23

557 16 1
                                    

On sors et on s'assoit au bord de la piscine.

Nick - je suis désolé. Ce n'était pas de ma faute tu sais.

Je lui colle une droite.

Nick - je la mérite amplement.

Moi - sans blague.

Je ne le regarde pas dans les yeux car sinon je sais que je vais pleurer.

Nick - regarde moi ava.

Moi - non.

Nick - ava ....

Moi - non Nick parce que si je te regarde je vais pleurer. Et ne veux pas pleurer devant toi et encore moin pour toi.

Je pleure. Il le remarque car il me prend dans ces bras

Moi - pourquoi ta fais sa Nick ? Je t'avais fait confiance. On s'était promis.

Nick - je te demande pardon ava. Darianka m'a suivi et elle m'a embrassé quand je partais voir ma mère. Si tu savais comment ma mère m'a engueuler... Elle m'a giflé deux fois.

Je sentais dans sa voie de le tristesse et du remord. Il pleure également.
J'essuie mes larmes et prend la tête de Nick dans mes mains. J'essuie ses larmes avec les pouces.

Moi - eh pleure pas Nick.

Nick - mais je t'aime ava et je sais que je viens de faire une connerie. A cause de moi tout et fichu.

Moi - dis pas sa Nick. Je t'aime aussi mais j'ai besoin de temps.

Nick - je comprends. Sache que je suis la pour toi.

Je le prend dans mes bras.

On rentre assis a côté un bon moment sans parler jusqu'à ce que Chase arrive pour nous annoncer une fête avec la sway pour mon retour.

Je pars me changer. Je met sa ⬇️

 Je met sa ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends. Nick me regarde avec des yeux ronds.

Charlie - ferme tes yeux Austin tu vas finir aveugle tellement elle t'éblouie.

Nick - quoi ?! Je.... Arrêt.

Il part dans la cuisine. Je m'assoie sur le canapé avec Kio.

Kio - ça va mieux ?

Moi - ouai. Ça va. Je c'est plus trop où j'en suis.

Kio - vous avez parler c'est sa ?

Moi - oui. Il l'a dit qu'il regrettait mais sa le fait toujours mal tu vois.

Kio - je comprends.

Bryce arrive et me fait un énorme câlin.

Moi - arrêt addi va être jalouse 😌

Bryce - pfff

Je me lève et pars danser avec Addison.

Moi - Addison va voir Bryce il veut danser

Addison - a bon ?

Elle pars et reviens danser avec Bryce.

Puis viens la musique des slow.

Moi - QUI A CHANGÉ LA MUSIQUE !

Tayler - tais toi et danse.

Il m'attrape la main.

Moi - c'est légèrement gênant de danser avec mon frère 😂

Tayler - oui mais comme sa Nick s'approche pas de toi

Moi - arrêt c'est pas grave on est plus fâcher.

Tayler - oui mais comme je suis ton grand frère c'est normal que j'interdise au mec de t'approcher. J'ai était beaucoup trop gentil ces derniers temps.

Moi - tes bête. 😂

Puis on tourne et on se ramasse par terre. Tayler m'écrase de tout son poids.

Moi - help me please on m'écrase 😂😭

Tayler ce  lève et par danser avec dixie. 😏

Je le retrouve seule au milieu de la piste alors je fais genre que j'ai un cavalier et danse mon slow toute seule. 😂

Ryland vient me rejoindre et je danse avec lui.

Ryland - tu devrais danse avec Nick.

Moi - il a qu'à m'inviter

Ryland - ok

Il ce casse.

Moi - rylandeuh.....

Je m'assoie par terre ( oui oui au milieu de la piste )

Une main ce tend et je me relève.
Je ne sais même pas avec qui je danse mais cette personne sens très bon 🤤
Enfaite je reconnais cette odeur. C'est Nick.

Moi - qu'es ce que tu fou ?

Nick - ta dis a Ryland que je devais t'inviter.

Moi - tes bête.

Puis vient la musique de la batchata ( genre vous voyer comment sa ce danse coller serrez quoi 😂) je m'éloigne de la piste de danse ma Nick me retiens.

Nick - tu veux plus danser ?

Moi - pas coller serrez.

Nick - s'il te plaît

Moi - ok...

On danse puis je vois bien qu'il et en train de bander là hein on va pas ce le cacher.  Il fait casiment noir dans la pièce alors personne ne verra si je fais sa. Je donne une tape sur les fesse de Nick.

Moi - arrête de bander c pas bien. 😏

Nick - 😶

Moi - ta perdue ta langue ?

Nick - non regarde.

Il se jette sur les lèvres puis sa pars en galoche sale.

Tayler - hum hum

Je m'enlève de Nick.

Moi - tayler je t'ai dis quoi ?

Tayler - peut être mais ya des chambres pour ce genre de chose

Moi - 😑😑😑

Tayler - tu pardonne trop facilement c ets un truc de malade. Tes rentrer un mois en France a cause de lui et tu reviens comme si il s'était rien passer. Ava grandis un peu.

Moi - tayler je veux pas me disputer avec toi ce soir ok ? Maintenant laisse moi. Quand tu galoche dixie je dis rien ? Non parce que je suis heureux pour toi et dixie ok ? B la c pareil.

J'attrape la main de Nick puis sors dans le jardin.

NDA :

Hey 👋
Je suis désolée je viens de le rendre compte que j'ai totalement zappé l'anniversaire de Nick et ava 🤦‍♀️🤡
Alors on va dire que l'anniv de Nick et passer et tout et que l'anniversaire de ava c'est le lendemain 😂

Nick Austin - I Love U ❤️ ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant