Chapitre 1

9 1 0
                                    

Talyah était une élève sérieuse, studieuse et intelligente enfin c'est ce que ses parents croyaient. Au fond, cette jeune adolescente qui venait d'entrée au lycée, cachait beaucoup de chose à sa famille qui la considérait comme une enfant modèle, malgré ce petit côté paresseux qu'elle avait parfois. Cigarette, photo sexy, mensonge...
Talyah séduisait avec son corps les garçons qui lui plaisaient, c'était son arme à elle, ayant un corps bien trop développé pour son jeune âge. Néanmoins la jeune lycéenne était toujours vierge, même si elle avait déjà envoyée des photos dénudées à quelques garçons pour les séduire, au fond, elle ne désirait qu'être aimée, et voulait par la même occasion faire sa première fois avec la bonne personne, comme pratiquement toutes les filles de son âge.
Talyah ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les garçons, et à chaque fois on lui demandait des photos de son corps, donc ayant espoir qu'en envoyant on s'intéresse à elle, elle le faisait, parfois à contre cœur. Même en se faisant rejeter plusieurs fois, elle continuait à chercher l'amour, malgré que cela soit difficile. Parfois même, elle s'égarait et acceptait de donner sa première fois en se disant que de cette manière on pourrait sûrement l'aimer, avec chance, à chaque fois le moment venu, un imprévu pointait le bout de son nez.
Elle en était au deuxième garçon qui lui plaisait dans ce lycée, bien évidemment ça c'était finit en photo où elle était dévêtue et en demande de sexe tout comme le premier, sauf qu'étant timide, elle n'osait pas parler à ces personnes et utilisait les réseaux sociaux, ce qui faisait que ça n'allait pas très loin.
Au final, Talyah avait bloqué ce deuxième garçon qui ne lui accordait aucun regard et aucune attention, à quoi bon courir derrière lui après tout, il a été catégorique, il ne voulait que son corps. Ce garçon l'avait malgré tout beaucoup attiré, il se nommait Anthony. À chaque fois que Talyah le voyait, les battements de son cœur s'intensifiaient presque instantanément, elle aurait pu tout faire pour que ce garçon l'aime, mais il y avait des limites, des limites qu'elle évitait de dépasser, elle a alors préférée tout arrêter avec celui-ci.
Passant rapidement à autre chose, la jeune fille avait déjà trouvé une nouvelle cible, peut-être pourrait-elle oublier son dernier coup de cœur de cette manière ? Qui ne tente rien n'a rien se disait-elle pour se convaincre elle même.
Grand, cheveux noir corbeau, un corps fin et élancé, et un regard qui faisait frissonner Talyah.
C'était assis sur un banc que Talyah avait croisée son regard, bizarrement celui-ci n'avait cessé de faire des allers et retours devant elle, attisant sa curiosité. Sur le moment, étant avec sa meilleure amie Lia, Talyah avait tapotée sur l'épaule de celle-ci pour lui montrer le bel apollon qui ne cessait de passer devant eux. Lorsqu'il tourna le dos pour marcher vers le bâtiment où sûrement il avait cours, Talyah poussa un cri de joie, mais elle ne s'attendait absolument pas à ce que son nouveau  béguin se retourne de nouveau vers elle, lâchant un sourire avant de reprendre sa route.
C'était décidée, elle allait devoir commencer des recherches sur les réseaux sociaux pour retrouver ce garçon...

Talyah poussa un cri de désespoir, cela faisait maintenant une ou deux semaines qu'elle cherchait hâtivement ce garçon sur les réseaux sociaux, mais absolument aucune trace. Peut-être avait-elle rêvé ? Secouant la tête, elle balaya cette idée de son esprit avant de se laisser tomber sur son lit en étoile de mer.
Talyah l'avait de nouveau croisé à plusieurs reprises au lycée, le matin en train de fumer devant le lycée avec un garçon, puis à la sortie des cours, marchant avec ses écouteurs dans les oreilles. Bien sûr qu'elle avait eu la chance de lui parler à multiples occasions, mais sa timidité reprenait à chaque fois le dessus lorsqu'elle essayait de se donner le courage nécessaire.
Ne perdant pas espoir, elle reprit ses recherches. Une vraie détective pensa-t-elle à ce moment même, elle partait dans les abonnées de ses abonnées du lycée, regardant s'il n'y avait pas l'un d'eux qui étaient abonnée à l'individu de ses recherches.
...Bingo !
Talyah venait tout juste de trouver une piste, le compte du garçon avec qui son béguin restait la plupart du temps. Défilant les photos de celui-ci, elle put remarquer qu'il avait une photo avec un autre garçon, en regardant bien, un sourire énorme fleurit sur ses lèvres. C'était lui. Elle s'abonna donc à lui, et déposa son portable, espérant qu'il s'abonne à elle également.
Mickaël, c'était donc son prénom...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Play with my heart and love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant