BIPPPPPPPP! BIPPPPPPP! BIPPPPPPP! BIPPPPPPP! BIPPPPPPP! BI....
J'appuya sur mon cadran pour l'eteindre. Mais pourquoi l'ecole existe en? Pourquoi je suis oblige de me lever a 6h30? Bon aller Jade, ont est jeudi il ne reste que deux jours d'ecole... Je me leva et alla ouvrir mes rideaux. Je pensais que ca allais etre comme dans les films, quand tu ouvres les rideaux et que le soleil t'eblouis. J'eue une grande deception en voyant le ciel gris et les gros nuage qui annoncait un orage. Quoi de mieux pour une journee de septembre! (-.-') J'ouvris mon armoire et je pris des skinny jeans bleu pales et un chandail ample vert kaki. Puis, j'alla dans la salle de bain pour m'applatir les cheveux parce que sinon je ressemble au roi lion. J'appliqua un peu de mascara sur mes yeux et je finissa par me brosser les dents. J'alla dans la cuisine pour souhaiter une bonne journee a ma mere. Je regarda l'heure et je failli faire une crisse cardiaque en voyant qu'il etait 7h45 et que mes cours commence a 8h. Je couru prendre mon sac dans ma chambre et je mit mes bottines noirs tres vite. Je couru jusqu'a l'ecole. J'arriva a mon casier et il etait 7h55. Bon j'ai le temps, je commence en science et le local est tres proche de mon casier. je prit mes cahiers et j'alla a mon cours. Je m'assoya et peu de temps apres le professeur attira notre attention vers le devant de la classe ou se trouvait un garcon quand meme assez grand, les cheveux bruns avec les yeux verts. Pour tout dire il etait vraiment craquant.Le professeur: Je vous presente votre nouveau compagnon de classe, Thomas Dube. Il vient d'ammenager a Verdun. Thomas je te laisse te presenter...
Thomas: Bon bein, mon nom c'est Thomas Dube comme M. Laplante vous a dit. J'ai 14 ans et puis c'est ca..
Le professeur: Alors, Thomas nous allons commencer le cour. Tu peux aller t'asseoir a cote de Jade, juste ici.
PDV de Thomas
Le professeur: Alors, Thomas nous allons commencer le cours. Tu peux aller t'asseoir a cote de Jade, juste ici.Tout le monde me regardait, c'etait vraiment malaisant. J'alla m'asseoir a cote de cette fille. Elle etait belle avec ses cheveux qui tombait sur ses epaules. Puis tout d'un coup, elle m'adressa la parole:
Jade: Salut!
Thomas: Allo!
Jade: Moi c'est Jade Lavoie mais tu peux m'appeller Jadoue si tu veux.
Elle fit un petit rire ce qui la rendit encore plus mignonne.
Thomas: Ahahah ok!
Jade: T'habite a Verdun?
Thomas: Oui! Sur la rue Godin! toi?
Jade: Non, tu me niaise? Moi aussi! C'est quoi ton adresse?
Thomas: J'habite au 864 toi?
Jade: 742!! On habite vraiment proche!
Ma journee ne pouvait pas mieux commencer! Je suis assis a cote d'une fille splendide et en plus on habite sur la meme rue. Wow!