34 . l'attente

92 5 1
                                    

Point de vue de Drogo

Si les choses ont très vite tourner au cauchemard, Maylis qui s'effondre, la réaction de Klaus, le meurtre de Hope a quelques peu soulager mais ce qui va nous faire bien réaliser la chose, est la vue du cerceuil.
Si Klaus dépose Maylis dedans et de manière très délicate,il va lui faire un dernier baiser .
On remarque qu'il a les larmes aux yeux et le plus dur pour moi c'est déjà de le voir lui faire un dernier baiser mais surtout de fermer le cerceuil. Si les jours vont s'écouler souvent Klaus parle avec moi.
Il me raconte ce que Maylis faisait en France, ce qu'il ressentait avec son lien. Il l'avouera aussi que c'est la fin pour lui si elle ne revient pas il compte la suivre .
Je me rend compte a ce moment la puissance d'un lien éternelle, et ce que j'ai perdu.

Quand je pense que j'avais ce lien avec Maylis et que je me suis énerver, je lui ai reprocher ses messages en classes, a présent je le regrette amèrement.

Je commence a pleurer et tout les souvenir me reviennent les baiser furtifs que je lui ai fait, quand on a fait notre lien. Mais aussi quand elle tenu tête a notre père .

Klaus vient et pose sa main sur moi.

Klaus: Drogo, on ne sais qu'attendre, tu ne devrais peut être pas rester en permanence ici , tu va rater ton année scolaire

Drogo: je m'en fou des cours , Klaus il m'est impossible de quitter cette pièce, si elle se réveille, je veux être la, je n'ai rien vu venir et n'ai pas su la protéger. Je m'en veux tellement.

Klaus: moi. C'est pareil , est ce que je regrette d'avoir tuer ma propre fille? Non aucuns regret juste une douleurs qui est persistante , le centre de mon monde se trouve dans cette boîte et je dois attendre son reveil, Drogo j'aurai du me battre contre ma fille et proteger May, mais ça été si vite.
Je m'en veut tellement si on pouvait revenir en arrière pas mal de chose changerai déjà jamais Hope ne serait jamais venue au monde. Maylis je te demande pardon ma chérie, si tu savais ce que je donnerai pour être près de toi , t'entendre, te toucher, tes baisers

Je vois Klaus s'effondrer dans les larme et se coucher en partie sur le cerceuil, j'ai mal pour lui aussi. Nous sommes deux amoureux fou de May

Elijah : on a tous perdu une part de nous même, un ans avec elle et elle s'est faites une place en moi, elle est devenue comme ma petite sœur, et sans elle rien n'est pareil,. J'avais l'habitude de l'entendre râler sur les moteur quand ça n'allais pas . Avec May jamais la voiture n'était mauvaise , soit mauvais pilote, mauvais techniciens.
Maylis ça me manque tout ça , tes sorties en test a fond d'accélérateurs, tes drift tes fou rires, le regard de ton père si fier de sa fille.
Mais maintenant c'est en suspend et on doit attendre

Elijah essaie de rester sans réaction mais le vide Maylis va provoquer aussi sa chute et Elijah pleurera au même titre que Klaus et moi même.

Elijah : on va devoir aller se nourrir ça fait une semaine sans manger , et ça risque de mal tourner , Klaus je parle surtout pour toi.

Klaus: je m'en fou de ce qu'il m'arrive, toi et Drogo allez y , je veille sur elle . De toutes manières elle n'est pas prête de se réveiller .

Drogo: je ne compte pas allez chasser non plus j'en suis incapable .

On frappe a la porte et Elijah va ouvrir.

Je vois alors arriver Peter et Nicolae ,Viktor et Lorie.

Nicolae: bonsoir, je crois que ceci sera le bienvenu.

Il nous tend a tous les trois des thermos de sang .
Si on le remercie , je vois que Klaus se renferme sur lui même et il refuse de prendre le sang.

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant