Chapitre 4

13 3 0
                                    

Ils on tout organiser j'avais aucun mots a dire. Alors c'était parout dans la presse. Son père cest un grand homme d'affaire . À la veille Michael vient me voir . Il entre a la maison

Michael : salut

J'ai la tête baisser j'arrive pas a le regarder .

Moi : salut.

Michael: T'es contente j'espère ! Demain on est marrié.

Je dis rien .

Michael: Tu vas payer pour tout ce que tu as crée çi . Je te le promet .

Il s'enva

Oncle Damien entre

Oncle Damien: Félicitation ! Demain tu t'appelle Mme Gozeman . Grâce a moi tu vas vivre dans une richesse éternel.

Je me lève je pars dans ma chambre .
Ma mère elle est tellement prise dans les preparatifs du mariage .

Tard dans la nuit Oncle Damien entre dans ma chambre et me force. Je me debats et il me frappe . Je pars dans les toilette pour me laver . Je me recouche . J'avais une seul pensée positive sur ce mariage . J'allais quitter la maison et je n'allait plus voir mon boureau.

Le jour j

Tout se passe bien c'est pas comme ça que j'avais rever de me marier mais jai pas le choix . Il ya peu de monde . Tout es très beau . A la fin de la cérémonie Mr et Mme Gozeman vienne nous voir ( Michael et moi).

Mr Gozeman: Jena vraiment merçi de nous avoir epargnier de ce scandale .

Mme Gozeman: je sais que c'est pas facile pour toi d'épouser mon fils mais si t'as besoin de quelque chose appelle moi . Je serais toujours la pour toi .

Cette femme elle c'est un ange elle est tellement gentille .

Moi: Merci Mme Gozeman .

Mme Gozeman: J'suis devenue ta mère aussi . Tu peux m'appeller Maman , ou Liza.

Je souris juste et elle me sert dans ses bras . Je me sens bien . Je me sens en securité quand elle est là.

Mr Gozeman: Michael je vous ai acheter une maison sur le nord street . Voici la clé. Et tu commence le travaille juste après votre lune de miel.

Michael ne dit rien et prend la clé . Ma mère vient me dire aurevoir elle et son mari dès qu'il s'approche de moi je recule . Ma mère me donne quelaue petit conseille et on s'en va . Dans notre maison .

Tout se passe pour le mieux pendant le trajet . Tout est calme personne ne dit un mots . On arrive à la maison .
C'est une belle maison et meublé. Il ya 4 chambres , 2 grand salons , une cuisine et des douches dans chaque chambre avec dressing .

Après avoir visiter toute la maison il entre dans une et se couche . Je le suit puis qu'on est mariés! Il me prend par le bras pour me mettre a la porte il remarque mes bleus .

Michael: c'est toujours moi qui t'a fais ça ?

Moi: Michael stp lâche moi tu me fais mal .

Michael: qui t'as fais ces bleus ? Repond !!!

Je me mets a pleurer . Il me lache

Michael: ce n'est que le debut !!!

Il ferme sa porte . Alors on va pas partager une chambre . Je pars dans une autre chambre et je me change pour dormir.

un père pour mon bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant