : quelle preuve voulez encore . Il l'a violer !

Le principal: Demain on trouvera un terrain d'enttente . Pour le moment Jena vas te reposer . Essaie de dormir .

Tout le monde se lève et sort . Michael qui supplie son père de l'écouter.

De retour a la maison .

Ma mère : Tu peux pas être une mère celibataire . Tu vas te marrier a ce gosse.

Oncle Damien : au moins tes pas si bête d'avoir coucher avec un de ces voyou!

Chez les Gozeman.

Mr Gozeman: Ta mère va être la dans une demi heur . Elle esr au courant .

Michael: Papa crois moi jai jamais toucher a cette fille !!!

Son père se mets a crier

Mr Gozeman : Tu vas pas aller en prison par ce que tu l'as toucher . Mais parce que tu a abuser d'elle. Tu vas couler pour viol!!!!

Michael: Je peux pas aller en prison pour ce que jai pas fait voyons!!!

Mr Gozeman: ok . T'as des preuves ?

Michael: papa stp crois moi .

Il s'enva . Michael est vraiment tourmenter il sait pas quoi faire .
20 minutes plutard . Maman est là (Mme Gozeman).

Mme Gozeman: Michael t'as fait quoi ?

Michael: maman je te jure . Cest pas moi le père de son gosse !!!

Mme Gozeman : Tu avais promis de plus faire de bétises.

Michael: pourquoi C'est si difficile de me croire? Je nai pas fais ça maman.

Mon père qui descend .

Mr Gozeman: Tu vas l'épouser cette fille.

Mme Gozeman: cherie il est trop jeune il a que 19 ans

Mr Gozeman: mais il est pas trop jeune pour la mettre enceinte ? Mais pour se marier si ?

Mme Gozeman : cherie . Il doit avoir un autre moyen de regler tout ça.

Mr Gozeman: C'est ça ou il va en prison pour viol! Et je crois que le mariage Cest une meilleur solution.

Michael: je peux pas me marier a elle .

Mr Gozeman s'enva et les laisse là.

Michael va se couchet attendant son sort au matin .

Le lendemain on se retrouve tous a l'ecole. Et ils s'entendent pour un mariage vite fais .

un père pour mon bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant