22 - La jalousie, c'est mal !

549 30 8
                                    

Pdv Extérieur:

Natsumi et sa sœur se portaient affreusement bien. Depuis que Hakkami était sorti de l'hôpital, la classe 1-A était redevenue comme avant. Le tournoi a été rattrapé et Katsuki l'a finalement gagné. En ce moment Hakkami et Natsumi mangeaient avec leur amis. La bakusquad et la dekusquad mangeaient et restaient régulièrement ensemble pour plusieurs raison. La première était que Katsuki et Izuku sortait ensemble. Le blond ne lâchait plus du tout son petit-ami. Prétextant qu'il fallait rattraper le temps perdu. La deuxième était aussi simple, avec tous les problèmes qu'il y a eu les élèves s'étaient beaucoup rapprochés.

Ils discutaient tous joyeusement. Izuku assis à côté de Katsuki et Ochacco regardait Hakkami qui mangeait à une drôle de vitesse comme Natsumi.

Izuku: Tu as faim Hakkami ?
Hakkami: Euh...Non pas spécialement mais je dois aller parler avec Aizawa.
Natsumi: Moi aussi d'ailleurs.
Katsuki: Vous allez parler de quoi à la Chenille ?
Hakkami: Des choses qui ne te concerne pas.
Natsumi: J'ai parler à Tenya hier et je dois dire ce qu'il m'a dit à Aizawa.

Hakkami se lèva, embrassa son copain avant de prendre son plateau pour aller le mettre dans une poubelle. Natsumi se leva à son tour pour faire le même chemin que sa soeur. Les deux lycéennes se dirigèrent avec hâte dans la salle des profs, ne voulant pas se faire engueuler par leur professeur principal. Arrivé devant la salle, ils toquèrent et se firent accueillir par All Might. Les deux jeunes filles entrèrent puis allèrent s'asseoir sur un canapé. En face d'eux se trouvait Aizawa, le proviseur Nezu et All Might. Les deux sœur se regardèrent interloqués. Seul Aizawa-sensei devait venir les écouter mais elles ne se posèrent pas plus de question.

Nezu: Si tu veux bien commencer Natsumi.
Natsumi: Ce sera très long.
Aizawa: Ne t'inquiète pas c'est nous qui t'avons demander de tous nous dire.

Natsumi pris une grande inspiration. Pour la rassurer sa sœur lui caressa le dos avec sa main droite. Natsumi fit un sourire à sa soeur et commença à parler.

Natsumi: 1 mois après notre arrivée à Yuei, Tenya m'a déclaré sa flamme. Je l'ai accepté à bras ouverts. J'avais les mêmes sentiments que lui à ce moment-là. Puis un jour Shinso m'a brutalisé et c'est Shoto qui est venu me secourir. Et c'est là que tous à commencer.

Natsumi respira un grand coup. Elle ne voulait absolument pas pleurer mais elle se sentait énormément coupable.

Natsumi: Le jour des combats, Shoto est allé voir Tenya et lui a dit qu'il s'occupait mal de moi, qu'il n'arrivait pas à me protéger et qu'il faisait un piètre petit-ami. Le problème, c'est que le jour de mon agression, Tenya aidait nos camarades sur les cours. Je le savais donc c'est pour ça que je ne lui en voulais pas de ne pas être là pour moi. Le combat avait une récompense à la clé, moi. Celui qui gagnait le combat m'aurai en temps que petite-amie. Shoto a donc gagné le combat comme vous le savez. Tenya, ayant peur de me perdre, a contacté un assassin pour que le jour du tournoi, celui-ci tue Todoroki.

Natsumi se stoppe laissant ses professeurs et le proviseur avaler l'information qu'elle venait de leur donner.

Natsumi: Shoto avait vu Tenya parler à l'assassin. Ne sachant pas qui c'était, il a pris peur. Avant une soirée que j'avais organisé avec ma soeur, il est venu me dire de faire attention que Tenya était dangereux et qu'il allait me faire du mal. Au début, je ne le croyais pas, je lui hurlait que c'était mon copain et que jamais il me ferait du mal. Pendant 1 heure, on s'est disputé sur ça et j'ai finalement capitulé en disant que je serais sur mes gardes. Cette même soirée, Tenya et Shoto se sont encore disputés pour moi en détruisant notre maison à ma sœur et moi.

Hakkami était aussi surprise. C'était la première fois qu'elle entendait cette histoire et elle ne comprenait pas. Faire tout ça par pur jalousie, c'est juste impensable.

Natsumi: Le lundi après la soirée, les deux garçons se sont excusés auprès de nous. Les deux jours d'après, j'ai carrément flippé. Je me suis souvenu des paroles de Shoto et je me suis éloigné de Tenya restant plus avec ma soeur, Izuku et Shoto. Et c'est là ma plus grande erreur. À cause de mon comportement, Tenya a été emportée par la jalousie. Les kidnappeurs de ma sœur et de Izuku sont entrés en contact avec lui. En lui disant qu'ils voulaient savoir où était ma jumelle pour la capturer et que si il leur donnait l'information, il aurait un philtre d'amour à partir du sang de ma soeur. Tenya a accepté demandant en plus de kidnapper aussi Izuku pour mon bien. Et vous savez la suite.

Natsumi laissa échapper quelques larmes avant que sa soeur la prenne dans ses bras. Hakkami n'en voulait absolument pas à sa soeur. Elle a eu peur et elle s'est réfugiée avec ses amis.

Aizawa: Tu parles toujours à Todoroki ?
Natsumi: Non pour moi les deux sont en tords. Tenya a fait d'horribles choses et Shoto a détruit mon couple.
All Might: Et l'assassin ?
Natsumi: Pendant le kidnapping de Izuku et ma jumelle, l'assassin essayait de tuer Shoto. Il a faillit réussir mais Momo les a trouvé au moment où Shoto allait se faire trancher la gorge.

Nezu, All Might et Aizawa s'éloignèrent des deux filles pour discuter tranquillement de cet histoire. Après 30 minutes de discussion, ils trouvèrent en fin la sanction pour Tenya et Shoto. Ils se retournèrent vers les jumelles.

Nezu: Ses deux jeunes hommes seront sanctionnés pour leur comportement Mesdemoiselles.
Aizawa: Et toi Hakkami que fais-tu là ?
Hakkami: Pour soutenir ma soeur et pour demander l'autorisation de partir du lycée Yuei.

974 mots.
Désolé de ce retard. Voici l'avant dernier chapitre. Le prochain sera le dernier. Cela me rends très triste quand je pense que ça fait plusieurs mois que je suis sur cette fanfiction. Elle sera bientôt terminé. J'espère que ce chapitre vous a plu.
A la prochaine pour le dernier chap.

Les Jumelles Cupidon [Katsudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant