Aujourd'hui devait avoir lieu le Grand-Prix de France. Les essais s'étaient très bien passés pour Mercedes, Lewis venait de boucler sa 89ème pole position, Valtteri partait en deuxième position pour son premier Grand-Prix depuis son coma, suivi de Verstappen et Ricciardo. Lewis dormait toujours, Tony était réveillé, je lui prépare son petit déjeuner.
- « Tu vas bien mon petit cœur ? » demandais-je
- « Oui. C'était trop bien cette semaine avec vous à Disneyland. Et je suis trop content d'aller voir Lewis pour sa course. » dit Tony
- « C'est vrai que c'était trop bien. On va y retourner à Disneyland pour Noël. Il est content que tu viennes le voir. » dis-je
Je prends mon frère dans mes bras quand Lewis nous rejoint. Il embrasse Tony sur le front et me prends dans ses bras en m'embrassant. Lewis était stressé, je le sentais dans son regard.
- « Mon champion, arrête de stresser. » dis-je
- « Lewis, tu es le meilleur. » dit Tony
Roscoe arriva sur les genoux de Lewis, je lui fit des grattouilles.
- « Bon, les garçons on va y aller ? » dis-je en préparant mon sac
- « Tu travailles avec Toto aujourd'hui ? » demande Lewis en débarrassant la table
- « Oui et non. Je dois porter la tenue mais je vais être dans ton oreillette aujourd'hui. Toto veut que j'aide en stratégie. » dis-je « Tu n'as pas intérêt à être têtu. »
- « Mais voilà que ma femme me donne des ordres alors qu'elle est plus jeune que moi en plus. »
- « Tu crois que tu me fais peur du haut de tes 30 ans ? » dis-je en riant
Lewis le sourire jusqu'aux oreilles enroulent ses bras autour de ma taille et m'embrasse dans le cou. Notre complicité prenait une place importante dans notre couple. Il était temps pour nous de nous rendre sur les lieux du Grand-Prix. Tiffany et Valtteri étaient déjà là. Tiffany nous salua, elle semblait malade, ses joues étaient creusées et son teint très pale. Nous approchons de Toto.
- « Ah mon couple préféré. » dit-il en nous prenant dans ses bras « Et mais c'est qui ce petit bonhomme avec Roscoe ? » demande-t-il en me montrant Tony
- « Toto, je te présente Tony, mon petit frère. » dis-je
- « Et jeune homme, ça te dirait de venir voir la course avec moi ? »
Tony me regarde et j'acquiesce. Avec Lewis nous partons nous changer. J'enfile un t-shirt et un pantalon, Lewis lui, avait enfilé sa combinaison. Il régla son oreillette, enfila sa cagoule et mis son casque avant de monter dans sa monoplace. Le tour de chauffe était lancer, le temps était avec nous. La course est lancée, 44 tours nous attendaient, tout se passe bien les 30 premiers tours quand soudain Gio et Russel ont un accident. Le moteur d'une monoplace a pris feu mais heureusement, les pilotes vont bien.
- « Lewis... » dis-je a l'oreillette « Rentre au stand changer les gommes, le Safety Car est là pour un moment. »
- « D'accord, les gars préparez-vous. » dit-il
Lewis entra au stand et en ressorti aussi vite. Le Safety Car pris fin à un tour de l'arrivée, Lewis gagna la course, encore une fois. Valtteri est deuxième et Pierre Gasly en troisième. Lewis sort de la monoplace, se jette dans les bras de l'équipe puis il vient vers moi et m'embrasse dans un baiser mêlé de sueur.
- « Congratulations my hero. » dis-je en enroulant mes bras autour de son cou
Il m'embrasse encore une fois avant de monter sur le podium. God Save The Queen retentit, soudain Tiffany qui est devant moi, s'effondra sur le sol, elle perdait beaucoup de sang.
- « Tiffany... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » dis-je alors que Valtteri et Lewis arrivent
- « Elle fait une fausse couche. » dit Angela « Il faut l'emmener à l'hôpital. Lisa, Lewis, je garde Tony. » dit-elle
Nous laissons Tony et emmenons Tiffany à l'hôpital. Les médecins la prirent en charge. Valtteri était si malheureux. Au bout d'une heure, le médecin arrive.
- « Mademoiselle Cromwell va bien. Elle a perdue beaucoup de sang et devra donc rester quelques jours en observation. » dit-il « Cependant, elle à perdu le bébé, la fausse couche à été cruelle. Elle ne pourra probablement ne plus avoir d'enfants, si elle y parvient ce sera un miracle. Je suis désolé. »
Valtteri s'effondre, Lewis reste avec lui. Je n'en revenais pas... Je pris Valtteri dans mes bras.
- « Je suis désolée Valtteri. » dis-je
Nous le laissons avec Tiffany, puis nous nous rendons à nouveau sur le circuit chercher Tony. Lewis expliqua tout ce que l'on savait à Angela.
- « Lisa, Angela elle est trop gentille, elle m'a donné une glace et on a fait le tour pour voir toutes les voitures. Toto à dit que je devais revenir quand je voulais. »
J'embrasse mon petit frère et nous retournons dans l'hôtel où nous logeons. Nous avons manger puis Tony se doucha et parti se coucher. Avec Lewis nous faisons nos bagages.
- « J'espère que Valtteri et Tiffany vont surmonter cet horrible moment. » dis-je en m'asseyant sur le lit
- « Honnêtement je ne sais pas. Valtteri est fort mais ce qui lui arrive en ce moment, son coma, la perte de son enfant... Ça va être dur. » dit Lewis
Nous partons nous doucher, puis je m'allonge à côté de Lewis qui était sur Instagram. Je lui enlève son téléphone et je l'embrasse. Il me rend mon baiser avec plus de fougue et un grand sourire.
- « Je t'aime. » dit-il
- « Et moi plus encore, mon champion. »
Je l'embrasse et me blottis contre lui, puis nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanfictionUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...