PDV Kio
Ava vient de faire un malaise dans les bras.
J'essaye de la réveiller. Elle parle toute seule.
On atterrit puis je porte ava en mode princesse pour la sortir de l'avion. Une hôtesse me suit avec nos valises.
J'allonge ava sur un banc et vais chercher les valises pendant que l'hôtesse appelle les urgences.Les urgences arrive et je monte avec eux et les valises.
Ava et placer dans une chambre. Elle respire par des tuyaux et a plein de cathéter dans le bras. Sa le tue de la voir comme sa putain. Je m'en veux tellement. Ce n'est peu être pas de ma faute mais je ne peut pas m'empêcher de me dire qu'on aurait pu éviter sa.
Je suis assis a côté d'elle a lui tenir la main. J'appelle Jaden.Moi - Jaden on a un problème
Jaden - c'est ava c'est sa ?
Moi - oui on est a l'hôpital. Préviens tayler et la hype stp
Jaden - ok on arrive.
15 minutes plus tard je les vois tous débarquer dans la chambre.
Tayler - qu'est ce qui c'est passé ?!
Moi - elle a fait une crise de panique dans l'avion et elle a fait un malaise.
Je sens les larmes couler sur les joues.
Nick - c'est ma faute
D'où il sort lui.
Il s'avance près de ava et lui dit a l'oreille. Il est en pleure il a les yeux bouffi et rouge. Des cernes plus grande que l'hôpital et il a du perdre beaucoup de poids
Nick - je t'en supplie ava reviens. Je ne te demande pas de me pardonner mais fait le au moin pour tout les personnes qui sont là et qui t'aime. Fait le pour eux.
Elle ouvre difficilement les yeux.
Moi - au putain ava !
Je pousse Nick et fais un énorme câlin a ava
Moi - j'ai eu tellement peur
Ava - Kio tu me fais mal. Et c'est quoi ces truc dans mon nez la j'arrive plus a respirer.
Elle enlève son truc pour respirer.
Ava - pourquoi j'ai de fils dans le bras et qu'es ce que vous faites tous ici ?
Kio - ta fait un malaise dans l'avion.
Moi - et on est où ?
Jaden - a l'hôpital...
Moi - quoi ?!
PDV ava rose :
J'ai toujours eu peur des avions mais je savais pas que sa pourrait aller jusqu'à la.
Je tourne la tête et vois toute la hype. Ils sont venues pour moi ?
Avani - on a eu tellement peur
Mia - a partir de maintenant plus d'avion c'est clair ?
Charlie - tu reste au sol
Un infirmière arrive.
Infirmière - qui vous a dit d'entrée vous êtes beaucoup trop. Je veux seulement 2 personnes pas plus. Ils sortent tous sauf Kio et tayler.
Infirmière - pourquoi tu a enlevé ton tuyau respiratoire ?
Jsp comment sa s'appelle alors on va l'appeler comme sa 😂
Moi - sa me gène pour respirer.
Infirmière - ok. Vous pourrez sortir demain matin si tout va bien.
Elle s'en va puis je reste seule dans la chambre avec tayler et Kio.
On parle un peu puis Kio pars et je reste avec tayler. Vers 19h il servent a manger puis je m'endors et tayler reste dormir avec moi.
Je me lève difficilement et ouvre les yeux et vois la grosse tête de tayler en train de faire un playback sur du Dababy
( La musique en haut )
J'éclate de rire.
Il éteint la musique.Une autre infirmière arrive. Elle m'enlève tout mes cathéter et tout puis je me lève et rentre a la hype avec tayler.
Avani me saute dessus. Je tombe par terre et explose de rire.
On se relève.
Je pars dans ma chambre et vais me changer. Ma valise et poser sur mon lit.Je la range et m'habille comme sa ⬇️
Je descends et me pose dans la salle de cinéma a côté de CharlieCharlie - du coup ça va mieux ?
Moi - ouai. Mais c'est toujours compliqué.
Nick - on peut parler.
Je jette un regard désespéré a Charlie qui hausse les épaules.
Je pars donc dans le jardin avec Nick.
VOUS LISEZ
Nick Austin - I Love U ❤️ ( Terminé)
FanfictionTu t'appelle ava rose et tu a participé a un concours pour intégrer la hype. Thomas t'appelle et direction los Angeles. Mais tu ne t'attendais pas a vivre sa ⚠️ Au début de l'histoire la fille s'appelle Ariana mais après g changer le prénom donc vo...